Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ballade digestive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue100000/100000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue10/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:06

Leurs corps se collèrent, l’un contre l’autre, et leurs têtes s’effleuraient. Kei ne souriait toujours pas. La jeune et jolie brune était triste sans vraiment savoir pourquoi. Elle ne parcourait plus les différentes échoppes, qui faisaient son bonheur quelques minutes auparavant, des yeux, elle le laissait plutôt traîner à ses pieds. Elle décidait de mettre au clair ses pensées, et de ne plus se torturer mentalement avec ce que penserait son ami, Kiosuke.

Kiosuke-sama… Ca na ne vous dérange pas… Enfin d’être là avec moi … Alors que je suis morte ?… Demanda en murmurant la jeune fille dans l’oreille de l’adolescent.

Le surnom qui lui avait donné Kiosuke, Kei l’appréciait. Elle était heureuse que quelqu’un s’attache à elle, la seule compagnie qu’elle avait eue ces dernières années, était celle d’un rat, très miteux. Elle essaya de sourire, pour faire plaisir à Kiosuke. Enfin plaisir… Elle ne savait pas ce que pensait Kiosuke à son égard, mais la jeune fille se dit qu’il fallait mieux être souriante qu’avoir mine triste. Elle aimait beaucoup Kiosuke, et être à ses côtés était pour elle très plaisant, malgré que ce soit depuis quelques jours, mais la jeune fille se sentait bien dans cet environnement, et ne voulait plus le quitter. Qu’en était il de Kiosuke… Apprécia t’il qu’elle soit à ses côtés, ou était elle une gêne ? Tout se bousculait dans sa tête et elle ne voulait plus penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue275000/1000000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue4/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (4/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:13

Il ne marchaient plus qu'a pas lent, et regardaient tous deux devant. Ou plutot, Kei se laissait guidé par Kiosuke qui suivait le chemin des yeux, jetant des coup d'oeil légèrement préocupé à la demoiselle qui semblait toujours aussi triste. Intérieurement, il sentait que quelque chose clochait. Et le simple fait de la voir ainsi, malheureuse, le prouvait.
Il était anxueux, et se mordit la lèvre supérieur. Que devait-il faire... Il se le demandait. Cependant, il n'eut pas le loisir de s'intérroger plus longtemp quant à la meilleurs facon de s'y prendre. Que cela soit bien, ou mal, le fait était que la demoiselle lui posa alors une question trs étrange, tandos qu'ils avancaient, doucement.
Cette fameuse question eut un impact assez important sur le jeune homme, il s'arreta net et ferma les yeux.

*Forcément, on devait en arriver là...* Au fond de lui, il redoutais cette question. Ou plutot, le sens profond qu'elle soulevait. Il avait tenté de l'éviter, pour que Kei ne soit pas triste... Mais finallement, il y était confronté. Elle avait du y penser un moment déjà, avant de voir à lui poser cette question. Lui aussi y avait pensé, cette nuit. C'était en partie ce qui l'avait empècher de dormir...

Kiosuke ré-ouvrit les yeux. Il la voyait lui sourire, mais lui, ne souriat pas, par contre. Il s'agissait d'un sujet sérieux, et il ne pouvait se permetre de mal s'expliquer. Surtout dans l'état ou elle se trouvait déjà. Cependant, ils ne pouvaient parlé de cela à cet endroit, en plein millieu de cette foule. Il leurs fallait un peu d'intimité, c'était nécéssaire pour qu'il ne dise pas de bétise.

"Bien... Suis-moi..." Sur ces mots, il entraina Kei en direction d'une ruelle adjacente, ou personne ne se trouvait, derrière quelque échopes ambulante. Il l'attira en la forcant un rien, mais sans lui faire mal, il jugeait cela nécéssaire, ils devaient être au calme.

Il arrivèent dans la ruelle, alors, il se tourna vers la demoiselle et la fixa intenssément. Son regard n'était pas dur, mais rassemblait touts son courage, il allait faire quelque chose de terrible, et aussi de nouveau, pour lui. Ce n'était qu'un prélude à ce qu'il comptait expliquer.
Passant sa paume de main sur la joue de Kei, il sentit comme sa peau était douce. Il sourit doucement, puis posa sa main dans le dos de la demoiselle.
Finallement, ses lèvres s'aprochèrent du visage de la jeune fille. Non pas pour lui embrasser le front, comme à son habitude, mais pour déposer un baiser sur ses propre lèvre. Il n'hésita pas, mais ce baiser fut aussi très leger, presqu'un éfleurement, comme si tout cela était irréel. Ses yeux s'était clos, et son coeur battait, tandis qu'il s'abandonnait au gout sucré que gouttait la jeune et jolie femme qu'il tenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue100000/100000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue10/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:43

La jeune fille ne comprenait pas vraiment pourquoi Kiosuke l’emmenait dans un coin un peu plus retiré. Elle le suivit sans broncher, triste, mais curieuse d’avoir la réponse qu’elle attendait. La jolie Kei avait peut-être embêté le jeune adolescent, elle s’en excusait intérieurement, mais il fallait qu’elle sache. Elle était maintenant, adossée contre le mur, et il l’a fixait intensément sans parler. Elle frissonna au contact de main de son jeune ami sur son [à elle] visage. Elle se posait de plus en plus de questions, mais resta silencieuse. Les deux mains de Kiosuke étaient posées à présent, sur le corps de la jeune fille. Elle s’attendait à être embrassée, comme à son habitude, délicatement, sur le front, mais les douces lèvres de Kiosuke, vinrent se poser plus bas, un peu plus bas. Elles rejoignirent de manière fluette celle de la jeune fille. Elle ferma les yeux et frissonna, quand le baiser s’acheva. Un baiser doux et sucré, même un baiser tout court…

C’était la première fois. La jeune et jolie brunette n’avait été touchée de la sorte par quelqu’un. Kiosuke était le premier. Elle eu peur. Mais ces effroyables craintes disparurent, quand sa tête glissa sur le torse de Kiosuke. Elle entendait battre son cœur. Son pouls était plus rapide, et la jeune fille, a nouveau souriante, ferma les yeux, et écouta le cœur de son ami battre durant quelque minutes. Eprouvait il des sentiments pour elle ? Elle voulait savoir, mais pour l’heure, entendre battre son cœur suffirait. Elle se desserra de l’emprise du jeune homme, et le regarda dans les yeux, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue275000/1000000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue4/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (4/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:54

Lorsque le contact se rompit, leurs yeux ne se croisèrent pas directement. La jeune fille vint plutot s'abandonner sur le torse de Kiosuke, et lui-même la laissa faire. Sa main qui se trouvait le plus haut, il la posa à l'arrière de la tête de sa compagne, sur ses cheveux, qu'il carressa de trois mouvement, puis s'arreta. Il ne bougèrent plus un moment, il la gardait près de lui, et elle trouvait réconfort en son enlacement protecteur.

Il se sentait en paix, mais d'un autre coté, subissait le contre-coup de sa propre action. Le fait de l'avoir embrassé avait été très prenant sur le moment. Même ce leger baiser, qui lui avait valu une grande détermination, lui avait noué l'estomac, avant et après. Durant l'instant, il s'était détendu, profitant de ce contact intime qu'il échangeait avec Kei. A ce moment, il pensait l'aimé, c'est ce qui l'avait poussé à faire un tel geste.
Et maintenant, il avait peur. Non pas de ce qu'il avait fait, il en était conscient, et pour preuve, elle ne l'avait pas rejeté. Non, il avait peur de la suite, il avait fait... quelque chose de terrible. Pouvait-il se permetre de l'aimée ? Sachant qu'elle en serait peut-être malheureuse, plsu tard... Ce genre de pensé, il les avait tandis qu'ils était tout deux enlacé, et il devrait aussi donné la justification de ses faits à la demoiselle, qui désormais, demandait son reste.

Effectivement, Kei s'écarta de lui, en vue de pouvoir le regarder. Elle lui fit son doux sourire, et il lui répondit par son propre sourire encouragent, mais qui, malgré tout, exprimait une inquiètude certaine. Il glissa la main sur le joue de la demoiselle puis la posa sur son épaule.
Il ferma les yeux. Après tout, il ne pouvait pas rester plus longtemp silencieux. Mais il se demandait par ou il devait commencer. Il resta un moment sans rien dire, puis, finallement, décida qu'il était temps. Il souleva ses paupières et expira une longue bouffé d'air.

"Bien, ce que j'aie fait... Je l'aie fait pour... Te montrer que je prend plaisir à être avec toi." Il prit un temps, ce n'était pas évident. "Tu l'as dit tout à l'heure, nous ne somme pas... pareil. J'aie voulu que tu mène, le temps que l'on a passé ensemble, une vie qui soit la plus vraie possible. Je ne voulais pas que ce genre de tourment vienne te déranger car... Car ton sourire est une chose qu'il me plait à voir. J'aie tenté de te faire oublier que tu étais m..." C'est alors que Kiosuke eut un blocage. Il n'arrivait pas vraiment... Non, il n'arrivait plus à admetre cette vérité pourtant absolue. Il le devait, malgré tout. "Je ne voulais pas que le fait que tu ne sois plus une humaine à part entière te revienne, car tu semblait tellement heureuse ainsi, tellement heureuse..."

Kiosuke se laissa alors aller contre l'épaule de Kei, l'enserrant de ses bras. Après quelque instant, il finit par lui dire, doucement, dans l'oreille. "Et le fait de te voir souriante ainsi, avec moi, me faisait tellement de bien. Tel que ce matin, j'était en joie, et lorsque nous nous somme premener, c'était merveilleux. On aurait pu... On aurait du nous considèrez comme un couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue100000/100000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue10/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:39

Kei, en son fort intérieur, était tout chamboulée. Elle ne comprenait pas bien les sentiments qu'éprouvait son ami, Kiosuke envers elle, mais elle était fort heureuse. Alors... Il voulait qu'elle revive ? Enfin... Qu'elle oublie sa mort ? Amane Kei, se terrifia. Elle ne pouvais pas oublier ! C'était impossible ! C'est quelques souvenirs qui lui restait de son ancienne vie la hantait jours et nuits, et elle ne pouvait rien faire. Elle avait pourtant vainement essayer, mais cette opération répétée mainte et mainte fois, avait étée finalement vaine. Kiosuke essayait de lui déclarer ce qu'il ressentait, et Kei l'écoutait à présent avec la plus grande attention. Avouer pleins de choses à une personne n'était pas si facile que ça, et la jeune et jolie Kei trouvait que l'adolescent ne se débrouillait pas si mal. Quand il eu finit, elle marqua un temps d'arrêt. A vrai dire, elle ne savait quoi faire, la jeune fille était effrayée, et celà était prouvé par l'expression que prenait son visage. Elle avait pourtant appréciée son baiser, mais la jeune fille était perdue.

Elle prit la main de Kiosuke, et joua avec ses doigts quelques instants, ne sachant que dire. Elle ne le regardait plus vraiment, la jeune fille avait à présent un regard vide, un peu vague. Amane Kei, espérait que l'adolescent, l'aide, enfin continue de parler. Elle se posait tellement de questions en tête, peut-être était elle trop chamboulée pour réussir à les posées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue275000/1000000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue4/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (4/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:17

Kiosuke s'écarta un rien de la demoiselle, et vit que celle-ci avait la tête penché. Elle joua un rien avec sa main, et cela le fit sourire. De la tendresse ? Oui, c'en était. Il posa sa main - ses doigts étaient pliés à moitié - sous le menton de la jeune fille et releva la tête de cette dernière, de manière à ce quil puisse se regarder tout deux.
Kei avait le regard un peu vague, mais elle fit attention à lui, lorsqu'il fit son geste. Leurs regards se croisèrent, lui souriant doucement, tandis qu'il se laissait glissé dans les pupilles de Kei. Elle semblait perdue, mais même avec ca, elle restait très jolie. Il glissa sa main le long de sa joue, carresant sa peau de son pouce.

*Je ne pourrais pas la laisser...*

Oui, il le pensais. Il n'était pas sur d'éprouver le véritable amour, il ne le connaissait pas. Mais il chose était certain, elle lui était plus chère que tout. Jamais il ne penserais la quitter. Et cela depuis qu'ils avaient fait connaissances dans ce fameux bar...
Il s'éloigna alors d'elle, et lui présenta son bras, tout en lui souriant doucement, l'invitant à prendre ce dernier.

"Ne sommes-nous pas ici pour acheter de la nourriture, ma chérie ?"

Il s'avancais peut-être, en appelant Kei de cette manière, mais peu importait. Après tout, il étaient venu, au départ, dans ce but. Et donc, pourquoi ne pas poursuivre leurs marche, tel qu'ils l'avaient commencée, ensemble. mais cette fois, en étant plus lié qu'au-paravent...

*Oui, je souhaite continuer avec Kei... Tel un couple d'êtres s'aimant...*

Il disait cela... Mais malgré tout, qu'en était-il pour Kei, l'aimait-elle aussi ? Certe, elle était gentille et caline avec lui, mais c'était pour le remercier de son hospitalité. Donc... Cepedant il chassa cette pensé. Après tout, il serait fort vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue100000/100000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue10/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:56

Quand Kiosuke lui présenta son bras, et prononça ces douces paroles, Kei sourit. Elle avait enfin compris que Kiosuke l’appréciait, et elle lui sourit, mais de manière plus adorable, avec son petit air de chipie. Elle courut derrière le jeune homme et lui sauta sur le dos. La jeune et jolie fille rigola quelques instants, avant de poser sa tête sur celle de son ami. Amane Kei ferma les yeux. Elle repensait à tout ce qui venait de se passer. Et elle s’agita brusquement, ce qui fit s’envoler toutes ces belles idées.

La ! On va là bas ! Cria la jolie brune, en désignant de son doigt une petite échoppe ou l’on vendait des fournitures de cuisine. Elle avait déjà vu le petit magasin bien avant leur venue, et elle l’y avait toujours été attirée… La jeune fille était une grande fan de cuisine, et comme toute bonne cuisinière elle aimait les fournitures… Aussi futiles soit elle, dans certains cas.

Les moules sont importants ! Sans çà on peut rien faire ! Rajouta la jeune fille en souriant bêtement.

Le petit couple se rapprocha de l’échoppe, et Kei pu enfin admirer convenablement les objets mis en vente. Elle tomba amoureuse d’un moule, et elle ne le lâchait plus des yeux. Elle le regarda sous toute les coutures, avant d’en arriver à la conclusion que le moule était tout simplement parfait. Elle sourit de manière adorable à Kiosuke, duquel elle avait au préalablement dé squatter le dos, en montrant le moule dont il était question, tout en exécutant une petite danse des plus ridicule, parue dans l’une des publicités culinaires qui passait au cinéma, il y avait bien des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue275000/1000000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue4/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (4/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:26

Mais plutot que lui prendre le bras, sa compagne eu plutot l'idée de venir se mettre derrière lui, pour enfin lui sauter sur le dos. Il failli vaciller sur le coup, étant un peu surpris, mais récupera rapidement un équilibre stable. Il sourit, et attrapa, avec ses bras, une jambe de chaque coté de sa taille, de manière à bien tenir la demoiselle.

*Même la peau de ses jambe est douce...*

Effectivement, étant donné que la demoiselle n'avait que le short qu'il lui avait preté, ses jambes étaient à nu. Elle posa sa tête sur la sienne, et ne réagit plus pendant un moment. "Alors, où vas-t-on, grande fille ?" C'est que, maintenant qu'elle était sur son dos, elle était plus haute que lui. C'était futile, mais amusant de penser ainsi.
Soudain, Kei tendit le bras en direction d'un magasin spécialisé dans les fournitures culinaires en lui criant de se rendre de ce coté. Il obéi donc, et se dirrigea vers la fameuse boutique. Ils quitèrent donc la ruelle et traversèrent la rue de part en part. Certaine personne les regardèrent, étonné que deux personne ayant presque le même âge se comportent de cette facon, mais ils ne disèrent rien. Et de toute facon, nos deux tourtereaux s'en moquaient bien, ils s'amusaient.

Arrivé devant le magasin, la jeune fille quitta son dos et fila à l'intérieur du batiment. Quand à Kiosuke, il la suivit donc, bien évidement. A l'intérieur, il ramarqua qu'il y avait bien beaucoup d'objet servant à la cuisine, mais très peu d'aliments. Il leurs faudrait aller ailleurs, donc... Bah, après tout, ils avaient le temps alors pourquoi ne pas trainer un peu de ce coté...
Kiosuke observa son amie, elle semblait particulièrement intérressé par un certain moule. Elle confirma son idée et se mit à tournoyer sur elle-même. On aurait dit qu'elle était toute envoutée par ce fameux moule... Amusant ! Kiosuke lui fit un doux sourire.

"Donc... On prend celui-là ?" Elle confirma d'un signe de tête, et il emportèrent donc le moule, après l'avoir payé auprès du marchand. Une fois sorti de magasin, le jeune homme posa sa main gauche sur l'épaule droite de Kei, qui se trouvait un pas devant lui.

"Bien, il nous faudrait aussi de na nouriture..." Il jeta ensuite un coup d'oeil au habits de la demoiselle. C'était ceux qu'il lui avait passé. Elle les avait peut-être arrangé, mais ce n'était pas vraiment le mieux pour une jeune et jolie fille comme elle. Et il lui restait encore un bon paquet d'argent à dépenser. Aussi, cela la rendrait encore plus merveilleuse, et elle en serait surement ravi.
Il s'aprocha donc de l'oreille droite de la demoiselle, frolant sa main qui était toujours posé sur son épaule.

"Il faudra aussi que l'on passe dans une boutique de vetement... Je penses que tu aura besoin de vetement allant plus à ta condition."
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue100000/100000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue10/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:02

Elle remercia Kiosuke d’avoir acheter le moule de ses rêves au moins une dizaine de fois. Elle était tout sourire, et rigolait de bonheur. Il lui proposa d’aller acheter la nourriture, et elle accepta avec plaisir, le moule sous le bras.

On peut d'abord s'occuper de la nourriture... Et si il nous reste un peu de temps, on peu passer jetter un coup d'oeil la-bas... Déclara la jeune fille en montrant une boutique de vetements, d'ou sortait quelques jeunes de leur âge.

Elle attrapa délicatement le bras de son ami, en lui souriant de manière adorable, et le petit couple se dirigea ensuite vers une échoppe de produits frais.

Kiosuke-sama… Je peux prendre ce dont on a besoin ? Demanda délicatement et de manière adorable la jeune et jolie demoiselle au grand jeune homme qui se tenait à présent devant elle. Amane Kei se doutait bien que la réponse devait être positive, mais elle n’avait pas hésiter un instant, à quand même demander la permission, après tout, c’était l’argent de son ami. Elle attendit la validation de Kiosuke, avant d’entreprendre ses achats.

Elle emprunta un sac, au passage, et commença à inspecter les aliments dont le stand faisait vente.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue275000/1000000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue4/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (4/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyLun 16 Juil 2007 - 3:26

Kei lui proposa d'aller dans un magasin précis de vetement, tout en lui monrtant du bras. Kiosuke leva la tête et en vit quelque adolescent sortir. Pourquoi pas celle-là, après tout... Ca ne lui faisait pas grande différence. Il hocaht donc la tête en signe d'aprobation pui s'avanca d'un pas, mains s'arrèta soudainement.
Il regarda derrière lui, et vit Kei lui predre doucement le bras, tout sourire. Il y répondit et, ensemble, ils partirent donc pour les échoppes de nouritture.

La demoiselle lui demande alors l'autorisation pour qu'il la laisse faire en ce qui concernait les achats. Il se retourna pour le regarder, et attendit qu'elle soit revenu avec le sac pour lui donner sa réponse.

"Bien sur ! Après tout, sans toi, je ne risque pas de prendre les bon articles. Surtout que c'est pour nous deux. Je te laisse donc faire à ton aise, je reste derrière à te suivre, si jamais tu as besoin d'un coup de main, tu peux m'appeller."

Sur ces paroles d'aprobation, il commenca à suivre la jeune fille dans les rayon. Elle semblait réellement impliqué, et savait ce qu'elle faisait. Elle ne prenait pas au hasard et pour chaque aliment, si plusieurs marque ou emballages différent se présentait, elle réfléchissait un long moment avant de se décidé. Et cela n'embetait pas le moins du monde Kiosuke. Au contraire, il souriait et était heureux qu'elle s'implique ainsi. Il portait donc les sac déjà rempli, et suivant la demoiselle dans sa course folle au meilleurs aliments.

Finallement, il eurent terminé leurs achat, et Kiosuke régla le montant indiqé sur la caisse. Il sortirent et Kiosuke s'arreta près d'un mur, à l'écart, pour vérifier le contenu de son porte monaie.

"Bon ca va... Je n'aie dépensé que dans les 25 milles yens. On peut donc aisément allez acheté quelque vetement, étant donné que j'en avait le double au départ..." Il se tourna vers Kei qui s'était raproché entre-temps, et lui sourit. "C'est bon, va donc t'acheter ce que tu veux, je te rejoins."
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue100000/100000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue10/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:40

Les courses se passèrent dans la bonne humeur de Kei, et elle veilla aux marques et prix des aliments. Après tout c’était son monde. Elle en connaissait un rayon d’un point de vue culinaire, et tout ce qui se rapportait à la nourriture. Quand le petit couple eu finit, il sortit du magasin, les paquets toujours en main. Kei s’arrêta quelques moments, à vrai dire la course à travers les rayons l’avait épuisée. Elle remarqua que Kiosuke regardait la note d’achat. Elle le regardait en souriant pendant qu’il s’exécutait.

… Wahhh … 25 milles yens … Murmura timidement la jeune fille. La somme effraya Kei, c’était beaucoup… Vraiment beaucoup… Kiosuke avait il … Etait il riche ? Cette question lui brûlait les lèvres, et la jeune et jolie demoiselle ne pu s’empêcher de la poser à son ami.

Tu es riche Kiosuke-sama ? Demanda à t’elle en souriant bêtement.

Il lui proposa ensuite que la jeune fille aille au magasin de vêtements. A vrai dire… Elle ne voulait pas l’embêter … Et puis avec l’argent qu’il avait déjà déboursé, elle ne voulait pas que le jeune homme tombe en ruine.
Elle se dirigea quand même timidement vers la boutique, marchant à pas lent, le regard vide. Le jeune fille entra finalement à l’intérieur, et examinait délicatement les rayons. A la recherche d’un truc qui pourrait lui plaire. Elle sentit une main sur son épaule, et elle fut surprise. Elle se retourna légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue275000/1000000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue4/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (4/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:59

Lorsque la demoiselle vint à répeter la somme à voix basse, Kiosuke dirrigea son regard vers elle. Elle semblait intrigué... Il se raprocha, et lui demand doucement ce qui n'allait pas. Pour toute réponse, elle lui demanda si il était riche, avec un sourire niai. Il rigola doucement. Riche... Non, il ne l'était pas. C'était simplement l'argent de sa famille dont il avait hérité, et dont son tuteur gèrait son argent de poche. Si il avait assez d'argent sur le moment, c'est bien parsqu'il ne s'était jamais rien acheté. Il avait accumulé tout cela, et il lui restait encore 25 milles yens jusqu'au mois prochain, ou son tuteur lui enverrai la même somme, toujours les même cinq milles yens, toujours dans la même enveloppe, toujours avec la même lettre accompagnant ou était toujours écrit les même mot : "Voici ton argent de poche, faisen bonne usage." Kiosuke ne s'était jamais vraiment posé de question à ce sujet, et c'était maintenant devenu une habitude.

Il sourit dès lors à Kei, se disant qu'il n'avait nul besoin de lui raconté tout ca. Elle ne ferait que se poser plus de questions encore, et il ne voulait pas embrouiller un esprit déjà aussi malmené que le sien...

"Non, je ne suis pas riche... J'aie juste économisé. Allez, vas-y donc, je suis derrière toi !"

Ainsi elle parti, à son aise. Il la suivit du regard, s'étira un rien, puis reprit leurs sac ou se trouvait toute leurs nouritture. Ils pesaient lourd, ces sacs mais bon. Il était se trouvait derrière elle lorsqu'elle entra, puis finallement, il entra à son tour. Il se dirrigea vers le comptoir, demandant s il pouvait y déposer ses affaires. La femme accepta, et Kiosuke en fut ravi. Il la remercia, se débarassa de son bagage et se dirrigea vers le centre du magasin.

*Ca y est... Je l'aie perdue...*

Il eut un petit rire en pensant cela. C'était vraiment une enfant, cette Kei. Il regarda donc autour de lui, et arrèta son regard sur quelque chose... *Après tout... Pourquoi pas...*
Après quelque pas au travers des rayon, il retrouva la jeune fille, occupé à observer les différente chemises et T-shirts. Il s'aprocha d'elle, dans son dos, et lui posa une main sur l'épaule. Il la sentit trésaillir lorsqu'elle se retourna et il lui sourit.

"Eh bien Kei, je t'aie fait peur ?"

Puis il leva son bras, mettant en vue un beau maillot deux pièces, d'un bleu ciel parcouru de tache plus foncé, rappelant la mer melé au ciel clair, c'était spécial mais agréable à regarder. Il ne savait pas si il plairait à la demoiselle, ni même si elle aurait le loisir de le porter. Mais il était sur qu'il irait à merveille sur la jeune fille. Il le présenta donc à Kei, avec un sourire encore plus large, ou se mellait un peu de rougeur venant des joue. Il rougissait un peu, c'est que... C'était la première fois qu'il proposait ce genre de chose.

"Bien... Je ne sais pas si on aura l'occasion d'aller à la plage mais... Voila toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue100000/100000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue10/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:22

Kei se surprit, c’était Kiosuke qui l’interpella doucement. Elle lui sourit. Elle tenait dans ces mains, son unique trouvaille, qui aurait l’air plus ou moins de lui aller, une jolie petite robe d’été. Kiosuke, lui, lui proposa un maillot. Kei rougit quelques instants, mais accepta. Après tout… Si ils allaient nager… Il en faudrait bien un … Non ? Elle le trouvait beau en plus. Elle le prit sous le bras, et montra ce qu’elle avait trouvé elle à Kiosuke. Elle avait de drôle de goût en matière de vêtements, et s’habillait de manière plus vieillotte.
Elle lui sourit et rigola un peu avant d’entrer dans la cabine d’essayage. Elle se déshabilla, et essaya les vêtements choisis. Elle commença par le maillot.

Elle se regarda dans la glace, et trouvait que le maillot lui taillait bien. Mais elle voulait avoir l’avis de celui qui l’avait choisit pour elle… En deux temps, trois mouvements, Kei avait passer sa tête par l’entrebâillement de la porte de la cabine qu’elle avait au préalablement ouverte, pour faire signe à son ami, Kiosuke, d’entrer. Le jeune homme se rapprocha de la jeune fille, il avança de quelques mètres, avant de se faire tirer par le bras à l’intérieur de la cabine.

Quand Kiosuke fut entré, Kei referma le verrou de la porte.

Il est beau ? Demanda timidement Kei, les yeux fixant le sol, à son ami, qui se tenait à présent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue275000/1000000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue4/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (4/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:34

La jeune fille pris la tenue de bain que lui présentait son compagnon, tandis qu'elle lui faisait part du vetement qu'elle avait finallement pu trouver. C'était une robe tel celle que pouvait porter Laura dans "La petite maison dans la prairie", une émission que Kiosuke avait pu voir, une fois ou deux. Il trouvait que cela faisait un rien vieux jeux... Ou plutot petite enfant. Mais après tout, si c'était ce qu'aimait la demoiselle, pourquoi pas.

Kiosuke répondit au sourire de son amie, et hocha la tête lorsqu'elle l'informa qu'elle comptait se changer. Il s'apuya donc contre une surface vertical proche de la cabine, croisa les bras et patienta. Baisant légèrement la tête et fermant les yeux, il tenta d'imaginer Kei dans une des deux tenue. D'abord la robe... Malgré tout, il se dit que cela lui irait bien. Il la voyait courir et tournoyer sur elle-même, les pan de sa robe voltigent au même rythme que ces cheveux. Il la voyait tel qu'elle pouvait être, gracieuce sans le vouloir, et à la fois très enfantine. Cela lui donna un petit sourire, du coin des lèvres. Il voyait beaucoup comme sa petite soeur. Cependant... A coté de cela, un autre sentiment ne cessait de venir le perturber. Ce même sentiment qui l'avait fait embrasser la jeune fille plus tôt.

*Bah, je n'aie pas à m'en soucier pour l'instant... Attendons qu'elle aie terminé.*

Il allait s'imaginer Kei dans le maillot, mais il fut intérrompu dans son exercice mental par une voix qu'il connaissait bien. Il leva la tête en direction de la source du bruit et ouvrit les yeux. Il s'agissait de son amie, qui avait passé la tête au travers des rideaux, l'appellant. Le jeune homme s'aprocha donc, intrigué. Il se demandait ce que désirait Kei... Son avis peut-être...

"Eh bien, qui a-t-il ? Des soucis ?"

Cependant, il n'eut pas le loisir d'avoir une réponse clair, que la demoiselle l'entraina avec elle à l'intérieur du petit espace. Il fut surpris et se laissa donc faire. Evidement, l'endroit était assez large pour qu'il se retrouve à deux sans problème, mais l' exiguïté des lieu faisait qu'un atmosphère intime s'installait malgré tout.
Elle se plae alors face à lui, la tête baissé. Kiosuke se demandait quoi, mais son intérrogation trouva vite une réponse lorsqu'elle lui demanda si il trouvait cela beau.

"Eh bien..." Il hésita. Bien sur, il la trouvait jolie, magnifique même. Bien que son comportement pouvait apparaitre enfantin, elle restait avant tout une adolescente de 16 ans, au corps développé, dans un maillot de bain relativement sexy, qui la mettait largement en valeur. Cela avait pour effet d'ouvrir la bouche de Kiosuke, qui restait sans voix. C'était bien la première fois qu'il pouvait admiré ce genre de beauté d'aussi près. Et quoi qu'on puisse dire, il restait un homme...

Sous le coup de l'émotion, il se laissa allez sur le rebord de la paroi du fond, qui servait de petit banc. Il secoua un rien sa tête, en vue de reprendre ses esprits. Il leva alors la tête vers Kei, fermant sa bouche. Il leva son bras, et posa sa main contre la joue de la demoiselle, en vue d'attiré son regard vers lui. A ce moment, il lui sourit.

"Tu es... Maginifique, ma petit Kei." Sur quoi il l'attira contre lui, et lui déposa un nouveau baiser. Moins passioné que le premier, mais ou la tendresse se faisait plus sentir. Il l'aimait, c'était certain, c'était d el'amour qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade digestive Left_bar_bleue100000/100000Ballade digestive Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade digestive Left_bar_bleue10/10Ballade digestive Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:54

Kei se laissa délicatement embrasser par Kiosuke. Elle lui sourit ensuite, et le fit sortir.

Je vais essayer la robe ... Maintenant ^^ Fit Kei rigolant, en arborant une bouille des plus mignonne. Elle se débarassa du maillot, et se rhabilla avec la robe. Elle se regarda à nouveau dans le mirroir. Un frisson lui parcouru le corps, et son visage arborait maintenant un air effrayé.

Elle était comme avant ! On aurait dit l'ancienne Kei ! Cette pensée l'horrifia, et elle ferma les yeux en soufflant bryuamment. Ses souvenirs étaient beaucoup trop présent dans sa tête, ils accouraient par masse. La jeune fille enleva la robe, et se rhabilla, avant de sortir en courant de la cabine, et en rangeant le vêtement, là ou elle l'avait déniché.

Elle appercu ensuite Kiosuke, qui se demandait peut être la raison de son comportement, et elle s'approcha de lui. Elle le serra dans ses bras. Fort, très fort. Pour se souvenir qu'elle était ici, qu'elle avait changé. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux, et elle enfouissait sa tête sur le torse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Ballade digestive   Ballade digestive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade digestive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en amoureux...
» Petite ballade en amoureux....
» Revenu de notre petite ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: La ville de Kyotâ :: Le centre urbain :: Le petit coin des commercants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser