Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Inspection de chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue100000/100000Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue10/10Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspection de chambre... Empty
MessageSujet: Inspection de chambre...   Inspection de chambre... EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:34

Toki Keiji ouvrit la porte du dortoir des garçons et avança dans le couloir, deux ou trois chambre étaient utilisées mais pas plus. Il s'avança vers l'une d'elle qui avait l'air en bon état et ouvrit la porte. Un rayon de soleil provenant de la fenêtre d'en face éclaira son visage.

J'aime lire.

Dit il à Akumu Yuki en souriant timidement. Il s'avanca maladroitement et inspecta la pièce. Les murs de la chambre étaient verts, cela agrandissait la pièce. La fenêtre séparait la pièce en deux, et le petit bureau également. Les lits était posé de chaque cotés du bureau, avec largement d'espace pour pouvoir véhiculer à sa guise. Keiji sourit, et entra dans la pièce, il avait fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue100000/100000Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue10/10Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspection de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Inspection de chambre...   Inspection de chambre... EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:42

Ah comme sa tu aimes lire c'est bien alors tu vas te plaire ici !
Il regarda la chambre.
Ouaip pas mal.
Il tourna autour de lui pour voir toute la chambre.
Oui elle me plait et a se que je vois toi aussi tu l'aime bien. Tu sais je vais te dire un truc, les filles de ce lycée elle vont toute craquer pour toi... Oui et certain mec aussi.
Il rit bètement.
Alors fait attention parce que se son de vrai salope quand elles veulent! Surtout te laisse pas faire.
Il lui ift un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue100000/100000Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue10/10Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspection de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Inspection de chambre...   Inspection de chambre... EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:02

J'espère que je vais m'y plaire ...

Murmura doucement Keiji à l'attention d'Haku. Il ouvrit ensuite la fenetre.
Keiji ensuite place sa valise dans son armoire et enleva sa veste. Il la pendit dans le petit hall, et fit de même avec sa chemise. Il s'étala de tout son long sur le lit et ferma les yeux. Il pris de garnd bol d'air. Haku vient s'allonger aux cotés de son maître et ferma également les yeux.

Yuki lui avoua que les filles et certains garçons craqueraient pour lui durant l'année...

Il ne répondit rien et rigola un peu.

Il se coucha sur le côté, et ferma les yeux. Il remercia Akumu Yuki de la visite avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue100000/100000Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue10/10Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspection de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Inspection de chambre...   Inspection de chambre... EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:08

Bon ben bonne nuit alors.
Lui ne fit pas de même il s'installa sur son lit et commença a dévorer son manga préféré.
*Je demande quel pouvoir a ce garçon...*
*Il a l'air interressant...*

Il ferma les tenture puis chuchotta.
Dors bien Keiji!
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue100000/100000Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue10/10Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspection de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Inspection de chambre...   Inspection de chambre... EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:21

Keiji entendit le 'bonne nuit' d'Akumu Yuki, dormant quand même à points fermés. Ce fut un sommeil sans rêves. Comme à son habitude. Il se réveilla quelques heures après, comme alerté par son horloge biologique... Il avait faim. Il se tourna encore et encore, dans le lit, afin de retrouver le sommeil. Ensuite, n'étant plus fatigué, il se réveilla. Il avait dormit sa nuit, 2 heures... Et même, également toutes les nuits de cette semaine. Il se leva et alla chercher son carnet enfui au fond de sa valise, en faisant le moins de bruits possibles. Il pensait que Akumu dormait et il ne voulait pas le réveiller.
Il s'adossa au bureau et se mit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue100000/100000Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue10/10Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspection de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Inspection de chambre...   Inspection de chambre... EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:26

Ah tu tes réveiller! Ton ventre n'arretais pas de crier famine c'était trop marrant mais je voulais pas te réveiller... En plus j'ai fini ma série pendant que tu dormais^^
Il se leva et alla jusqu'au bureau de Keiji.
Alors c'est quoi ton carnet, c'est comme un journal intima c'est sa?
Il le regarda dans les yeux.
Tu caches quelque chose c'est sa! Nan je déconne!! Aller debout on va manger!
Il lui sourit.
Aller hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue100000/100000Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue10/10Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspection de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Inspection de chambre...   Inspection de chambre... EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:36

Euh...

Ne pu que répondre Keiji.

Je pensais que tu dormais et je ne voulais pas te réveiller.

Avoua t'il. Il fût gêné et rougit atrocement quand Yuki le regarda dans les yeux. Ces cheveux était plats, et comme cela, il ressemblait beaucoup plus à une jeune fille.
Il accepta sa proposition d'aller manger quelque chose. Il avait faim, et comme Yuki l'avait déclaré, son ventre ne faisait que le remarquer. Il lui sourit. Il se rhabilla, et réajusta sa cravate. Il plaça ensuite son livre derrière son lit. Il se laissa entraîner dans la cafétéria.

Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue100000/100000Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue10/10Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspection de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Inspection de chambre...   Inspection de chambre... EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:56

Moi dormir... Jamais! Je surveille la nuit, quand il fait noir j'allume ma lampe de poche AHAHAHAHA....
Yuki était complètement parti dans son délire.
AHAHAHahahaheh... ehm ehm...
Il toussota et se rabilla pour aller manger.
Aller hop la cafétériat est super! Je pense que tu va bien l'aimer! Et en fait tu m'as pas se que c'étais se carnet!! Hihi...
Il le regarda l'air d'avoir trouver une grande énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue100000/100000Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Inspection de chambre... Left_bar_bleue10/10Inspection de chambre... Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspection de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Inspection de chambre...   Inspection de chambre... EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:02

Ce carnet n'est qu'un souvenir...
C'est un peu comme un journal intime si tu veux.

Avoua t'il.

Keiji rougit. Et il voulu éviter le regard de Akumu. Il toussota et son ventre grogna encore un peu.
Plein de mystère, il demanda à Yuki de l'emmener vers la cafétaria.
Il rigola encore un peu, et se dépêcha de suivre Akumu Yuki, direction la cafétaria.


[Suite : Cafétaria. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Inspection de chambre...   Inspection de chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection de chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)
» Chambre 2 (Sagara - ???)
» Chambre 3 (Akumu - Toki)
» Chambre 1 ( Seika - Taika )
» Chambre 5 - Nakamura Kiosuke (et Amane Kei mais shut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: Les dortoirs :: Le dortoir pour les garçons :: Chambre 3 (Akumu - Toki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser