Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Réveil bien étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue100000/100000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue10/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:27

Sakaime se réveilla, se frotta le visage puis s’étirât.

Mais ! Comment je suis arrivé ici moi ?!

Sakaime ne se souvenaient que du défi lancer la Yuki mais plus rien d’autre…

*J’espère que j’ai pas fait de conneries…*

Ha oui je me souviens ! Je m’étais perdu dans le lycée et je me suis blottit contre un arbre pour y passer la nuit…

C’est étonnant ! J’ai très bien dormis ! geek

Sakaime ris et se redressa.

*La jeune fille a la flutte… J’aimerais bien la revoir… Elle est plutôt mignonne*

Le ventre de Sakaime gargouilla

*Ouais… Je n’ai rien mangé depuis hier matin… et je n’ai rien a grignoter sur moi… et je ne sais pas non plus où je peux en trouver… Peut-être qu’il y a un arbre fruitier dans le coin…*

Sakaime partit a la recherche de quelque fruits tout en fredonnant une petit aire agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue300000/1000000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue6/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (6/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:00

{Regarde bien, on est encore la nuit... je pense que je vais le mettre en haut ok? }

Seika, était triste... Mais elle le savait...

Takumi... Murmura t'elle au bord des larmes.

Elle était blessée à la main et aux genoux, elle s'était coupée en tombant. Elle flânait le long des jardins en pensant à se qui venait de se passer. Elle appréciait Takumi... Lui non ?
Maladroitement elle s'accrocha à une racine et tomba. Elle était maintenant en pleurs... La douleur la faisait souffrir.

Elle vît quelqu'un passer et étouffa un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue100000/100000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue10/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:15

Bon... Bonjour... Ca ne vas pas ?

Sakaime s'aprochat lentement et déposa sa main sur l'épaule de Seika.

Les chagins ca me connais... Raconte moi ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue300000/1000000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue6/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (6/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:27

Euh... Si si ca va ... Répondit Seika au jeune garçon.

Seika étouffa ces pleurs...


J'ai juste très mal...


Désolée d'avoir gaché ton moment de solitude... Sorry.

Seika avait la mine triste et la solitude dans l'âme à présent.

Les histoires de coeur ca fait toujours mal... pas vrai...? Murmura t'elle au garçon.

La jeune fille essaya de sourire. Sa tête lui tournait et elle perdit l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue100000/100000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue10/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:34

Sakaime la ratrapat
He! Ca va pas on dirais... Assied toi tu seras mieu
Ils s'assirent l'un près de l'autre dans l'herbe humidifiée par la rosée du matin...

Oui... souvent... ca fait mal d'aimer... mais je trouve que... certaine plésir obtenue par l'amour... valent bien le fait de soufrir...

Mais pourquoi soufre tu ? Raconte moi je pourais peut être d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue300000/1000000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue6/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (6/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:50

Takumi...

Murmura encore une fois la jeune fille, avant de s'étaler sur le sol humide. Ces blessures saignaient abondament.

Elle était touchée par l'interêt du garçon à son égard.


Une histoire qui a mal tournée... On s'est rencontré, et plus tout à viré à la catastrophe...
Mais je l'apprécie...


Oui, tu as raison, le bonheur vaut mieux que la douleur... rajouta t'elle.
Cette phrase résonna dans la tête de Seika... Elle appréciat Takumi, et elle allait le prouver. Elle se redressa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue100000/100000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue10/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:46

Tu n'as pas l'aire très en forme... Je te conduirais bien a l'infirmerie mais je n'ai strictement aucune idée d'où elle se trouve... Tu dois soigner tes blessures... toutes tes blessures...

Sakaime observa les coupures de Seika, pris un mouchoir et essuiat l'exes de sang qui dégoulinait sur elle...

Tu dois être fatiguée... Endort toi je veilerais sur toi en attendant de l'aide... ne t'inquièt pour tout ca... ca va allez...

Sakaime la fit s'allonger et resta a son côté silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue300000/1000000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue6/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (6/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:52

Seika s'allongea aux cotés de Sakaime, elle se sentit en sécurité et ses paupières se fermèrent tout doucement.

Elle s'appuya sur le jeune garçon. Avant de s'endormir elle fît pousser un petit pommier qui donna une pomme, elle l'a tendit à Sakaime.

Tiens... J'ai cru entendre l'a tentôt que tu avais faim...
Dit faiblement la jeune fille.

La jeune fille s'endormit doucement en murmurant des remerciements à l'égard de Sakaime.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue100000/100000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue10/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:59

Nochyko marchait dans le jardin quand elle aperceva 2 personnes, le garçon de la fontaine et un fille qu'elle avait déjà croisé dans l'école. Elle hésita un instant puis avanca dans leur direction

salut

elle vit que la fille etait blessée et qu'elle dormait

ah désolé je n'avais pas vu qu'elle dormait dit-elle a voix basse

elle a l'air blessé y faudrait l'emmener a l'infirmerie sinon ses blessures vont s'infecter

elle vit alors le pommier et le garçon croquer à pleine dent dans une pomme

tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue100000/100000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue10/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:01

*WAAAH ELLE EST TROP BELLE !!! XD*

C'est moi qui te remercie... *J'ai trop la dalle moi!*

*Heeeu... Faudrais peut-être trouvez l'infirmerie... Si j'hurle a l'aide je vais la réveilé... et tout le monde dors maintenant... *

Idea *Si je lance des grosse braises ca serviras surment de fusée de détresse... *

Sakaime se concentra, enflamat ses tiff's et envoyat de grosse braises comme prévus dans le ciel comme un idiot en atendant que quelqun vienne a leur secour...

*J'espère que je ne sais fair fair brûler... J'aidais l'aide fin moi* geek
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue100000/100000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue10/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:05

Nochyko se rendit compte que le garçon ne l'avait pas vu

heho pas besoin de t'enflammer tu va finir par me brûler

elle regarda la fille qui dormait

je crois qu'on devrait l'emmener a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue100000/100000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue10/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:27

Tien mais qui voila ? Oui tu a raison mais je ne sais pas où est l'infirmerie... Conduit moi là bas, je me charge de porter la belle au bois domant Wink

Sakaime mordu dans la pomme qui venais de lui être donnée... Empogna Seika et attendut une chemin a suivre

{suite a l'infirmerie}
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue100000/100000Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Réveil bien étrange... Left_bar_bleue10/10Réveil bien étrange... Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:01

Nochyko le suivit pour aller jusqu'a l'infirmerie elle se sentait mal de ne pas pouvoir l'aider à la porter, elle aurait voulu se rendre utile mais comme d'habitude elle n'a pas pu

[suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réveil bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Réveil bien étrange...   Réveil bien étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil bien étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinner bien frugale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser