Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Dinner bien frugale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue275000/1000000Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue4/10Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (4/10)

Dinner bien frugale... Empty
MessageSujet: Dinner bien frugale...   Dinner bien frugale... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:16

En fermant la porte derrière eux, Kiosuke prit soin de tourner deux fois la clée. Une fois aurait été largement nécéssaire, mais par mesure de pécaution, il en faisait deux. Aussi, même si l'on pouvait penser que lagré l'heure, il n'y aurait plus personne dans les couloirs, le simple fait qu'ils y soient, eux, prouvait le contraire. Il fallait dire qu'ils avaient trainé dans la chambre, donc, normal qu'ils arrivent à la cafetaria après les autres. Enfin, il disait ca, mais il connaissait pas l'heure à laquel on mangeait dans ce pensionnat, pareil pour l'heure qu'il pouvait être il n'en avait idée.

Ainsi, ils dscendirent d'un étage et arrivent à la cafetaria. Elle était encore éclairé, mais il n'y avait presque personne dedans. Kiosuke poussa les double porte fenêtrée et regarda à l'intérieur... Il n'y avait qu'une groupe de jeunes, et ils semblait avoir terminer leurs... sandwich. Kiosuke en fut surpris, ne servait-on pas des repas chaud dans ce pensionnat ? Tournant la tête il vit que tout était éteint du coté des cuisines.

Il avanca donc, à son aise, Kei le suivait. Les autres occupant quitèrent la salle en leurs jetant quelques regard, désintérrèssé pour la plupart, certain garcon regardant avec plus d'intêrets sa jeune compagne. Mais cela, Kiosuke ne le remarqua pas, car il n'y faisait guère attention.

"Bon ben... Désolé Kei, apparement, on ne pourra pas manger de repas chaud..." Dit-il tandis quil se raprochait d'un panneau ou se trouvait plusieurs affiche. Après y avoir prètté attention, il y remarqua une notice placé par les cuisinier. Cette dernière informait les pensionnaire que les repas chaud n'était servi qu'a midi.
Bah, il avait leurs réponse, il aurait du venir à midi. Cependant, lui, à ce moment, il était en train de flaner...

Kiosuke parcoura la pièce du regard. Le plus large espace était occuper par des table ronde - pouvant acceuillir jusqu'a 6 personnes - muni de leurs chaises. Plus sur les coté se trouvait des table droite, par contre. Aucune n'était accolée à un mur, et ceux-ci était relativement propre. Si on pouvait considèré la propreté dans un réfectoire de pansionné (ca fait vieux xD). Mais c'était acceptable, on pouvait s'y adosser sans craindre de se salir. Du coté des cuisine, elles était derrière un long comptoir en verre, derrière lequel se trouvait certainement les cantinière chargée de servir à midi. Mise à par quelque décoration, et les affiche d'information, cette cafétria était plutot morne. Ah oui, et il y avait une large baie vitré, qui faisait face à la double porte et donnait sur le jardin, un cadre agréable pour manger.

Notre ami allait donc se résigner à partir quand il remarqua - faut dire qu'il faisait pas super attention à tous non plus - un distributeur de sandwich, au fond de la pièce. En fait, il y en avait deux, mais de sa position, Kio-kun n'était en mesure de n'en voir qu'un.

"Heu... Ca te dit, un sandwich, Kei ?" Demanda-t-il à la jeune fille, tandis qu'il se dirrigeais vers les machine et fouillait ses poches. Il fouillait ses poches... Et y trouva de l'argent. De l'argent ?! Mais d'ou il venait ? Après une courte réflexion, il se souvitn qu'il s'agissait en fait de l'argent de kei, qu'il ne lui avait toujors pas rembourser.
Presque en train de se repentir, Kiosuke se retourna vers Kei.

"Ah, pardon. Je n'aie pas pensé à te rendre tes sous. Et si l'on veux manger, il faudra vraiment utiliser ses pièces. Ou alors..." Il fit mine de resortir de la cafetaria. "Tu veux que je retourne chercher de l'argent dans la chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue100000/100000Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue10/10Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dinner bien frugale... Empty
MessageSujet: Re: Dinner bien frugale...   Dinner bien frugale... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:08

Le repas chaud n’était malheureusement servit qu’a midi, Kei aurait bien voulut rencontrer Kiosuke plus tôt, mais bon.

*Dommage*

Puis Kiosuke, lui montra un distributeur de sandwichs, il était au fond de la pièce, joint à un autre. Et la jeune fille se réjouit.

"Heu... Ca te dit, un sandwich, Kei ?"

*Heh !! Des sandwichs, c’est bon aussi ^^*

« Oui ! » Lui répondit elle, enthousiaste à l’idée de se remplir le ventre de choses beaucoup plus saines, que des friandises, bonbons, et autres gâteaux secs…

Son estomac pensait. Il avait à présent pris possession de la jeune et jolie Kei.

« Ah, pardon. Je n'aie pas pensé à te rendre tes sous. Et si l'on veut manger, il faudra vraiment utiliser ses pièces. Ou alors... »

« Non ça va », l’interrompit elle délicatement, « tu peux les avoir ^^ », continua elle, avec autant de gentillesse. Cette action eue pour résultat de faire revenir Kiosuke, qui comptait retourner dans la chambre, dans le réfectoire. Elle s’approcha délicatement de lui, et lui sourit adorablement.

« Tu veux que je retourne chercher de l'argent dans la chambre ? »

« L’argent… Ce n’est pas utile… Regarde moi… Je peux plus vraiment utiliser d’argent… C’est juste pour me souvenir de mon ancienne vie, que j’achète du sucre. »

Se souvenir de son ancienne vie ? Pourquoi avait elle dit ça… ? C’est vrai qu’elle se sentait agréablement bien, quand elle en dévorait par masses, des bonbons, et qu’il lui arrivait de faire d’étranges rêves… Un peu réaliste quand même, mais pourquoi les avait elle associés à son ancienne vie ?

Elle ne laissa rien transparaître, de son esprit chamboulé. Elle changea rapidement de conversation.

« Alors … On les achète ses sandwiches ? » Fit Kei d’un ‘faux’ ton réjouit.


[Je suis pas trop sur de la qualité du post... Gomen... ^^' ]

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue275000/1000000Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue4/10Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (4/10)

Dinner bien frugale... Empty
MessageSujet: Re: Dinner bien frugale...   Dinner bien frugale... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:43

Tandis que Kei vint à ses coté, affichant un merveilleux sourire, elle lui assura que l'argent ne lui était pas utile. Mais ca, il neétait pas d'accord avec. Après tout, elle aussi avait le droit de dépenser de l'argent pour ses plaisir, même morte...

Ainsi, Kiosuke la fixa, ses yeux réflètait la tendresse qu'il éprouvait en cet instant. Elle voulait se souvenir de son ancienne vie... Mais pourquoi ? N'était-il pas mieux de vivre à nouveaux ? Qu'elle se fasse des souvenir de sa mort et qu'elle garde précieusement ceux de sa vie. Elle pouvait encore profiter des richesse de ce monde, qu'elle le fasse.

"Je te regarde, Kei... Je te regarde, et je te trouve très jolie. Et puis, que me dis-tu là ? Mais si c'est juste pour ca n'est-ce pas bien ? Tu as aussi le droit de te faire plaisir, même maintenant. Vis ce que tu peux comme tu le peut, et le mieux possible. Si tu désire quelque chose, fais en sorte de l'avoir..."

Kiosuke marqua un temps, il s'apcoha plus encore de Kei et mit l'argent en poche. Maintenant très proche, leurs corps se touchait presque. Dans un élan d'affections, notre jeune homme enlaca sa compagne, posa sa tête dans ses cheveux. Ils sentaient bon...

"Tu vois, je sens la chaleurs de ton corps. Tu as autant d'insidence physique que moi, sous cette forme. De plus, tu est visible. Si tu le voulait, tu pourrais même te faire passe pour un être humain, encore vivant. C'est en partie ce que je te souhaite... Tu ne dois pas être mélancolique, mais allez de l'avant autant que possible, tu le sais... ?"

Il resta un moment, à la garder dans ses bras. Il serait bien rester éternellement ainsi mais... Son estomac était contre. Il lacha alors Kei, et posa son front contre le sien, la fixant droit dans les yeux, tout en souriant.

"Tu as, allons chercher de quoi manger." Sur quoi, il s'éloigna en direction des disctributeurs. Une fois devant, il regarda l'appareil. Il y avait pas mal de choix, et lui ne savait pas ce qu'aimerait Kei. Il y avait même certain qu'il ne connaissait pas lui-même. Il se gratta le crane, il était incertain. Lui, il prendrait classique, c'est-à-dire un pain à l'américain, comme il l'avait toujours fait. Mais pour Kei... Il se rendit compte alors qu'il connaissait très peu de chose d'elle. D'un autre coté, c'était normal, il ne la connaissait depuis moins d'un jour.
Il tourna la tête vers elle, et lui demanda alors ce qu'elle aimait le mieux, lui citant les nom qui étaient affichées sur l'appareil, en face de chaque aliments.

[Mais non, ne t'en fait pas va, il est bien ton post^^ Va pas toujours t'inquièter, d'accord ? Moi non plus, mes post sont pas toujorus exelent, mais après tout, on est pas écrivain de profession, c'est pour le fun, alors aprécions sans nous en faire^^ En ce qui concerne les choix du distributeur heu, je fais local arf connait pas les choix japonais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue100000/100000Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue10/10Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dinner bien frugale... Empty
MessageSujet: Re: Dinner bien frugale...   Dinner bien frugale... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:27

"Je te regarde, Kei... Je te regarde, et je te trouve très jolie. Et puis, que me dis-tu là ? Mais si c'est juste pour ça n'est-ce pas bien ? Tu as aussi le droit de te faire plaisir, même maintenant. Vis ce que tu peux comme tu le peut, et le mieux possible. Si tu désire quelque chose, fais en sorte de l'avoir..."

Au compliment, Kei sourit à Kiosuke et le remercia en rougissant. Et ensuite elle le regarda dans les yeux. Ah… Elle le trouvait extrêmement gentil, pour quelqu’un qu’elle venait de rencontrer. Il l’enlaça, mais Kei ne comprit pas tout de suite pourquoi. Elle se laissait faire.

"Tu vois, je sens la chaleur de ton corps. Tu as autant d'incidence physique que moi, sous cette forme. De plus, tu es visible. Si tu le voulais, tu pourrais même te faire passe pour un être humain, encore vivant. C'est en partie ce que je te souhaite... Tu ne dois pas être mélancolique, mais allez de l'avant autant que possible, tu le sais... ?"

C’est vrai… Kiosuke avait raison, elle devait cesser de penser au passé, et vivre au présent. Et elle avait en plus, comme Kiosuke l’avait rajouté, un étrange pouvoir, de reprendre son corps humain, certes, elle ne grandirait plus, mais elle pouvait vivre en partie comme un humain. Etait-ce grâce de dieu ? Elle ne savait pas, elle ne savait rien, mais qui que ce soit, elle le remerciait. Elle comprit ensuite que le jeune homme voulait la voir rester en chair et en os, et elle se dit que c’est ce qu’elle ferait. Après tous, si elle ne manquait de rien, elle pouvait toujours rester apparente aux autres. Elle décida que tant que rien ne la gênerait, elle restera visible. Elle sourit ensuite au jeune garçon, en posant ses mains sur ses épaules.
Ils se quittèrent, et leurs regards se plongèrent l’un dans l’autre. La jeune et jolie Kei sourit à Kiosuke.

"Tu as raison, allons chercher de quoi manger."

Elle s’avança avec le jeune homme en face des distributeurs, et commença à inspecter les différents sandwichs que la cafétéria mettait à disposition des élèves affamés. Le gentil Kiosuke les lui cita tous, sans exception. Elle porta son choix vers un pain au melon … Ce faisait extrêmement longtemps qu’elle n’y avait plus goûter… Elle espérait seulement qu’il soit de bonne qualité. Elle sourit à son ami Kiosuke, qui lui avait préféré un sandwich dont elle ne connaissait ni la forme, ni l’existence.

*Américain…C’est quoi ?*

Elle attrapa le pain, et ils allèrent s’asseoir à l’une des tables de la cafétéria, qui donnait sur une jolie vue, celle d’une terrasse et d’un jardin. Elle ouvrit l’emballage, tout en jetant des petits coups d’œil discret à Kiosuke. Ce demandant toujours la nature du pain choisit par son ami. La jeune fille mordit enfin dans son pain, après s’être énervée pour arriver à ouvrir l’emballage plastique de son souper.

« Itadakimasu*» Fit la jeune fille délicatement, en apercevant que Kiosuke lui aussi avait débuté son repas.

*Mmh…* Le pain était un délice, le sucre enrobé n’avait pas fondu, et le tout était à température parfaite. Même les graines de sésame sur le dessus du pain y était. Tout était parfait.


[Itadakimasu* = Bon appétit.]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue275000/1000000Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue4/10Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (4/10)

Dinner bien frugale... Empty
MessageSujet: Re: Dinner bien frugale...   Dinner bien frugale... EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:43

Il était à table et mangeait... sans s'échanger le moindre mot. Peut-être cela leurs permètait d'aprécier bien mieux ce repas, mais Kiosuke n'était pas à son aise. Non que pas habitude, il parlait à tort et à travers, non, justeent, il restait fort silencieux, n'ayant persone avec qui discuter, justement.
Ce qui le dérangeait, c'était que pour une fois, ou plutot, à nouveaux, le repas se passait dans un silence seulement troublé par le bruit de leurs machoires en action. Or - et bien qu'il ne s'en était jamais soucié, il le remarquait maintenant - cette fois-ci, il n'entendais pas ce bruit de fond de discution, de chaise raclant de sol, de bruit de pas... Bref, tout source de bruit qu'on pouvait trouver dans la cantine d'un orphelinat. En l'occurrence, notre jeune homme pensait à celui qu'il venait de quitter dans la matinée.

Il avait déjà mangé un quart de son pain, il s'intérrompit... Jetant un coup d'oeil vers kei, il avala ce qu'il avait en bouche, et prit un légère inspiration. Elle mangeait un pain au melon, il était beau... Oui, Kiosuke savait ce que c'était, bien évidement, mais il n'avait pas prit cela car il n'aimait pas spécialement. Ou plutot non, il aimait ca, mais moins. Et souvent, il avait l'habitude d'en avoir des raté dans les distributeur ainsi, il avait donc prit l'habitude de ne plus en acheter à ce genre d'appareil. Mais bon, on l'aura compris, Kiosuke n'était vraiment pas quelqu'un comme les autre.

Et puis, son gout pour l'américain, il l'avait hérité de son grand-père, d'origine Texan. Il se souvenait quand il lui parlait de ses longue chevauché, lorsqu'il était jeune, avec ses amis. Enfin, c'était vieux tout ca, très vieux même. Et son grand-père était mort. mais peut-être était-ce pour ca qu'il continuait à manger ce type de pain, pour garder de précieux souvenirs...

Alors qu'il émergeait de ses pensé, Kiosuke se rendit compte alors que Kei le fixait, elle ne mangeait plus. Elle avait du s'intérroger sur ce qui ce passait. Il lui sourit. "Tu aime ca, Kei ? Désolé qu'il n'y aie pas mieux pour ce soir..." Il baissa un rien les yeux, de dépit. Lui-même aurait aimé un repas complet, il avait passé une journée plutot mouvementée.

En plus, il avait tout l'équipement dans son cot, pour cuisiner de la bonne nourriture. Bon, les armoire étaient vide, c'est vrai, mais il pouvait les remplir. En fait, le seul vrai problème était qu'il ne savait pas cuisiner. Peut-être pourrait-il aprendre...
Soudain, il eut une idée, peut-être irréaliste, mais qui sais ?! Il releva la tête vers la demoiselle.

"Kei, je sais que c'est étrange de te demander ca maintenant mais... Sais-tu cuisiner ?"

Et oui, si elle avait, ne serait-ce que quelque plat pouvant être préparé, ca l'aiderait bien. Ca les aiderait tout les deux même, il pourrait resté entre eux. Entre eux... Mais d'ou lui venait cette pensée... Que voulait vraiment Kiosuke ?

*Je me le demande...*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue100000/100000Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue10/10Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dinner bien frugale... Empty
MessageSujet: Re: Dinner bien frugale...   Dinner bien frugale... EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:00

"Tu aime ça, Kei ? Désolé qu'il n'y aie pas mieux pour ce soir..."

Mm ^^ Non ce n’est rien fit joyeusement la jeune fille, qui ce régalait de ce pain. Il lui rappelait tellement de souvenirs, même d’étranges rêves lui réapparurent, et cela la rendit joyeuse. Ce pain… Le premier qu’elle avait pu réaliser entièrement, et sans brûler le four de sa grand-mère. Elle sourit à Kiosuke, de manière adorable. Elle était heureuse, que le jeune homme ait débuté un commencement de conversation, auparavant frustrée de manger si silencieusement.

"Kei, je sais que c'est étrange de te demander ça maintenant mais... Sais-tu cuisiner ?"

Kei rigola…

« Mmh … Je pense que oui… Enfin j’étudiais dans une école de cuisine avant… »

Fit Kei, le sourire aux lèvres, et le rouge aux joues. Ah… Le bon vieux temps… A vrai dire, sur le moment même, elle aurait pu résister la recette de son pain secret (by Kei) par cœur, ou une recette de nouilles sautées au poulet, et elle pensait que si elle y réfléchirait beaucoup plus, elle serait persuadée de retrouver toutes les anciennes habitudes qu’elle avait, et d’être toujours en vie.

Elle sourit gentiment à Kiosuke.

Tu n’as pas de nourriture dans tes tiroirs de la cuisine ? Fit Kei, d’un ton jovial. Mais sachant pertinemment le réponse qu’allait lui soumettre la gentil Kiosuke.

Elle acceptait de cuisiner, de nouveau. Mais il aurait fallu y avoir des fournitures, du matériel… Et des aliments…

Tu veux allez faire les courses demain ? Demanda alors subitement la jeune et jolie fille, qu’était Amane Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue275000/1000000Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue4/10Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (4/10)

Dinner bien frugale... Empty
MessageSujet: Re: Dinner bien frugale...   Dinner bien frugale... EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:31

Elle avait donc étudier la cuisine, bonne chose. Mais... Kiosuke réfléchissait. Des école de cuisine, à son âge, c'était rare. Du moins, Kiosuke n'en avait-il aucune connaissance. Il remontait au plus loin de ce qu'il savait. C'était vrai qu'il y a longtemp, les jeune fille aprenais à être mère au foyer tot, mais c'était la vielle école ca...

*Mais depuis quand est-elle morte ?!*

Cette semi-intérrogation, il se la chassa bien vite malgré tout. Si il commencait à se prendre la tête avec ce genre de détail, kiosuke n'en aurait jamais fini. Surtout que Kei semblait sereine, avec son sourire. Et lui aussi l'était. Il n'allait donc pas se troubler avec ce genre de question, qui pourrait peut-être mettre mal à l'aise Kei, il voulait le confort de la jeune fille. Son confort, oui... Mais qu'est-ce qui motivait Kiosuke, en fait ? De la pitié ? Non, il ne pensait pas...
Il n'eut cependant pas le loisir de s'intérroger d'avantage que Kei lui posait un question auquel il connaissait la réponse.

"Non, malheureusement. Enfin, je crois... En fait, je n'aie pas regardé."

Voila ce qu'il lui répondit avec un sourire. Il faudrait qu'il aille acheter tout ca plus tard. Il avait remarquer quelque échoppe durant sa ballade, elles vendait surement ce dont il avait besoin. Mais... De quoi avait-il besoin en fait ? Kei le savait surement.

"En fait... Je t'aie demandé si tu savait cuisiner mais..." Et il posa son pain, joignit les main en signe de suplication et baissa la tête. "Voudras-tu bien cuisiner pour moi, s'il-te-plait ?" C'était tout de même la moindre des choses, il ne voulait pas qu'elle se sentent obligé ou quoi que ce soit. Et puis, si elle faisait ca de bon coeur, ce serait tellement plus agréable.

Donc, en suposant qu'elle veuille bien cuisiner, il leurs faudrait les ingrédient de base. Et du matériel, mais ce dernier était peut-être déjà fourni. Raaaah, Kiosuke se maudissait de ne pas avoir regarder tout à l'heure, quelle négligence ! Bon, il le ferai en remontant tout à l'heure.
Il allait donc proposer à Kei de partir faire les course qu'elle le pris de court. Il resta la bouche ouverte quelque seconde, s'en rendit compte, puis se reprit, il souriait, gèné.

"Ah, heu, oui... Oui oui, bien sur. Je suppose que je t'accompagne alors..." Et plus bas "Ou plutot l'inverse." En fait, il ne savait trop, ca n'avait pas vraiment d'importance, mais il aurait besoin de Kei pour ne pas prendre n'importe quoi.

"Donc, c'est décidé ! Demain, on va faire les course, ensemble..." Il se tut subitement et rougit. "On dirait un jeune couple qui vient de s'installer !" Lachat-il en rigolant, il se surprenait lui-même dan sce qu'il disait. "Et donc voila, si tu veux bien m'aider pour la cuisine, je te serai reconnaissant."

Il regarda ensuite son pain, toujours pas fini, sa fain n'était pas encore comblé. "Bon, on termine et on monte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue100000/100000Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue10/10Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dinner bien frugale... Empty
MessageSujet: Re: Dinner bien frugale...   Dinner bien frugale... EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:25

"Voudras-tu bien cuisiner pour moi, s'il te plait ?"

*Ahahaha !!* Kei rigolait intérieurement. Mais bien–sur ! Vu la position que prenait Kiosuke, la jeune et jolie Kei se dit que Kiosuke ne savait vraiment, mais vraiment pas cuisiner. Elle le regarda encore quelques minutes en souriant, et hocha ensuite de la tête, pour approuver de manière adorable sa demande.

Oui ! Bien sûr ! Fit la jeune fille, avec une sourire jusqu’aux oreilles. Elle était contente de pouvoir faire quelque chose qui pourrait aider Kiosuke.

"Donc, c'est décidé ! Demain, on va faire les courses, ensemble..."

Oui ! Réagit encore une fois Kei, de manière affirmative. Cela l’occuperait après tout, elle ne pouvait assister aux cours donnés par l’école, et elle ne saurait que faire dans un endroit comme celui-ci. Eh oui ! Elle trouvait l’école immense … Dans un premier temps, elle l’explorerait peut-être… Oui ! Cette idée, Kei l’approuva intérieurement. Allons y pour une chasse au trésor ! Kiosuke la fit revenir à la réalité, elle qui auparavant était plongée dans ses songes.

« On dirait un jeune couple qui vient de s'installer ! »

Cette remarque fit rougir la jeune fille, et pour dissimuler sa réaction, la jolie Kei rigola légèrement. Elle se rabattit ensuite sur son pain, qui était soudainement redevenu sa principale occupation. Elle le finit rapidement, se leva, et alla jeter le petit sachet en plastic le recouvrant, dans la poubelle avoisinante.

"Bon, on termine et on monte ?"

Kei acquiesta finalement en souriant, en s’essuyant les mains. La jolie fille se rassit ensuite et plongea ses beaux yeux lagons, dans ceux du jeune Kiosuke en souriant adorablement. Elle attendit quelques minutes que son ami Kiosuke ait finit, et ensuite se leva, et se dirigea, à ses côtés, vers la sortie de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue275000/1000000Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue4/10Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (4/10)

Dinner bien frugale... Empty
MessageSujet: Re: Dinner bien frugale...   Dinner bien frugale... EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:06

Kiosuke fut ravi de voir que Kei le soutenait. c'était bien, ils pourraient donc même rester entre eux pour manger. Mais rien ne les empèchaient d'aller à la rencontre des autres, ou de manger chaud au repas de midi et chaud aussi, entre eux, grace à Kei. Enfin... Pour ce qui était du fait d'aller rencontrer les autre, c'était plutot pour Kei que notre ami pensait cela, car lui, il se sentait mieux seule. Seul quelque personne, tel Kei, avait le don de ne pas le rendre nerveux.

Bref, il termina sans trop tarder son sandwich - car Kei avait déjà fini le sien et il ne voulait pas la faire attendre - et se leva. Lorsqu'ils quittèrent la salle, ils en profitèrent pour jeter leurs déchet dans la poubelle adjacente à l'entrée.

Ils marchaient, l'un à coté de l'autre. La jeune fille regardait devant elle en souriant, laissant ses bras pendre, tandis que Kiosuke, les main dans les poche, ne cessait de jeter de petit regard à sa compagne. Il affichait un air légrement intrigué. Doucement, sans trembler, il sortit sa main de sa poce et la raprocha de celle de son amie. Il était sur le point de la serrer, qu'il se ravisa, serrant les dent, et fermant les yeux. Décu par sa propre lacheté. Il remis sa main en poche et s'écarta un rien de Kei.

*Mais qu'est-ce que je fait, purée !*

Oui, que faisait-il ?! Enfin, cette question, il se la posait, mais il connaissait très bien la réponse. Pourtant, il ne voulait pas l'admetre. De toute facon, Kei était un esprit, c'était complètement impenssable.
Tandis qu'ils s'aprochaient, à pas lent, de leurs cot à eux, Kiosuke se dit qu'il faudrait règler le problème de la couche. Il en parla donc à Kei.

"Bon, Kei. Comme tu le sais, je... Enfin non. Nous n'avons qu'un seul lit, relativement large, c'est vrai, mais bon. Je te propose donc ceci : Je dormirai dans le sofa, et toi dans le lit, ce sera tout de même plus agréable."

En fait, il ne savait pas si Kei avait vraiment besoin d'un lit pour dormir, mais vu qu'il la considèrait comme une femme, enfin, une fille, c'était normal que le suel lit lui revienne. Enfin, c'était ce que Kiosuke pensait, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue100000/100000Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Dinner bien frugale... Left_bar_bleue10/10Dinner bien frugale... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dinner bien frugale... Empty
MessageSujet: Re: Dinner bien frugale...   Dinner bien frugale... EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:09

Kei marcha aux côtés de Kiosuke, sans rien vraiment voir de rien précis. Elle ne remarqua rien du jeune homme tentant de lui prendre la main… Dommage (mdr). Son regard à elle longeait les murs du couloirs, et suivait également ses pas. Elle souriait ; Elle avait bien mangé. La jeune fille était maintenant très légèrement fatiguée. Elle bailla quelques instants, et le plus discrètement possible, ne voulant vraiment pas du tout embêter le jeune et gentil Kiosuke.
Le couple de jeunes gens arriva en face de la porte de leur chambre, et Amane Kei, pu enfin donner la réponse que Kiosuke désirait.

Non… J’aimerais bien dormir sur le sofa… Fit la jeune fille en se courbant. Ce n’est pas trop demandé… ? Proposa presque craintivement la jeune et jolie fille.

Elle ne voulait pas déranger Kiosuke, et elle préférait réellement dormir dans le sofa. Etre seule dans un si grand lit, était pour la jeune fille, une ‘marque’ de solitude. Elle préférait rester dans un petit endroit, pour pouvoir se raccrocher, se serrer à quelque chose, et en l’occurrence, le dossier sur sofa. Et puis Nitro-Kun avait déjà établit son repère aux alentours de celui-ci, et Kei voulait savoir le mignon petit rongeur près d’elle. Elle sourit adorablement à Kiosuke, exprimant toute sa gratitude par rapport à son geste quelque peu privatif pour sa personne. Elle se courba encore quelques fois, pour bien lui faire comprendre qu’elle ne désirait pas qu’il se prive pour elle-même.

Ils entrèrent enfin dans la chambre, et Kei courut jusqu’au sofa, ou elle y sauta, pour enfin se retrouver allongée dessus. Elle fit quelques roulades sur elle-même, en rigolant, oubliant presque la présence de son ami, Kiosuke, en se doutant qu’il penserait que la jeune fille était un peu folle.

*Beuhhhh…*

Elle réagit, et tenta de se relever sans succès. Elle s’était emmêlée les pinceaux. La jeune et jolie fille regarda Kiosuke quelques instants, en rigolant très légèrement, espérant qu’il lui vienne gentiment en aide. La fatigue s'était emportée d'elle, et la jeune fille, à présent, avait les paupières qui se baissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinner bien frugale... Empty
MessageSujet: Re: Dinner bien frugale...   Dinner bien frugale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinner bien frugale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: Complex de l'Académie :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser