Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamui Takumi
Nouvel(le) élève
Kamui Takumi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age ? : Etudiante
Saveur de glace préferée ? : Musique, Japon, Gackt, internet, écriture...
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:17

Takumi arriva dans le dortoir des garçons avec trois gros sacs tellement lourds qu'il les laissa tomber violemment sur le sol une fois à côté du lit.
Takumi était un garçon de 16 ans très raffiné malgré son jeune âge, il rêvait que plus tard il serait Jrockeur pour que les filles comme les garçons se jettent à ses pieds pour avoir une signature sur un bout de papier. Il était peu modeste et pas très bon élève, son passe temps favoris: embêter les pofesseurs de toutes les manières qu'il soit.
Il avait autant d'admiration amoureuse pour les filles que pour les garçons et au-delà de ses 16 ans il n'était déjà plus puceau. Charmer étant son passe temps favoris "number one" bien avant sa manie d'embêter tout les professeurs des lycées. Il s'était d'ailleurs fait renvoyer de trois lycées différents pour atteinte à la pudeur et non-respect envers les enseignants. Mais malgré toutes ses mauvaises manières Takumi pouvait se montrer très gentil garçon avec certaines personnes tel que ses amants, ses petites amies, ses amis proches. Beaucoup de respect planait à son égard tant à cause de son physique avantageux que part sa façon d'être et d'agir.
Il retira soudain d'un de ses sacs un mirroir de poche que l'on doit souvent accessoire indispensable pour une fille... mais pour un garçon.
Il regarda son reflet dedans pour voir si son mascara était toujours apparant puis il défi le reste de ses bagages.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-no-sekai.skybog.com
Kiwashima Tayoshi
Nouvel(le) élève
Kiwashima Tayoshi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Le Lycée Tahakara
Age ? : apprenti
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:26

Kiwashima rentre dans le dortoir
Yo,c'est toi le nouveau?On m'a prévenu de ton arrivé tu t'appelle...Kamuni c'est ca? C'est quoi ton pouvoir???


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Takumi
Nouvel(le) élève
Kamui Takumi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age ? : Etudiante
Saveur de glace préferée ? : Musique, Japon, Gackt, internet, écriture...
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Takumi comes in his new schOOl... la rentré est arrivée!   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:40

"Non, je m'appel Takumi... mon pouvoir... hinhin... *il se rapproche doucement du visage de Kiwa-san, ce qui fait reculer celui-ci jusqu'à ce que son dos touche le mur* tu crois vraiment que je vais te le dire?... Et d'abord t'es qui pour me parler comme ça, j'suis pas n'importe qui moi ça va alors la prochaine fois que tu viens me parler tâche de t'y être bien préparé! J'espère que t'as enregistrer le message espèce d'imperbe!"
Il se recule de Kiwa-san tout en gardant l'oeil sur lui...
"C'est toi mon compagnon de chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-no-sekai.skybog.com
Kiwashima Tayoshi
Nouvel(le) élève
Kiwashima Tayoshi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Le Lycée Tahakara
Age ? : apprenti
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:47

Ouai malheureusement.
Bon y a des consignes:
1)Pas de reveil le week-end ou les jours de congé dans le dortoir et je fais une sieste quand je veux.
2)Interdit d'etre alergique aux poissons,car ce sont mes compagnons!pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Takumi
Nouvel(le) élève
Kamui Takumi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age ? : Etudiante
Saveur de glace préferée ? : Musique, Japon, Gackt, internet, écriture...
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Chambre 1   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:59

[Dis toi tu ne pourrais pas faire des textes plus longs et plus littéraires parce que là j'ai l'impression d'agir pour rien, ton personnage ne réagis à rien, je viens de te pousser contre le mur et tu ne fait rien du tout... alors s'il-te-plait REAGIS!]

- "Si ça commence comme ça je te prie croire que je vais vite te faire valser hors de cette chambre"

Il se rapprocha lentement de Tayoshi.

- "Tu dors quand tu veux mais n'empêche pas les autres de vivre pour autant et ce n'est pas mon problème si le week-end t'as envie de te prélasser dans ta piaule mais moi je fais aussi c'que je veux et si 'jai envie de me lever à 7 heure du matin même le samedi c'est mon problème O.K? Et si ça te plaît pas c'est le même prix!"

Il tourna les talons et refit face à son lit sur lequel il étendit un drap blanc parsemé de motifs de fleurs de sakura. Il plongea ensuite ses mains dans un de ses sacs et en sortant une piles de linges bien pliés quelque chose tomba par terre sans qu'il s'en aperçoive: un pendentif couleur argent au bout duquel une pierre bleur crystal brillait de mille éclats. Elle s'était faufilée entre ses vêtements et venait de se glissé entre ceux-ci pour atterir sur le sol sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-no-sekai.skybog.com
Kiwashima Tayoshi
Nouvel(le) élève
Kiwashima Tayoshi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Le Lycée Tahakara
Age ? : apprenti
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:20

[bien recu le message^^' et en faite, t'es sencée aller mettre ta fiche d'identité sur e forum pour dire c'est quoi ton pouvoir]
Kiwashima prit un aire vexé
T'en as pas marre avec tes grands aires?
J'éssai d'être sympa avec toi et tu m'envois ch***
Et je ne te demande pas de vivre comme moi mais de me respecté un peu.

Kiwa avait vu le pendentif tombé de la valise de Kamui mais il décida de faire semblent de rien pour aller l'examiné plus tard
Moi j'me casse tu me soule déjà!
Kiwa sorti de la pièce en claquant la porte dérriere lui
[suite cafetéria]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Takumi
Nouvel(le) élève
Kamui Takumi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age ? : Etudiante
Saveur de glace préferée ? : Musique, Japon, Gackt, internet, écriture...
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Chambre 1   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:03

Takumi poussa un soupir d'exsaspérement tout en triant son linge.

- "C'est ça casse-toi... j'ai pas besoin de toi dans les pattes pour m'occcuper de mes affaires... n'oublie pas de fermer la porte en sortant! Je ne veux pas qu'on vienne me déranger dans mes activités... et quand tu reviens vérifie que des chaussures sont assez propres ou je ne te laisse pas rentrer... nous n'avons guère besion de dormir dans une porcherie!"

Après ce, il continua de ranger ses affaires dans le placards qui y était destiné et à faire entièrement son lit. Ensuite il pris du papier collant et se mit à placarder des posters sur le mur parallèle à son lit. Il y avait des posters affichant la minne grimmée de divers chanteurs de Visu arborant des styles extravaguant mais il avait aussi accroché un poster de la jolie Ayumi Hamasaki pour laquelle il éprouvait une grande admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-no-sekai.skybog.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue300000/1000000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue6/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (6/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:45

Seika toqua à la porte. Elle revenaît du Rotenburo et était encore tempée de la petite escapade avec Kawashima et Aizawa-san.
Elle avait remarqué que cette chambre était occupée, et voulait se présenter aux nouveaux élèves.
N'entendant rien, elle ouvrit discrètement la porte, et passa sa tête par l'entrebaillement.

Y a quelqu'un ?
*Seika était bête, elle le savait qui'il y avait quelqu'un, mais n'avait rien trouvé d'autre de plus intelligent.*
Son regard parcouru la pièce jusqu'a se poser sur un jeune garçon du même âge qu'elle environ.
Euh ... Salut ... Dit elle timidement.
Elle le salua très respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Kamui Takumi
Nouvel(le) élève
Kamui Takumi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age ? : Etudiante
Saveur de glace préferée ? : Musique, Japon, Gackt, internet, écriture...
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Chambre 1   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:04

Quand Takumi entendit les petits pas de Seika résonés entre les quatres murs de la pièce, il se retourna d'une manière peu pressée.

- "Non, il n'y a personne!..." *dit-il d'une manière ironique mais gentillette tout de même* ton prénom c'est...? T'es une fille, qu'est ce que tu fais donc ici? C'est qui ce type qui dort dans la même chambre que moi? Il y a pas une possibilité de changer de collocataire... parce qu'avec lui ça craint déjà!"

Il arrêta de ranger son linge un instant pour regarder la jeune fille qui venait de faire érruption. Puis un éclat lumineux heurta l'un des murs, il se retourna et vit par terre le pendentif qui avait glissé d'entre ses vêtements. Il se baissa alors pour le ramasser.

- "Hey.. mais qu'est ce que tu fais là toi...?"

Il le ramassa et le mit autour de son cou. Le bijou était magnifique et très rare, mais ça seul lui le savait.

-"T'es pas une cafteuse j'espère...?"

Il se rapprocha de l'oreille de la jeune fille.

-"Je peux te confier un secret en étant certain que tu garderas ça pour toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-no-sekai.skybog.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue300000/1000000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue6/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (6/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:31

Euh, salut ... répeta t' elle gentillement...

Il lui posa une foule de questions... qu'elle eut du mal à comprendre en premier lieu...

Je m'apelle Seika Tahakara. Je suis une fille, mais je suis venue voir si ta chambre te plaisait et si tu t'y sentait en confiance...

Pour le chamgement de colloc', je ne suis pas au courant... Désolée.

Elle fit une petite courbette.

Elle remarqua alors que le garçon ramassait quelque chose de brillant, ca l'intrigua pas plus que cela.
La beauté du bijou la fascina, mais elle reprit ses esprits quand le garçon s'approcha d'elle.

Elle répondit à sa question.
Non je suis pas une cafteuse.

Voir le garçon si proche d'elle, la fît rougir.


Euh... Oui, si tu veux... lui répondit elle, le rouge aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Kamui Takumi
Nouvel(le) élève
Kamui Takumi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age ? : Etudiante
Saveur de glace préferée ? : Musique, Japon, Gackt, internet, écriture...
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Chambre 1   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:58

- "Le secret c'est que... il ne faut jamais être dans le camp adverse de Mista Kamui, ou on le regrette assez vite... mon compagnon devrait sans doute le remarqué très rapidement! Tu lui diras de ma part que je m'en moque de ses poissons, il peut les bouffer ce con, peu m'importe..."

Takumi était déjà très proche de Seika mais il rapprocha encore ses lèvres de son oreille et la lécha délicatement avec sa langue comme pour effrayer la jeune fille qu'il trouvait assez niaise et puis partit dans un rire ironique.

-"Ca va t'es pas morte?... t'aurais dûs voir ta tête *il semblait ne plus pouvoir se rattraper, il riait de sa voix grave très masculine*... hahaha... aller non j'arrête de me payer ta tête... excuse-moi, j'suis un peu bête!"

**Un peu bête lui, il ne le pensait sûrement, lui se rabaisser... jamais**

-"Hey... *il t'endit sa main vers la jeune fille*... tu as déjà vu un gars avec des ongles comme les miens... elles font envie hein mes mains... peut être qu'un jour je te montrerai ce que je sais faier de mes dix doigts!"

Et il se remit à rire ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-no-sekai.skybog.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue300000/1000000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue6/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (6/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:37

Quand Takumi lécha l'oreille de Seika, elle cru mourir...

* Mais c'est qui ce type ? * Puis il se moqua ouvertement d'elle.

Cela l'a mit hors d'elle. Elle était rouge pivoine et elle ne comprenait pas, rien... Rien du tout ...

Et puis quand il lui parla de ses mains...

Elle se sentit exploser...


Elle s'approcha du garçon, et sa main partit toute seule... jusqu'a atteindre le visage du garçon en un bruit sec.


Ne me parle plus jamais comme ça ! Compris ? Tes mains tu peux te les garder !
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Shinmei Ryuu
Elève timide
Shinmei Ryuu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aux portes des enfers
Age ? : Lycéen
Saveur de glace préferée ? : Mangas et jeux video
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:14

Ryuu entra dans la chambre les mains dans les poches un sourire au lévres et portait une grosse épée sur le dos.
Salut, je suis nou...
Il venait juste de remarquer l'atmosphère qui régnait dans la chambre
Je... je dérange ^^' ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinmei Ryuu
Elève timide
Shinmei Ryuu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aux portes des enfers
Age ? : Lycéen
Saveur de glace préferée ? : Mangas et jeux video
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:02

Ryuu recula lentement vers la porte
Fuuu...beeen je vais aller faire un tour au dojo moi ^^'
Il sortit de la chambre et disparut derrière le mur
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Takumi
Nouvel(le) élève
Kamui Takumi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age ? : Etudiante
Saveur de glace préferée ? : Musique, Japon, Gackt, internet, écriture...
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:24

_ "Hey mais t'es malade ou quoi? Qu'est c'qui t'prends?"

Takumi sortit alors de la chambre comme choqué puis y entra à nouveau, regarda Seika dans les yeux et lui dit:

_"J'te plaît pas, c'est ça ou alors t'as un légé problème avec les mecs, hein?" Sympa pour mes mains j'te jure et sympa pour mon visage ta main, non mais faut plus se gêner!"

Il était vraiment très choqué, il n'avait pas trop l'habitude de se ramasser des claques car habituellement les filles n'osent même pas bouger en sa présence, figées par autant de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-no-sekai.skybog.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: chambre1   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:19

Nochyko a entendu du bruit et va voir ce qui se passe

Salut.....y a un probleme ici j'ai entendu que vous faisiez beaucoup de bruit

elle vit la trasse de la main de Seika sur la joue de Kamui

ah je vois je dérange.. je ne veux pas vous déranger dans votre dispute de couple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue300000/1000000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue6/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (6/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:44

Encore perturbée, Seika assista à l'entrée de plusieurs personnes... Elle était choquée, elle ne réagit pas...
Takumi sortit et re-rentra dans la chambre ...


*Mais quesqu'il fait ? *

Si tu crois que je suis comme toute les petites gamines qui te cours après, tu te fout le doigt dans l'oeil !
Et le fait que tu me plait ou non, ca n'a rien à voir ! Que tu sois beau ou pas, ça n'a pas d'importance !


Seika était rouge, rouge de colère, et rouge de honte, jamais elle ne s'était comportée comme cela...
Seika l'affronta dans les yeux. Elle ne voulait pas le lâcher. Elle ne se laisserait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Kamui Takumi
Nouvel(le) élève
Kamui Takumi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age ? : Etudiante
Saveur de glace préferée ? : Musique, Japon, Gackt, internet, écriture...
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Chambre 1 (Kamui et Shimura)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:54

Takumi eut un petit sourire en coin et la ragarda d'un regard pétillant.

_"Pourquoi au fait réagis-tu de la sorte, je n'ai point voulu te brUSQUER mademoiselle, pardonner mon péché ma chère, je ne suis qu'un homme!

En repassant à côté d'elle il passa son pouce sur la joue de la jeune fille un peu comme un prêtre passerait son doigt sur la joue d'un bébé pour le baptiser.

_"Ce soir rendez-vous sur le toit de l'académie, j'espère que tu viendras, je t'attendrai!

Et il partit sans lui laisser le loisir de répondre, il ne voulait d'ailleurs pas savoir ce qu'elle souhaitait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-no-sekai.skybog.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue300000/1000000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue6/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (6/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:56

Quand Takumi quitta la chambre, un courant d'air frais passa...
Seika était encore et toujours trempée, mais avait chaud...
Elle était intriguée par le comportement de Takumi.
Elle voulait en savoir plus, pourquoi avait il fait cela ?

Elle sortit de la chambre et alla vers la sienne pour prendre de quoi se changer.

{ Chambre de Seika - Taika }
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue100000/100000Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Left_bar_bleue10/10Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: chambre1   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:00

bon ben moi aussi je vais aller dans ma chambre pour m'installer vu que tout le monde est parti

elle sortit de la pièce en claquant la porte

[suite dans le hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)   Chambre 1 (Kamui et Kiwashima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwashima Tayoshi
» Kamui Takumi
» Chambre 2 (Sagara - ???)
» Inspection de chambre...
» Chambre 3 (Akumu - Toki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: Les dortoirs :: Le dortoir pour les garçons :: Chambre 1 (Kamui - Kawashima)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser