Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Arrivée en solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue100000/100000Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue10/10Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire EmptySam 3 Mar 2007 - 16:04

Sakaime s’approcha de la fontaine et s’assis sur le redort de celle-ci.

*C’est pas mal ici… mais ca manque une peu d’agitation...

Ca ira mieux quand j’aurais trouvé quelques amis… et des amies. Héhéhé.

J’espère qu’il y a de jolies filles ici… Seika est plutôt migione… on voit tout de suit dans ces yeux qu’elle est assez sympa… on deviendra peut-être amis… J’espère en tout cas...*

C’est agréable ce plant d’eau… vraiment paisible…

Sakaime resta là un bon moment sans raison… A contemplé la fontaine… A rêver de belles choses…
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue100000/100000Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue10/10Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire EmptySam 3 Mar 2007 - 18:47

Yuki et Kira marchait tout deux et arrivèrent à la fontaine.
Ah salut! Tes qui?
*Sa grouille de nouveau ici!* Se dit-il.
C'est quoi ton pouvoir?
Yuki s'assis a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue100000/100000Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue10/10Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire EmptySam 3 Mar 2007 - 18:57

Salut!

Sakaime secoua sa tête pour remettre ses cheveux en place.

Moi ? Je m’appelle Sakaime… Pour être bref, mon pouvoir, c’est d’avoir un énorme braiser dans le ventre… Et toi ?
Dis… tu ne pourrais pas m’indiquer où me pauser ? Par ce que je ne sais pas trop où allez…
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue100000/100000Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue10/10Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire EmptySam 3 Mar 2007 - 19:44

Nochyko marchait en direction de la fontaine en rêvassant, elle se demandait si elle allait finir par ce faire des amis ou si ils allaient tous finir à l'infirmerie. Elle soupira

ah j'ai pas de chance, pourquoi c'est toujours moi

elle continua d'avancer vers la fontaine quand elle vit qu'il y avait déjà plusieurs personnes, 3garçons

*j'y vais ou pas*

elle hésita un instant puis arrivée à leur hauteur, elle tourna les talons

*de toute façon si je les touche y vont se faire griller*

elle allait justement retourner vers le bâtiment quand un des garçon l'interpella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue100000/100000Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue10/10Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire EmptySam 3 Mar 2007 - 21:36

Hey ! Toi ! Tu ne dis pas bonjour ?

Sakaime fit un signe de la main au garçon avec qui il discutait puis s'approcha de la charmante jeune fille

Sakaime glissa par sa plus tendre voie quelques mots dans l’oreille de sa nouvelle interlocutrice.

Salut! Moi c’est Sakaime. Ravis de te rencontré... Auriges l’honneur de pouvoir connaitre ton nom ?

Sakaime lui souri et se recoiffa d’un geste de la main
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue100000/100000Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue10/10Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:07

Et dragueur! C'est moi qui m'occupe d'elle! Moi c'est Akumu Yuki enchantée de te connaître.
Il s'approche de la fille et lui sourit.
Alors qu'elle est ton pouvoir? Moi c'est la rapidité^^
Il regarda Sakaime.
Et toi t'es nouveau et tu dragues déjà, je vais te dire un truc ça fait 1 an que je suis ici et je ne suis sorti encore avec personne.
Il s'approcha de la fille encore plus.
Sa t'interresserais qu'on discute un peu plus? Oh mais je suis impoli comment t'appelles tu?
Il lui sourit et la regarda ans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue100000/100000Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue10/10Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:21

La respiration de Sakaime se troublât et restait instable. Son visage se crispât et ses cheveux furent soulever par une puissance étrange…
Puis, dans un élan d’énergie, toute sa coiffure pris feu.


Il empoigna Yuki par le T-shirt, le souleva et lui crachât au visage. (La température de sa salive s’élève a 60°)

Ne te met mêle pas ce de qu’il ne te regard pas ! Mad Dit Sakaime en détachant toute les syllabes
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue100000/100000Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue10/10Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:28

En moins de deux secondes Yuki se retrouva derrière lui avant qu'il ne lui crache dessus.
Ne nous battons pas pur une fille voyons! Mais si tu veux combattre viens demain au dojo on reglera nos compte!
Il se retrouva devant le fille.
Jolie demoiselle j'espère qu'on se reverra bientot!
Il lui fit un clin d'eoil.
Bon je vais aux dortoirs j'ai beaucou de choses a faire moi!
Tu es nouveau mais ton pouvoir m'interresse beaucoup!
Désolé ma petite mais je ne veux pas me baguaré en dehors du dojo alors je vous laisse. C'est sure on se reverra.
Et petit je préfère être ami que ennemi alors a demain!


[suite aux dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimatsu Sakaime
Nouvel(le) élève
Ichimatsu Sakaime


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue100000/100000Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue10/10Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:42

D’accord pour le défi !
Mais où est le doj… ?

Yuki avais déjà disparu avent que Sakaime ai poser sa question.

Bon… je vais me voir ailleurs si j’y suis ! Hahahaha
Au revoir !


Sakaime tourna le dos et s’en alla

*Mais où est donc ce dojo ??? Holala ca commence vmnt bien pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue100000/100000Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Arrivée en solitaire Left_bar_bleue10/10Arrivée en solitaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:17

*une dispute à cause de moi à non je suis pas d'accord faut que j'aille leur parler sinon ca va mal finir*

[suite au jardin]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser