Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bobo bien soigné =P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:23

Dac... pousse toi... laisse moi un peu de place... Et au passage prend une pomme.

Elle lui en tendit une. Puis d'autres arbres vinrent à pousser, mais aucun de produisit un citron comme Seika l'aurait désirer.
Un oranger, un poirier, et un figuier poussèrent l'un après l'autre, mais Seika se découragea et ils moururent...

Seika sourit ensuite à Ichimasu Sakaime.
Elle le trouvait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:59

Dis ? Tu es chatouilleuse ? Razz
Hein oui qu'il fait bon vivre dans un lit douillèt ? Laughing

Sakaime bouga un peu et frolat la main de Seika...

Tu a la peau super dooooooooooooooooooooouce !! J'ador les gens qui sont doux tongue Et suis très calin dans mon genre ^^' Certaine personne n'aime pas ca mais ce sont souvent des gens un peu coincé... Je croi pas que tu sois quelqu'un comme ca...

Sakaime ferma les yeux et se laise ennivrer... Il avais assez someil, mais lutait pour reter éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:03

Euh oui je suis chatouilleuse... avoua Seika...

Mmm c'est trop bien ici ... Elle voulais dormir, elle était fatiguée..

Elle s'approcha de Saka-san et le chatouilla... Elle lui sourit, elle rigola ensuite.

Elle se laissa ensuite tomber sur la couette et ferma les yeux.
Elle respira alors profondément... Dans l'air, il y avait un fraîche odeur de muguet...
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:28

Nochyko fut surprise quand Sakaime tomba dans les pommes, elle voulu l'aider mais ne pouvait le toucher, après qu'il ait repris ses esprit il invita Seika à se mettre sur le lit avec lui. Cela rendait Nochyko contente de voir les autres être heureux. Elle leur sourit. Mais n'attendait pas à recevoir un invitation. Elle les regarda juste s'amuser à se chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:03

Je n'ause pas te chatouiller mais c'est toujours bon a savoir tongue dit-il a Seika...

Tu va bien Nochyko ? Tu peux t'assoir près de nous si tu veux ^^ Tu ne vas pas rester là debout comme une idiote ^^ Je ne crois pas que le tissus soit un conducteur électrique tongue

Dis... Je pensais... On pourais s'entrainer sensemble un de ses quatre... Pour tanter de ne plus fair de drinnes a tout tes amis et que je ne brûles plus mes entourges comme tout a l'heur... Je ne suis pas sur que je parle en bon français mais ce n'est pas important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:33

Oui allons y ... Viens Nochy-san on va s'entrainez...
Elle tira la jeune fille par la manche de son vétement, et l'entraina vers la sortie de l'infirmerie.

Oui... Mais ou ?

Seika hésita ... Elle proposa le Dojo. C'était le plus pratique et elle était chouette sa base d'entrainement personnelle. (XD) Elle prit les affaires de Sakaime, et elle partit ensuite direction le dojo, dans la plus grande prestance, et sans dire un mot, en kidnappant Nochy-san.

[Ps : Je crée le topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:45

Sans que Nochyko eut le temps de répondre à Sakaime ou même de bouger, Seika la pris par la manche. Nochyko faillit tomber par terre tellement que Seika la tira fort. Elles sortèrent toutes les deux de l'infirmerie suivies de Sakaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobo bien soigné =P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dinner bien frugale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'intérieur de l'Académie :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser