Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Bobo bien soigné =P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:49

Seika se reveilat dans le lit de l'infirmerie... Les rayons de soleil réchaufait agréablement la pièce. Sakaime s'aprochat de Seika de doucemet lui demandat :

Ca va mieu ? Tu n'a rien de grave, il ne restera plus qu'un simple cicatrice dans quelque semaine... Ha oui... Merci pour la pomme, elle était délisieuse.

Sakaime lui sourir et attendat sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:58

Seika se réveilla dans le lit de l'infirmerie... Les rayons de soleil réchauffaient agréablement la pièce.
Quand Sakaime s'approcha de la jeune fille, elle se demandait ce qu'il s'était passé pour qu'elle atterrisse ici. Puis tout lui revint en mémoire, la chute, le toit, Takumi ...


Mm , soupira Seika en se redressant.
Oui ça à l'air d'aller mieux... Merci ! Ne t'inquiète pas, les cicatrices ne me font pas peur...

Lui dit elle en souriant.

De rien pour la pomme, c'est ma manière à moi de te rendre la monnaie...

Seika était contente d'avoir reçu de l'aide lors de ce genre de moment. La pomme était sa preuve de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:02

Tu a l'aire d'aller baucoup mieu, pouraige enfin savoir quelle est cette drôl d'histoir tournée en catastrofe dont tu me parlais hier ? Tu es restée très flou dans ce sujet...

Si je me mèlle de ce qui ne me regarde pas dis le moi ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:11

Mmm... J'appréciais une personne et cette dite personne, je pensais qu'elle ressentait la même chose à mon égard, mais je me suis trompée...

C'est tout ce qu'il sait passé...

Seika était encore triste de cette histoire avait Takumi, et plus elle y pensait, et plus elle se trouvait bête... Elle connaissait la réputation de Takumi, et pourtant elle ne s'étais pas empêcher de l'apprécier.

Un air triste s'installa sur le visage de Seika.
Elle se laissa tomber sur la couette du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:24

Les chagrins d'amour je conais ca... mais ca passe vitte... *surtout avec ce que j'ai en face des yeux Razz * Le tout c'est d'atendre... Et un jour tu te rendra compte que ce type n'avais rien de spéciale... Ou bien je ne sais pas...
Moi, quand je suis triste, je chante... C'est... C'est mon truc...


Tu as l'aire pensive... Tu veux que je m'en aille ?
Je suis un peux ennuieux sur les borts je sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:33

Non ne t'en va pas... Seika ne voulait pas. Reste un peu, mais ne discutons plus de cela... Tu es d'accord ?
Elle ne le trouvait pas ennuyeux du tout.

Elle venait de remarquer qu'elle était à l'infirmerie. Le papier peint ne lui plaisait pas beaucoup... D'un coup, les murs se recouvrir d'un épais lierre, ou poussait de jolies fleures blanches...

Voila, dit elle a Sakaime, La j'irais mieux maintenant...
Seika lui adressa un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:49

Sakaime lui sourir a son tour... Se leva, allat chercer une belle fleur que Seika venais de fair pousser, s'assis près d'elle (Seika =P) et déposa sa fleur sur son oreil (tjs a Seika hien ^^)

Tu es ravisante... Ce garçon ne sais vraiment pas ce qu'il ratte...

Y a baucoup de chose a fair ici ? Ha oui il faudrais aussi que je découvre où se trouve le dortoir...
C'est argéable la nuit au grand air mais pas tout les jour


Sakaime ris puis regardat Seika a nouveau, sourir et lui dis : Tu es vraiment très belle,... Petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:55

Avec la fleur sur l'oreille, Seika prît des airs d'Hawaiienne, elle se trouvait même plutôt jolie.

Merci ...

Seika pensa encore un dernier instant à Takumi avant de pouvoir pleinement répondre au jeune garçon.


Oui il y a pleins de chose à faire... Je connais le lycée comme ma poche... Je peux te montrer ?

Seika rougit au compliment de Sakaime.
Elle s'assit à croupit sur le lit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:05

Avec joie... Mais en fait je ne sais pas trop ce que je veux fair... Je vais me laiser gider...
Où veux-tu aller toi ? Moi, je et suis partout! tongue A toi maintenant de me fair voir une belle endroit...

Sakaime se lavat et regardat Seika en souriant

*C'est un atrappe-sourir cette filles c'est pas posible ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:16

Mmmmh ... Je n'en ai aucune idée... La bibliothèque ?

La bibliothèque, Seika l'aimait bien, elle y avait passé de très bons moments avec son grand-père, et l'âtre de la cheminée, lui ouvrait ses bras, à chaque fois qu'elle se sentait seule. Elle connaissait l'emplacement de chaque livre, pour les avoir lu et relu à volonté, voir même dévorer pour certains...
En passant par le rayon enfants au rayonnage adulte, Seika adorait la littérature, et durant son enfance, elle ne s'était pas privée. Après le départ de son grand-père, elle venait de moins en moins souvent, et ces derniers temps, elle ne se souvenait même plus de l'odeur du feu de bois de la cheminée.


Seika sourit ensuite à Sakaime, et pencha la tête sur le côté, comme pour espérer deviner ce qu'il pensait à ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:09

Nochyko arriva essouflée à l'infirmerie, comme elle ne connait pas encore très bien les lieux elle s'est perdu pour ne pas changer

ah .. je suis désolée je me suis perdue elle essaye de reprendre son souffle ah un endroit du bahu tu à tourner et c'est là que je t'ai perdu de vue ....elle commençait peu à peu à reprendre son souffle, elle aperçu que la fille allait mieux

alors ca va mieux?Nochyko a reussit a reprendre son souffle

au fait je ne connais toujours pas vos prénoms

elle leur sourit, elle attendait leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:49

Oui ca va mieux...

dit Seika quand la jeune fille lui adressa la parole.

Je m'appelle Seika, Tahakara Seika.

Elle sourit ensuite à ses compagnons...


Merci pour votre aide, c'était sympa... leur dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:37

C'est tout naturel, c'était même un plésir.
Dis Sakaime en souriant.

Mon nom est Ichimatsu Sakaime, pour te servir.
Et toi, quelle est ton nom ?
Et ton pouvoir ? C'est la 3ème fois que je te croise, et je ne conais ni ton nom ni ton pouvoir. Neutral


Tu me donne une pomme Seika ??? dis Sakaime avec une petite voie d'enfant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:53

Bien sûr Sakaime-san...

Elle lui tendît une pomme rouge venant juste d'avoir terminée sa croissance...

Tiens attrape... xD.
Bon on y va ?

Leur demanda t'elle... Amusée...

Quand Sakaime demanda toutes les informations à propos de la jeune fille... Seika ne pu s'empêcher de répondre à sa place.

Elle s'appelle Fujima Nochyko, 17 ans, élève en deuxième année, elle possède une charge électrique en elle même. C'est une vrai pile électrique, pas vrai Nochyko-san ?

Seika éclata ensuite de rire... Ca l'amusait de savoir l'identité et les pouvoirs de chacun (ou presque) des membres de l'académie, alors que eux ne connaissait qu'une infime partie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:24

Oui on va y allez... On ne va pas rester ici quand même ?

Sakaime ris se dirigeas vèrs la porte puis se retourna.

Mais... C'est vrai... Je ne conais pas le chemin XD

Tu n'aurais pas un petit animal ventripotant qui portenrais mes bagages dans ma chambre ? Si j'en ai une...

... Je sais bien que la question est stupide mais je ne vais pas les metre dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:36

Laisse les là... Kyoru s'en chargera.
Dit elle, à l'attention de Sakaime.

Elle se releva du lit de l'infirmerie, rangea le bazard qu'elle avait causé, avec toute cette verdure, et esseya de sortir des draps...
La pauvre, elle s'emmeleit si bien les pinceaux qui ne lui fallu que très peu de temps pour être rattrapée de justesse.

* Aie... Bakka, bakka, bakka.... *

Ohhh je suis trop bête, ... J'ai oublier de me sêcher... Atchoummmm...
Seika, tantôt recouverte par les draps, ne sentait pas le froid. Mais là, elle éprouvait une sensation étrange...

Je pense que je dois changer de vetements là...


Brrr....

Pour Seika, il faisait vraiment trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:49

Nochyko les écoutaient sans rien dire, elle avait l'habitude d'être mise à l'écart et cette fois n'était pas une exception. Elle était un peu triste de ça même son nom elle n'a pas eu le temps de le dire elle même.

*C'est toujours pareil, ils parlent et moi j'écoute*

Elle se repassa toute son enfance passée a l'orphelina, c'etait trop, Nochyko ne pouvait plus se retenir. Ses cheveux mauves devinrent blancs, ainsi que ses yeux. Seika et Sakaime se demandait que qui se passait dans la tête de Nochyko

*Et comme d'habitude personne de se soucie de moi*



======================================

elle se rendit compte de Seika lui avait posé un question, elle n'avait pas vraiment fait attention. Elle se calma pour répondre à la question de Seika

Oui c'est ca je m'appelle Fujima Nochyko, euh... mes amis m'appelaient Nochy.Et oui mon pouvoir c'est l'électricité donc si vous avez un problème de prise je suis là

leur dit elle. elle leur sourit ses cheveux étaient redevenu mauves la crise était passé. Cela arrive de tant en tant quand Nochyko à l'impression d'être mise à l'écart mais elle ne dure que très peu de temps

alors où on va?

elle leur sourit.


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:04

On comtait allez à la bibliothèque... Ca te branche ? Hahaha

Brancher... Electric... Tu comprends ? XD

Sakaime ris de bon coeur pour la blague idiote qu'il venais de dire
Il se reprocha de Seika, la pris dans ces bras et lui murmura :

T'avais pas froit toi ? Laisse moi fair Cool

Sakaime se laisa bersé par l'odeur de Seika...

*Elle sent vraiment booooon.... Je pourais le tenir près de moi toute ma vie......*
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:26

elle rit avec Sakaime,cela fait longtemps qu'elle n'avaitpas rit comme ça

oui, j'avais l'intention d'aller à la bibliothèque mais je suis sûr que je me serai encore perdue si j'y avait été toute seule.

elle lui sourit

bon on y va ?

elle marchat vers la porte puis fit demi tour

mais je sais pas où elle se trouve la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:23

Mmhhh, désolé de t'avoir ignorer Nochy-san, excuse moi, je n'ai vraiment pas voulue être impolie... Dit Seika en se courbant.
Tu me pardonnes ?, demanda la jeune fille avec un air malicieux.
Viens avec nous à la bibliothèque, plus on est de fou plus on rie. ^^ ...
Elle tendit la main de la jeune fille, pour se présenter, arborant un air de connivence...

Essaye... Seika serra ensuite la main de la jeune fille, sans que rien ne se passe...

Seika se retourna ensuite et se fit prendre dans les bras par Sakaime.

Atchoummmm... fit Seika...

Seika sentait la Fraisia, ça lui était arrivé à plusieurs reprises quand elle était joyeuse... C'était de loin son parfum préféré. Lors de ses brusques changements d'humeurs, elle arborait diverses odeurs de plantes et d'autres végétaux.
Elle était dans les bras de Sakaime, et elle sentit tout à coup une odeur de fumée, qui remplaça celle de la douce Fraisia...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:37

Seika lui tenda la main, Nochyko essita, elle savait que si elle serrait sa main elle se ferais électrocutée. Mais Seika lui serra la main quand. Et rien ne se passa. Nochyko était étonnée

C'est pas possible, tu.. tu devrais te faire électrocutée

Nochyko n'en revenait pas pour la première fois depuis 5ans quelqu'un lui a serrer la main.

ah au fait avant d'aller à la bibliothèque tu devrais aller te changer te ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:49

Ne t'inquiète pas... avec moi... tu peux tout te permettre... Je suis capable de créer une prise de terre... et le bois n'est pas un bon conducteur... je ne sens donc rien...

Seika voyait le bonheur qu'elle avait donner à la jeune fille... elle devait se sentir bien seule depuis quelques temps, et éprouver ce sentiment ne faisait pas plaisir... Seika avait un goût amer dans la bouche, elle connaissait le sentiment de la jeune fille et ferait tous pour être son amie... Il fût un temps ou elle aussi ne pouvait toucher personne... Elle qualifia cette période de sa vie comme étant vénéneuse... Elle provoquait des comas répétés, et finnaisait par rester enfermée... Elle se sentait bien seule, et puis son grand-père l'aida et elle put enfin s'ouvir au monde.
Elle offrit à la jeune fille, son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:47

Sakaime resentit une chaleur interne au plus profond de lui... Il n'avais jamais resentit ca, comme si tout son coprs brulais de toutes les flammes qu'il pouvais contenir. Il soufla par le nez et remarque de la fumée.

Qu'est ce que ? Y a surchauffe ou quoi ?

Sakaime lachat Seika puis il sentis comme si la chaleur se placais au plus proche de sa peau. Il essaye de se refroidire mais en vein... Il ne savais plus quoi fair, il était énormément stresser, tremblais de tout son corps. Sa peau devenais rouge feu. Sakaime se sentait bruler de milles feux, il regardat ses main et voyais des légères flammes qui s'emplifiait de plus en plus jusqu'a ce qu'elle l'entourent complètement... Sakaime s'évanouie donc tombat par terre... Les flammes restainet là... Elles formais un corps... Puis se discipèrent peut a peut... Jusqu'a entièrement disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue300000/1000000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue6/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (6/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:49

Sakaime que ce passe t'il???

Seika était inquiète... étrangement inquiète... Elle essayait de baisser la température de sakaime, mais elle s'y risqua et se brula...
Aie... Elles, les flammes disparurent peut à peut.
Seika se réssaisit et plaça Itchimasu sur le lit, qu'elle venait de quitter. Elle lui administra des calmants spécialisés, et attendit que l'effet se produise.
Pendant le temps qu'il mit à se réveiller, Seika attendit patiemment au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue100000/100000Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Bobo bien soigné =P Left_bar_bleue10/10Bobo bien soigné =P Empty_bar_bleue  (10/10)

Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:16

Sakaime se réveila encor dans les bras de morphée, il apercu Seika et pousa un étrangue gémisement...

Mmmhgnh... Sa.... Salut toi... Tu sais que tu est jolie toi ?

Sakaime tenta de s'appuier sur son bras pour se mètre face a Seika mais retomba telement le manque de force le comblait...

Je suis vider... Vraiment épuiser... Je ne t'ai pas fait mal au moin tout a l'heur ? J'ai eu comme une bouffée de chaleur mais qui a mal tournée... Peut être le fait de me tenir si proche de toi m'aurais rendu fou ? geek

Sakaime s'enffonca dans le fon de son oreiller et ferma les yeux...

Tu deravais me rejoindre... On est vraiment bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobo bien soigné =P Empty
MessageSujet: Re: Bobo bien soigné =P   Bobo bien soigné =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobo bien soigné =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinner bien frugale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'intérieur de l'Académie :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser