Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une belle arrivée mais tristes pensées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:50

Toki Keiji sortit du taxi accompagné d'Haku.

En cette action, il se remémorait les évènements de la journée ; Kai lui avait crié dessus, et il avait beaucoup pleuré. Ses joues étaient encore humides. Durant le voyage, il avait beaucoup maudit cette école, celle vers laquelle il se dirigea au moment même, pour la séparer de son frère. Le voyage s’était fait dans le calme, il n’avait pas parlé du tout, mais acquiesçait aux moindres paroles du chauffeur de taxi. Il ne voulait pas se montrer impoli, et avait fait du mieux qu’il pouvait, malgré la mauvaise humeur dont il était victime. Il essayait de garder le sourire, ça marchait plutôt bien, le chauffeur ne lui en voulait même pas d’avoir pris Haku avec lui. Peut-être était-ce ses yeux suppliants lors de l’embarcation ?, ou seulement un oubli… Il ne savait pas, et n’avait pas envie de comprendre…

Il claqua la portière du véhicule noir, pris ses bagages, en remerciant le vieil homme, et dit adieu à toutes ces mauvaises pensées… Il se tourna vers la battisse, respira un grand coup, et pressa le pas. Haku le suivait comme habituellement.

L’air était frai et doux en cette journée d’automne. Il contempla le paysage qui s’offrait à lui. Il trouva cela très beau et ne pu s’empêcher de pousser un ‘Ah !’ d’admiration. Il sourit à Haku, et s’assit sur l’un des bancs, afin de refaire ces lacets.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:01

Yuki était poser contre un mur devant le parking pour fumer une cigarette. (Et oui Yuki n'est pas parfait mais il c'est promis d'arrêter)
*C'est la dernière et la j'en sui sûre...*
Il vit un jeune garçon qui fesait une demi tête en moin que lui. Il n'avait pas l'air joyeux.
*Bon aller sois gentil Yuki va aceuillir se jeune garçon!*
Il vit que le garçon s'assit sur un banc alors il marchit en sa direction, il avait encore sa cigarette en main.
*Aller ma petite chérie, salut!*
Et il jeta sa cigarette et marcha dessus. Il se dirigait toujours vers le garçon qui ne l'avait toujours pas remqarquer et s'assit a côté de lui.

Salut... Tu es nouveau? C'est bien au Lycée Tahakara que tu dois aller?
Il le regarda, et vit un chien ou plutot un loup.
Hey mais c'est qu'il est mignon ce loup! Moi c'est Akumu Yuki enchanté^^ et toi? Et ton loup comment il s'appelle lui?
Revenir en haut Aller en bas
Monozuki Seizu
Nouvel(le) élève
Monozuki Seizu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:11

La jeune fille sorti d'une limousine, elle avait des lunettes de soleil noir.
*C'est ici alors...*
Elle regarda l'ensemble et se dit que c'était aussez mignon.
*Les structure de ce batiment son vraiment belle...*
Elle prit sa valise a roulette et commença son allée. Elle marchait en direction de l'entrée et sarreta. Elle se retourna et vit deux garçon sur un banc et un loup a côté, elle ne pu résister a sortir son bloc et osn crayon.
*Très beau ce plan...*
Et elle commença à dessiner. Elle regarda Keiji, il était petit et avait un air triste.
* Il ferait un bon model .... *
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:29

Après les avoir relacés, Keiji ferma les yeux. Une douce brise passa, et Toki se sentit bien. Haku prit le temps lui aussi de profiter du vent. Des feuilles d’arbres s’envolèrent avec la brise, et lorsque le mouvement passager du vent fut terminé, elles se posèrent dans l’herbe. Après, Haku s’agita brusquement, signe que quelqu’un approchait. Toki le comprit et tenta de rassurer son fidèle compagnon. Un jeune homme s’approcha, et commença les présentations.

Il se nommait Akumu Yuki. C’était un jeune homme d’une bonne tête en plus que lui. Il demanda ensuite les salutations de retour. Essayant de faire bonne impression, Keiji Toki prit son plus beau sourire, et se présenta.

Bonjour ^^ Je m’appelle Toki Keiji. Et lui s’appelle Haku. Enchanté de faire ta connaissance…

Dit Toki en souriant. Il en avait fait craqué plus d’un. Il possédait un visage très étrange. Avec d’autres habits, on l’avait déjà prit pour une fille. Cette grande ressemblance lui avait valut quelques ennuis auprès de garçons. Mais quelques fois il en tirait à son avantage.
Là, il espérait seulement avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:34

Salut peitt Haku ^^
Il esseya de le caresser mais le loup n'en avait pas très envie ^^'
Bon si tu veux je peux t'aider a prendre tes affaires et je vais te faire visiter l'école... C'est sans problème!
Il vit la jeune fille.
Et regarde moi sa ses pas mignon (:p), aller viens on va l'aborder.
Il lui fit un sourire, un clin d'oeil et l'enmena de force avec lui.
Salut demoiselle on peut vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:59

Après la réponse de Akumu Yuki, Keiji eu l’impression que c’était gagné, enfin qu’il avait fait bonne impression. Au fond de lui il se sentit soulagé. Ensuite le jeune garçon lui proposa de lui faire visiter l’école. A vrai dire, Toki n’en n’eu pas très envie, la seule chose qui le comblerait à cet instant, aurait été les bras de son frère. Malheureusement, il n’était pas là. Keiji chassa cette idée de sa tête afin de ne plus sentir les larmes couler sur son visage. Il voulait se réfugier dans cet endroit qu’on appelait une chambre, et ne plus en sortir pendant des mois. Toki refusa haut et fort que Akumu Yuki porte ses bagages. Non seulement, cela n’avait aucun sens d l’esthétique, mais également Keiji ne pouvait pas se le permettre. Le grognement de Haku, ou plutôt dire son refus de caresses, tira Toki Keiji de sa rêverie trop poussée. Il avait aperçu, quelques temps auparavant, une jeune fille arriver elle aussi, mais en limousine. Akumu Yuki le traîna de force à la rencontre de cette jeune demoiselle, et il ne pu résister à la force du garçon. Ils étaient tous les trois penauds devant elle. Keiji eu l’impression de mourir de honte devant ce silence gênant. Il avançait la tête basse et le rouge aux joues. Il se présenta à la jeune demoiselle, l’air triste. C'était une jeune fille élancée, toute menue, avec une longue chevelure noire. Ces cheveux le replongèrent dans une atroce mélancolie fraternelle. Les paroles de la jeune fille le tirèrent de son absence momentanée.
Revenir en haut Aller en bas
Monozuki Seizu
Nouvel(le) élève
Monozuki Seizu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:13

La fille se redressa renga son bloc et mis son crayon dans ses cheveux.
Bonjour,... Je vais au Lycée Tahakara...
Elle regarda le plus petit des garçon qui baissait la tête et commençait a devenir rouge.
*Roh, c'est qu'il est trognion comme sa...*
Elle s'approcha de lui releva son menton avec sa main et dit :

Salut toi... Moi c'est Monozuki Seizu.
Elle releva ses lunettes sur sa tête pour faire apparaitre ses yeux noir.
Je suis enchantée de te connaître!
Elle gardait un visage sans émotion. Elle se retourna prit ses valises .
Quelqu'un peut me faire visiter l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:55

La jeune fille s’approcha vraiment près du visage de Toki Keiji. Peut habitué à une présence féminine aussi proche, Toki s’inquiéta. Les seuls gestes d’affection qu’il avait reçus, lui provenaient de son frère. Il était d’un naturel très doux, et il avait pris soin de Toki Keiji toutes ces années… Une vague de chaleur montait en Toki Keiji, et il ne pu s’empêcher de détourner la tête, afin de quitter le regard de cette jeune demoiselle très entreprenante. Elle retira ses lunettes de soleil… Peut être était ce pour hypnotiser Toki ? Mais Haku réagit, et aboya un instant. Après cette brève ‘étreinte’, la jeune fille déclara qu’elle était ravie de faire sa connaissance. Il ne comprenait pas mais ne releva pas le sujet. Il remit sa cravate en place, et ajusta le col de sa chemise. Le rouge encore aux joues, il respirait bruyamment, pensant aux instants d’affection qui l’unissait lui et son frère. Son visage ne laissait transparaître aucunes émotions. Un vent frai, vint le calmer, et lui faire baisser cette chaleur désagréable. Ensuite la jeune fille pris ces valises, et demanda qu’on lui fasse la visite scolaire. Keiji Toki prenant cela comme une brillante idée, se dépêcha également de les prendre, et de commencer la visite. Peut-être avait il en tête de s’esquiver au moment ou Akumu Yuki présenterait les chambres… Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Monozuki Seizu
Nouvel(le) élève
Monozuki Seizu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:04

Elle atrappa le bras du plus petit garçon et lui demanda :
C'est quoi ton nom?
*J'aime bien ce garçon...*
Elle s'arreta.

De quoi tu a peur?
Elle le regarda droit dans les yeux s'approchant de lui, elle n'atait cas quelque centimètre de son visage.
Il ya un problème?
Elle s'éloigna de son visage, prit sa cravate et la remit corectement.
Je voudrais te faire une proposition, tu es pret a l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:06

*Et voilà c'est toujours comme sa... La fille aprt avec l'autre mec et moi je fais la visite en fermant ma gueule... Sa été la même chose avec mon ancienne petite amie elle est partie avec mon meilleur ami ... Et dire que je n'ai encore trouver personne...*
Il avança regardant les deux autre du coin de l'oeil et écoutant leur conversation.
*Une proposition? C'est une alumeuse cette fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:32

Oui… C’était bien à quoi pensait Toki Keiji, il était de plus en plus effrayer. Cette fille étrange lui proposait quelque chose. Il essaya en vain d’échapper au contrôle de la jeune demoiselle. Ses yeux vides se vidaient dans les siens. Il sentait son souffle sur son visage. Et la chaleur montait toujours. Elle demanda ensuite quel était le problème… Toki Keiji ne comprenait vraiment rien au gens. Il se contenta d’échapper à son étreinte forcée, et il réajusta sa chemise encore une fois. Il avait fait cela d’une manière très discrète, et de manière à ne pas être impoli. Il ne voulais gêné personne, et se faire mal voir le premier jour serait vraiment une honte des plus extrêmes pour lui. Il lui sourit malgré sa gêne.
Akumu Yuki lui aussi paraissait gêné…Mais également offusqué. Toki le comprenait et le plaignait d’avoir à assister à un tel spectacle. Toki Keiji, très gêné plus qu’autre chose, s’échappa de l’étreinte de la jeune fille et accouru près du jeune homme, et accrocha à son bras. Il se serra contre le jeune homme. Il tremblait, cette fille lui faisait peur, même Haku était terrifié. Il ne cessait de presser son corps sur celui de son maître en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Monozuki Seizu
Nouvel(le) élève
Monozuki Seizu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:42

Elle le vit s'enfuir près du jeune gaçon devant eux.
*Je fais vraiment peur a tout le monde...*
Et elle acquiéssa d'un sourire.

Tu as déjà quelqu'un c'est peut être sa... Ou je vais trop vite dit le moi... Elle se remit a côté de lui. Tu sais tes plutot mignon... Tu a quel age au fait?
Elle lui sourit.
Bon alors ma proposition, c'est simple je veux que tu sois mon modèle...
Elle s'arrêta.
*Je suis sûre que lui il est parfait!*

Alors tu en dit quoi... Un model pour le dessin biensur... ALors?
Elle s'éloigna le regarda de haut en bas.
Oui tu es parfait, ton petit air éféminé s'est trop mignon.
Elle tourna autour de lui.
Ton uniforme te va a ravir et ta coupe de cheveux va totalement avec la forme de ton visage!
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:37

La jeune fille continua l’assaut de jeune garçon nommé Toki Keiji. Elle ne s’arrêterait jamais. Il s’accrocha de plus en plus à Akumu Yuki, finissant par se réfugier dans ses bras. Il ne comprit que lorsque celui-ci s’arrêta, et il se recula brusquement, rougissant jusqu’au os. Il failli tomber, lorsque notre demoiselle le rattrapa de justesse. Il rougit, et se présenta.

J'ai 15 ans... Déclara timidement le jeune garçon.

Notre jeune damoiseau, s’excusa auprès de Akumu Yuki. Et accepta la proposition de notre jeune fille. Il accepta de poser pour elle. D’un coup de tête, comme cela… Il espérait seulement cesser d’être harceler, mais au fond… Il l’a trouvait très courageuse. Cette fille savait ce que profiter de la vie signifiait. Elle redonna du courage à Toki Keiji. Il se tourna vers elle et lui sourit confusément. A ce moment là, il ressemblait beaucoup à une fille. Le vent modifiait la coupe de ces cheveux, et ses yeux à demi clos, procurait à son visage un air endormi. Il était toujours dans les bras de Monozuki Seizu.
Revenir en haut Aller en bas
Monozuki Seizu
Nouvel(le) élève
Monozuki Seizu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:51

Moi j'en ai 16...
Elle le redressit et lui chuchota dans l'oreille :
Heureuse de faire affaire avec vous...
Elle se remit convenablement, s'éloigna pour récupérer ses valises.
Bon alors nous allons faire cette visite?
Elle prit le bras du plus petit.
Alors tu ne m'a toujours pas dit ton nom...
Elle avança.
Tu sera parfait pour mes dessins surtout ton air de fille de temps en temps est vraiment trop Kawaii!
Elle enroula son bars autour du sien.
Tu as bien fait de dire oui, je t'aurais arceler pour que tu acceptes de toute façon.
Elle lui sourit gentillement et rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:54

*Mais c'est qu'elle fait vraiment peur cette fille!*
Quand Keiji était dans ses bras il ressemblait vraimetn a une fille.
*C'est vrai que ce garçon est kawai!*
Il rougit un moment.
*Bon aller...*
Il le reressit.
*Oula sa devient du n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:04

Quelle drôle de scène de voir Monozuki Seizu chuchoter à l’oreille de Toki Keiji qu’elle était heureuse de faire affaire avec lui ? Pauvre Toki, lui qui ne comprenait pas les gens, et encore moins les femmes. Puis la jeune fille se mit en tête que Toki l’accompagnerait pendant la visite… Quelle idée étrange… Il était bien résolu à partir dès que l’occasion se présenterait… Coûte que coûte… La fatigue se faisait sentir, autant pour lui que pour Haku, qui peinait à rester debout. Il s’enroulait aux chevilles de son maître, tandis qu’il se faisait attirer par Seizu… La triste pensée de son frère lui revint à l’esprit, mais il l’abandonna directement. Une larme se fraya un chemin à travers sa paupière gauche et elle mourut sur sa joue, asséchée par une brise.

Je m’appelle Keiji… Dit il, confus, en regardant Akumu Yuki.

Il se laissa ensuite attirer par l’adolescente, comme pour vouloir se faire pardonner.
Il appella Haku, pour qu'il le suive. Il demanda alors gentiment à Akumu Yuki de lui faire la visite. En lui demandant surtout l'organisation de l'école... Il le salua après, comme remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:17

Bon je vais tout vous expliquer enchemin...
Et enfait moi s'est Akumu Yuki...
*Pauvre conne!*
Bon alors venez sa ne va pas durer longtemps parce que je vois des gens qui sont fatiguer ici.
Il regarda Keiji et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Monozuki Seizu
Nouvel(le) élève
Monozuki Seizu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:22

Oh je suis vraiment désolé moi c'est Monozuki Seizu.
Elle le regarda l'air gener.
Ehm tu as raison je suis un peu fatiguer par le chemin tu devrais lutot nous montrer ou sont les dortoirs ^^. Et en même temps nous expliquer un peu le fonctionneent de cette école...
Le regarda avec un grand sourire.
Enfin je sais ton nom Keiji...
Elle lui lacha le bars et avança avec ses valise.
Il y a une salle de sport ici?
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:26


Toki Keiji aimait la prestance de Akumu Yuki. Il aimait son ton de voix. Il s'échappa une dernière fois des bras de Monozuki Seizu, et rattrapa Yuki qui était devant, il se pressa contre son bras et le remercia d'avoir compris que ce qu'il lui fallait le plus, c'était la solitude. Il lui sourit timidement, ensuite il ralentit le pas pour se faire happer de cette grosse pieuvre de Seizu... Elle l'entraîna dans sa course effrénée... Il était épuisé par le voyage... Et les dernières paroles de son frère firent jaillirent les larmes d'amertume qu'il avait déjà éprouvées dans le taxi noir. Il caressa la tête de Haku, qui gémissait de temps en temps, marchant au même rythme que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:52

Yuki fut surpris du comportement de la fille, son air gêner disait tout sur elle.
*Elle a été seul et sa se voit...*
Il dit tout bas a Keiji :

Ne t'en fait pas pour elle, elle n'est pas méchante elle se sent seul c'est tout...
Il lui fit un sourire.
Tu pourrais être mon coloc' de chambre... J'en ai pas encore trouver... ^^'
Il lui fit un clin d'oeil et tira la langue.
Bon aller pour Seizu sois gentil avec, je suis sûr qu'elle est fragile derrière cette carapace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:05

Toki Keiji rougit. Yuki comprenait très bien les gens, et cela l'étonna de voir qu'il avait su comprendre Seizu, rien qu'en l'apercevant. Il se trouvait bête lui aussi de ne pas avoir compris que la jeune fille se sentait seule. Il prit son courage à deux mains, et se promit d'avoir meileure humeur. Il sourit à la jeune fille.

Bonjour Seizu... Lui adressa t'il très timidement.

Il lui prit la main et la tira vers ce qu'il semblait être une longue allée menant vers les jardins. Toki Keiji rougit, quand Akumu Yuki lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue.

Je veux bien être ton colocataire... Dit il gentiment à l'attention de Yuki. Il lui sourit, tout en continuant de marcher, accrochant la main de Seizu, Haku à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Monozuki Seizu
Nouvel(le) élève
Monozuki Seizu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:19

Quand Keiji lui prit la main elle senti un friçon.
*C'est la première fois...*
Elle baissa la tête.
*Qu'est se que se Yuki lui a dit...*
Elle releva la tête et sourit de son plus beau sourire.
*Je pense que j'ai prit la bonne décision en venant ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:25

*Il ressemble vraiment a une fille se garçon...*
Bon aller les amis on va directement aux dortoirs alors ^^
*Il arrête pas de rougir... C'est trop kawai!!*
Oui il ya un centre sportif enfin je pense... Ca fait un ans que je suis ici, c'est une chouette école! Je pense que vous aller vous y plaire!
Il releva la tête et regarda le ciel.
Il fait vraiment beau aujourd'hui!
Il sourit a Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:47

Le ciel était très bleu, parsemé de nuages. L’air était frai, Toki Keiji se sentait bien. Il prit une profonde inspiration en suivant ses deux nouveaux compagnons. Il contait au plus vite se retrouver dans sa chambre. Il suivit patiemment Akumu Yuki sans se faire prier. Le regard en l’air et la tête dans les étoiles. Il n’espérait ne plus devoir faire face à la mauvaise humeur, il voulait s’adapter. Il commençait peu à peu à se sentir mieux.

Oui… J’espère qu’elle nous plaira…Pas vrai Seizu-san ? Lui dit il en lui souriant.

Un gémissement de la part de Haku se fit entendre, signe qu’il avait faim. Toki lui caressa la tête en lui demandant de patienter. Il faisait vraiment beau… Il sourit à Akumu Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Monozuki Seizu
Nouvel(le) élève
Monozuki Seizu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue100000/100000Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Une belle arrivée mais tristes pensées... Left_bar_bleue10/10Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:03

Seizu fut surprise pendant un moment.
*Tiens, il parle maintenant...*

Oui il va surement nous plaire^^
Ils continuèrent leur ascension jusq'au dortoir.
En fait quels sont vos pouvoirs? Vous n'êtes pas obliger de me le dire je veux jsute savoir... ^^ Peut être qu'un jour on pourra s'affronter...
Elle sourit et ferma les yeux.

[Suite aux dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Une belle arrivée mais tristes pensées...   Une belle arrivée mais tristes pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle arrivée mais tristes pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser