Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ballade en amoureux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:32

Le parc était magnifique, des cerisiers y poussaient. Il y avait aussi grand lac, autour il y avait des bancs. Le spectacle était magnifique, les petites brises faisaient s'envoler les fleurs des cerisiers. Pendant que le parfum des fleurs venait chatouiller leurs nez. Les feuilles faisaient de petits tourbillons, les oiseaux chantaient. Tout était paisible. Yuki alla s'installer sur le banc en emmenant son bien aimer. Il regardait le lac, les quelques enfants qui jouaient autour. Pour Yuki c'était ça la vie!

Yuki était encore un peu étonnée par son homosexualité, mais il se disait que c'était plus facile à accepter grâce a Keiji. Lui qui cherchait une fille, il est tombé sur un garçon.

Il commençait à faire froid Yuki n'avait qu'un pull, il se rapprocha un peu de Keiji pour rechercher de la chaleur.


C'est vraiment beau ici...

Il regardait Keiji.

Tu ne te sens pas mal à l'aise par rapport aux autres personnes ?
Enfin pour ton homosexualité...
Moi j'ai encore un peu de mal mais grâce à toi je vais m'y faire...


Yuki ne savait pas si lui poser cette question était correcte mais il se lança.

Comment as tu compris que tu étais homosexuelle?

Il le regarda puis attendit une réponse.


...


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:54

Le parc était vraiment beau… Les cerisiers en fleurs dépassaient toute la notion de beauté que Keiji se faisait. Ils s’installèrent sur un banc, et Yuki venait se serrer contre lui. Keiji l’enlaça doucement, et déposa ses lèvres dans son cou.

« C'est vraiment beau ici... »

« Ah oui ! Tu la dis ! »
Fit Keiji en rigolant.

« C’est beau les cerisiers. » Rajouta t’il dans la même idée.

« Tu ne te sens pas mal à l'aise par rapport aux autres personnes ?
Enfin pour ton homosexualité...
Moi j'ai encore un peu de mal mais grâce à toi je vais m'y faire... »


« Je me fous des autres personnes… Je t’aime Yuki… J’affronte les regards, les insultes et tout le reste depuis longtemps… Et je dois dire que je pense qu’il sont tous bêtes… On ne fait de mal à personne… On s’aime juste… »


Fit Keiji en déposant ses lèvres sur celle de son bien aimé.


« Comment as tu compris que tu étais homosexuel? »

« Je ne sais pas… Un mal-être à un certain moment de ma vie… Je ne ressens pas vraiment ce que je ressens pour toi envers une fille. Et puis je suis tombé amoureux de toi… Et je le regrette pas ^^ »

Répondit Keiji de manière plus qu’adorable.

Soudain… Le portable de Keiji sonna.


*Zut… Pourquoi on me dérange maintenant ? *

Il se défit malheureux, de l’emprise de Yuki, et sortit son portable.

« Halo ? »
« ……. »
« Kai-kun ! Merci !! Je t’adore !»
« …… »
« Oh ! Tu me manques énormément… Ce soir tu es là ? »
« ….. »
« Ok à ce soir alors ^^ »
« …. »
« Bye ! »


Keiji quitta la conversation téléphonique avec le sourire aux lèvres ! La personne la plus chère à ses yeux venait de l’appeler!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:04

Tu as raison moi aussi je m'en fous des autres! ^^

Yuki était heureux, le "je t'aime" de Keiji le remplissait de joie.

Yuki entendit le Gsm de Keiji sonné. Il le regarda longtemps en train de parler au téléphone. La mine de Keiji se remplissait de joie, Yuki en était heureux. Yuki détourna le regard pour contempler le paysage.

Quand Keiji eu terminé sa conversation Yuki curieux s'informa de la discussion.


Alors c'était qui? Pourquoi as-tu un sourire aussi radieux?


Yuki sourit a Keiji en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:50

Keiji sauta dans les bras de son amant après cette petite conversation téléphonique. Il était tout sourire, et embrassa Yuki.

C’est mon frère ! Il m’a téléphoné ! Rahh… Je suis content ! Il a dit qu’il passerait les épreuves de l’université de Todai III !! Tu te rends compte !

Keiji se colla à Yuki et l’embrassait de plus en plus. Il était heureux. Très heureux. Il serra Yuki dans ses bras.

Je t’aime Yuki ! Je t’aime vraiment ! Fit Keiji.

Après cette brève mais touchante démonstration de son amour, notre cher androgyne déposa sa tête sur l’épaule de son chéri et ferma les yeux. La chaleur humaine… La chaleur de Yuki, celle qui lui remontait le moral. Il l’aimait, il en était sûr. Rien et personne ne pouvait les séparer, et ça c’était sa promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 1:02

Ton frère vient ce soir?

Yuki était content de voir Keiji aussi épanouis et heureux.

Ton frère est au courant de ton homosexualité?

Yuki s'installa plus confortablement sur le banc la chaleur de Keiji le reposait. Ils étaient bien tout les deux ensemble. Ils étaient heureux.

*Je voudrais que ça dure toujours...*


Yuki ne voulait pas perdre Keiji, Keiji était devenu quelqu'un de très important.

Et j'ai entendu dire qu'il y avait des appartements à côté lycée. Et que le lycée ne nous obligeaient pas à rester dans l'enceinte de l'école se serait bien qu'on s'installe? Non? Ca va peut être trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 1:20

Non… Il ne vient pas… Il a du boulot ! ^^ Fit Keiji amusé.

Il est au courant. Ma famille aussi, mais il ne m’ont pas rejeté ! Il n’y a pas de honte à dire que j’aime les hommes. Avoua Keiji. C’est même mon frère qui m’a aidé à mettre au clair mes sentiments… Oh… Comme j’ai envie que vous vous rencontriez… Vous vous entendrez sûrement super bien !

Keiji était surexcité, rien que l’appel de son frère avait suffit à le mettre hors de lui. Mais si Yuki était là, sa joie était doublée.

Et j'ai entendu dire qu'il y avait des appartements à côté lycée. Et que le lycée ne nous obligeaient pas à rester dans l'enceinte de l'école se serait bien qu'on s'installe? Non? Ca va peut être trop vite...

Non… Keiji embrassa Yuki. Il se serra contre lui.

C’est la même chose que si on prenait une chambre non ? A part que je te ferais à manger tout les jours … ^^ Rajouta Keiji en souriant. Ohh… Faire à manger à Yuki… C’était à présent le rêve du jeune androgyne. Il lui sourit de manière plus qu’adorable. Et n’avait plus qu’une envie, se fondre dans ses bras.

*Prend moi dans tes bras Yuki… Et embrasse moi s’il te plait !*

Il lui fit de petits yeux pétillants de malice, comme pour accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 1:25

J'ai hâte de le rencontrer.

Yuki se sentait un peu mal peut être que tout ça allait un peu vite. Mais il avait confiance en Keiji.

Ah j'ai vraiment envie de goûter ta cuisine.

Yuki se léchait déjà les babines. Yuki donna un baiser sur le front de Keiji.


Il commence à faire froid, tu veux rester ici ou te balader?
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:11

Je ne veux pas te brusquer Yuki... Si tu juge qu'il faut attendre ... J'attendrais ... Avoua amoureusement Keiji. Lui aussi avait horriblement peur, et il n'était pas totalement sur de vouloir faire cela tout de suite. Mais il voulait être avec Yuki, et ne jamais s'en séparer.

"Ah j'ai vraiment envie de goûter ta cuisine." Cette phrase fit fondre le jeune androygne.

Tu es trop mignon ... Avoua Keiji envers son bien-aimé.

Il commence a faire froid, tu veux rester ici ou te balader?

Allons nous ballader... Tu veux bien ?
Choisit Keiji. Il avait également un peu froid, mais le fait de rester coller à Yuki lui procurait un tel bonheur, qu'il ne se préocupait pas trops du temps. Il regarda les environs. Il ne semblait plus y avoir autant de monde qu'avant, c'était à présent principalement, des enfants qui traînait à vouloir quitter le bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:08

Je ne sais pas si on va trop vite, mais il me faut encore un peu de temps... C'est déjà difficile d'accepter, alors je ne voudrais pas trop brusquer les choses.

Yuki regardait paisiblement Keiji, c'est vrai qu'il se sentait bien avec lui mais c'était peut être trop tôt. Il y avait tant de choses qu'il ne connaissait pas de Keiji. Peut être qu'il l'aimait pour ce mystère. Et qu'adviendra t'il quand il se seront complètement découvert...

Yuki réfléchis pendant quelques minutes. Il n'avait encore jamais ressentis ce sentiment aussi précieux. Il ne voulait pas tout gâcher, il avait peur qu'ils ne soient pas ensemble éternellement. Yuki réagissait comme tout le monde, la crainte l'envahissait.

Il reprit ces esprits. Vivre pour le présent était le mieux à faire, il ne voulait pas avoir de remords. Il choisit d'aller vite même si cela n'était pas très conseiller.

Tout compte fait Keiji, je pense qu'on va prendre un appartement et inviter ton frère à dîner.

Yuki avait fait son choix et il en était heureux. Yuki se leva du banc et se dirigea vers un petit sentiez qui menait au lac.

Alors tu viens?

Lui dit-il en lui tendant la main.

...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:04

*Yuki… Quoi qu’il arrive… Je ferais tout mon possible pour qu’on reste ensemble… Je t’aime… Mais je veux que tu sois sûr de toi… Je ne veux pas que tu regrettes ton choix.*

Le jeune androgyne regardait fixement son amoureux. Il aurait voulu oser lui dire ça, mais la peur le prit au ventre… Et si il n’était pas sûr de lui ? Et s’il le quittait ? Keiji secoua brusquement la tête, comme pour chasser toutes ses mauvaises pensées de son esprit. A quoi servait il de se torturer ainsi ?… Il n’en avait aucunes idées…

Tout compte fait Keiji, je pense qu'on va prendre un appartement et inviter ton frère à dîner.


C’est vrai ? Demanda Keiji, visiblement très perturbé… Il ne voulait pas en croire ses oreilles…Yuki allait vite… Et Keiji ne voulait surtout pas brusquer les choses…

Yuki … Pouvons nous dormir à deux dans notre chambre quelques jours… Et puis prendre un appartement ? [Quelques jours = Jusqu’au lendemain]

Le plaisir était décuplé, si on patientait pour l’avoir…Cela Keiji le savait. Et brusquer les choses était horrible pour Keiji, il voulait avoir la chance petit à petit de découvrir son amant.

Alors tu viens?


Keiji avait la tête dans la lune, il n’avait plus remarqué son jeune homme. Il acquiesta de la tête et se leva, main dans la main avec son homme.
Pour le moment, c’était Yuki qui guidait toujours tout…Et Keiji ne voulait le rendre responsable de rien. Il l’attira vers les petits monts derrières le lac, et ils s’assirent.

*Voila… On sera mieux comme cela*

Keiji s’allongea sur l’herbe légèrement humide de fin de journée, le soleil déclinait, et c’était un spectacle très romantique. Keiji se surpris à rougir. Il ferma les yeux.


On n’est pas bien comme cela ? Fit finalement le jeune androgyne envers Yuki. Il voulait meubler la conversation, il voulait encore entendre la voix de son très cher Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:17

Oui pourquoi pas j'irai me renseigner demain pour les appartements. Il y en aura sûrement des pas trop cher.

Yuki avait économisé beaucoup d'argent de petit boulot qu'il faisait pendant les vacances. Il était heureux de pouvoir enfin s'en servir, quand il rentrait dans une boutique, il en ressortait les mains vides. Il avait toujours peur d'utiliser son argent pour des bêtises. Mais là il était sûr de l'utiliser bon escient.


J'ai économiser beaucoup d'argent je pourrais payé les frais comme ça ^^


Yuki se laissa tiré par Keiji, ils s'assirent tout deux.

Oui ici on est très bien!

Dit-il en regardant amoureusement Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:29

Mais je ne veux pas te laisser tout payer hein ! Fit le jeune garçon. Ca, c’était impossible. Keiji voulait participer lui aussi. Lui aussi avait beaucoup d’argent. Lui et son grand frère étaient héritiers de leur grand-mère. La pauvre était décédée l’année dernière. Ils avaient donc touché pas mal d’argent. Ayant atteint sa majorité cette année, Keiji pouvais commencer à s’en servir 5Il faut savoir que la majorité d’âge au Japon est 16 ans ^^)

Keiji était étendu sur le sol, il était un peu mouillé, et Keiji regretta bien vite de s’être couché.

*Zut… Mon pull est mouillé maintenant…* Keiji était mouillé à présent, et le vent se faisait de plus grand… Il commençait à avoir froid.


« Brrr… »
Fit il en tremblant… Il sourit à Yuki.

Tu as un frère Yuki ?

Demanda Keiji, dont les lèvres était devenues bleues, du au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:55

Yuki remarqua que Keiji avait froid. Keiji avait les lèvres bleues et son pull était devenu foncé sûrement à cause de l'humidité. Keiji avait aussi les dents qui claquaient, Yuki lui n'avait pas très froid. Il enleva son gilet et le donna à Keiji.

Tiens tu vas tomber malade.


Yuki se releva tendant sa main vers son bien aimer. Il le releva et prit la direction de l'école.

Viens on rentre je te préparerai une bonne soupe!

Yuki fut un peux bizarre quand Keiji lui posa la question sur ces frères. Il se souvint de son frère Ren, il lui manquait énormément.


J’avais deux frères, maintenant je n’en ai plus qu’un…


Yuki était triste, pas triste d’y repenser mais de n’avoir rien su faire pour l’aider. Il se sentait mal, il n’aimait pas parler de Ren. Il avait encore un petit frère toujours dans c’est pattes mais qu’il adorait.

On en reparle un autre jour tu es d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue100000/100000Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Ballade en amoureux... Left_bar_bleue10/10Ballade en amoureux... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:36

Non…Fit Keiji avec un sourire maladroit… Allez on rentre… Mais je ne veux pas que tu tombes malade…Keiji se serra contre Yuki en lui rendant son gilet. Ils prirent rapidement la direction de l’école.

Keiji comprit qu’il se tramait quelque chose de pas net, à propos des frères de Yuki, ça avait l’air d’être un terrain dangereux, et il ne voulait s’y aventurer… Ou pas seul en tout cas. Yuki avait donc perdu un frère ? Oh…Cette pensée blessa très profondément Keiji, lui qui s’entendait parfaitement avec son frère, il ne savait pas ce qu’il ferait si Kai mourrait un jour… Pourrait-il encore sourire un jour ? Probablement plus jamais.

On en reparle un autre jour tu es d’accord ?

Keiji acquiessa de la tête.


Ils arrivèrent devant le portail, les mains des deux adolescents toujours entrelacées… Ils montèrent rapidement, direction les dortoirs…

Viens on rentre je te préparerai une bonne soupe!

Ohhh une soupe … Merci !! S’écria de joie le jeune androgyne.

Ils arrivèrent donc à leur chambre, dix minutes plus tard, toujours la main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux...   Ballade en amoureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade en amoureux....
» Repas en amoureux...
» Ballade digestive
» Revenu de notre petite ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: La ville de Kyotâ :: Les grands espaces de la ville :: Le parc - Au 1001 odeurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser