Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyra Nagi
Nouvel(le) élève
Fyra Nagi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:24

Nagi marchait dans le couloir en compagnie de son loup, Akane. Il n'y avait pas un seul bruit, tout ce qu'on pouvait entendre c'est le sifflement du vent dans les couloirs. Nagi portait comme à son habitude des vêtements simples : un jeans et un t-shirt. Tout en se promenant dans les couloirs et en découvrant petit à petit l'école, il discutait avec Akane.

Il fait bien calme dans cette école tu ne trouves pas Akane.

Akane tournit la tête vers lui. Waf

Nagi sourit tu as raison, il fais encore plus calme ici que dans un cimetière

Nagi continuait de marcher dans les couloirs sans même savoir où aller. Peu après il entendit des bruits de pas. C'était quelqu'un qui courait. Les bruits de pas allaient dans sa direction.

*Bah c'est peut-être quelqu'un qui court dans un autre couloir. puisque ces couloirs font un bruit d'éco c'est pas impossible.*

Quand tout d'un coup Akane se mit à courir à son tour. Nagi le suivit

Akane qu'est ce que tu fais? Arrêtes-toi.


A ce moment là Akane se heurta à une jeune fille qui tomba par terre.

je suis désolée tu t'es fait mal?

La jeune fille se releva et le regarda. Ce regard le mit quelque peu mal à l'aise.

Vraiment désolé d'habitude il ne fait pas ça. La jeune fille lui sourit, puis elle selaissa retomber au sol
Revenir en haut Aller en bas
Fuuma Hachyko
Nouvel(le) élève
Fuuma Hachyko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée tardive Left_bar_bleue100000/100000Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Arrivée tardive Left_bar_bleue10/10Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptySam 28 Juil 2007 - 21:35

Hachyko courait en direction de l'infirmerie. Sa robe était trempée et elle commençait à avoir froid. De plus sa blessure au genou saignait de plus en plus et commençait à la faire souffrir. Il n'y avait personne dans les couloirs, on entendait juste le vent qui sifflait à travers ceux-ci. Hachyko continuait de courir en direction de l'infirmerie

*Aïe, mon genou commence à me faire mal. euh... pour l'infirmerie je dois tourner un peu plus loin à gauche*

Au moment où Hachyko tourna à gauche, un loup blanc lui fonça dessus et la fit tomber à terre en gelant un partie de sa robe.

Aie ça fait mal.

Hachyko se releva et dévisageat le jeune garçon qu'elle avait en face d'elle. Au moment où elle voulut repartir en marchant son genou flanchat et elle retomba au sol. Le jeune garçon se penchat sur elle, et lui demanda si tout allait bien.

euh.. oui ça va mais je crois que j'ai trop forcé sur mon genou. euh je me suis écorcher le genou en trébuchant et je me rendais à l'infirmerie

Le loup s'approchat d'elle et Hachyko sursauta. Le loup la regardait puis avanca encore plus près d'elle et se frotta contre son coude. Hachyko lui carressa la tête. Puis sourit à ce jeune garçon qu'elle n'avait jamais vu.

Il est gentil, comme il s'apelle? Elle lui sourit tout en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'intérieur de l'Académie :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser