Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Petite ballade en amoureux....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Petite ballade en amoureux.... Left_bar_bleue100000/100000Petite ballade en amoureux.... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Petite ballade en amoureux.... Left_bar_bleue10/10Petite ballade en amoureux.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite ballade en amoureux.... Empty
MessageSujet: Petite ballade en amoureux....   Petite ballade en amoureux.... EmptyDim 24 Juin 2007 - 2:32

Keiji dépêche toi...

Keiji était derrière, Yuki lui attrapa la main pour le faire avancer.


Aller j'ai envie de ma glace moi!!!


Yuki faisait une petite bouille d'enfant gatée. Ils arrivèrent au marchand de glace.

C'est quoi ton gout préféré???Moi je pense que je vais prendre melon... C'est super bon ça!!!

Il le regarda.

Alors tu veux quoi? C'est moi qui paye...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Petite ballade en amoureux.... Left_bar_bleue100000/100000Petite ballade en amoureux.... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Petite ballade en amoureux.... Left_bar_bleue10/10Petite ballade en amoureux.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite ballade en amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux....   Petite ballade en amoureux.... EmptyDim 24 Juin 2007 - 2:48

Oui ! Je me dépêche ! Déclara Keiji en rigolant, il rattrapa Yuki, qui lui avait tendu la main.

Keiji regardait à présent le vendeur, c'était un gros gaillard d'une quarantaine d'années, il était souriant, et rigolait quelque peu. La multitude de goûts de glaces différentes était pour notre jeune androgyne un vrai régale, mais un véritable supplice également. Keiji ne savait que choisir. Il fut soudain attiré, par un petit bac vert clair.


C'est quoi ton goût préféré???Moi je pense que je vais prendre melon... C'est super bon ça!!!

Déclara Yuki.

Keiji, en souriant à son chéri, reluquait toujours les centaines d'association de glace différentes, il montra ensuite du doigt le petit bac vert.

J'aimerais une boule de celle-ci, s'il vous plait... Déclara le jeune homme en montrant le choix désiré.

Keiji ne savait pas ce que c'était, il en avait peut être une petite idée, mais n'était pas sur. Il préférait ne pas demander d'information au bon gros vendeur, et de laisser sa langue se prêter au petit jeu des devinettes. Alors… Menthe ou pas menthe…?


C'est moi qui paye...

Hey non !! C’est moi …
Fit le jeune homme, en déposant le nombre de pièce exactes sur le comptoir en saluant le vendeur d’un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Petite ballade en amoureux.... Left_bar_bleue100000/100000Petite ballade en amoureux.... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Petite ballade en amoureux.... Left_bar_bleue10/10Petite ballade en amoureux.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite ballade en amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux....   Petite ballade en amoureux.... EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:35

Yuki regardait les multiples magasins devant lui, les familles, les couples... Il se sentit bizarre tous ces couples qui se tenaient la main, qui se prenait dans les bras. Quelle réaction aurait les gens en voyant Keiji avec lui. Auraient-ils peur de leur amour? Yuki s'en fichait un peu mais ne voulait pas attirer l'attention, il regarda Keiji mangeant sa glace. Quand Yuki regardait Keiji son coeur palpitait il sentait un immense bonheur l'envahir.

*C'est ça l'amour?*

Yuki n'était jamais tomber amoureux mais il ressentais un manque, il voulait savoir se que l'amour signifiait. Il draguait des filles mais peut être pour "faire son malin", pour ne pas montrer qu'il était différent des autres garçons. Les garçons qu'il fréquentait étaient macho, ils collectionnaient les filles. Pour eux se n'étaient que des objets, des poupées. Yuki détestais l'attitude que prenaient les garçons à l'égard des filles. Yuki ne se sentait pas bien avec ce genre de personnes voilà pourquoi il est devenu solitaire. Il préférait être seul que de rester avec des gens qui ne respectaient pas les autres.

Yuki regardait les arbres qui longeaient le trottoir, il était beau. Il baissa les yeux et voyait Keiji terminé sa glace. Il sentit quelque chose couler sur sa main.

*Oups, ma glace...*

Ca glace coulait le long de sa main, Yuki prit un mouchoir et s’essuya.

*Qu'est ce que les gens penserait si je prenais Keiji dans mes bras? Ou bien si je lui tenait la main?... Je veux être avec lui mais les gens ont tellement peur de nous... *

Il regarda Keiji.

*Je t'aime...*

Après tout se remue-ménage Yuki se décida.

*Pourquoi ne serions nous pas comme les autres…*

Il prit la main de Keiji et le regarda avec amour.

*Je t’aime vraiment…*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Petite ballade en amoureux.... Left_bar_bleue100000/100000Petite ballade en amoureux.... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Petite ballade en amoureux.... Left_bar_bleue10/10Petite ballade en amoureux.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite ballade en amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux....   Petite ballade en amoureux.... EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:51

Keiji avait remarqué que Yuki était devenu anxieux, avec son petit regard dans le vide, et le fait qu’il ait laissé couler sa glace, mais le jeune androgyne resta silencieux. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment, mais peut-être devait il faire le point sur ses sentiments… Devait il encore accepter son homosexualité ?… C’était simple pour Keiji, qui lui l’avait déjà admit, mais Yuki était quelqu’un d’autre…

Keiji resta dans le silence, laissant son aimé en pleine réflexion.

*Je t’aime Yuki… Quelque soit ton choix… Je l’accepterais.*

Le jeune androgyne était quand même un peu anxieux, il ne voulait pas le perdre…
Mais il fut vite soulagé quand Yuki lui prit la main, devant tout le monde.

*Hein ?*

Il affronta le regard de ce garçon qui faisait battre son cœur, et il comprit. Ce garçon l’avait choisit. Il se rapprocha délicatement de lui, en souriant.

Keiji était heureux ! Il l’avait trouvé… Ce que l’on appelait l’amour…

Ils marchèrent quelques temps dans la rue avant que Keiji n’aperçoive l’entrée du parc. Il tira Yuki par la manche.


On va au parc !! Suis moi … Fit adorablement l’androgyne, en attrapant la main de Yuki. Ils coururent, et entrèrent dans le parc. Keiji là, fut subjugué par la vue…

Tu es déjà venu ici Yu’ ? Fit Keiji, en arborant une bouille des plus adorable.


[Suite au parc.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade en amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux....   Petite ballade en amoureux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en amoureux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en amoureux...
» Revenu de notre petite ballade...
» Repas en amoureux...
» Ballade digestive
» Petite aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: La ville de Kyotâ :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser