Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100000/100000Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue10/10Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:21

La jeune et jolie Amane arpentait les rues de la petite ville, elle suivait patiemment Kiosuke. Nitro s’agitait dans sa poche, il ne pouvait déjà plus tenir. Elle le caressa quelques instants, signe qu’il fallait tenir un peu plus longtemps.

"Tu ne t’attendais pas à cela hein ?"

Fit la jeune fille en grimaçant… Ouais, ce cinéma avait été son chez soi pendant de si nombreuses années, qu’elle regrettaient à présent les vieux sièges en mousses, les pop-corn jusqu'à pas d’heure… Ce dernier souvenir fit sourire la jeune lolita.

"M’emmèneras-tu voir ton ancien lieu de résidence, un jour... ?"

Amane sourit timidement au jeune homme.

*Ahhhh les relations…*


Elle n’en n’avait plus eu de plus au moins quelques mois… Et cela lui refaisait de bien de pouvoir parler de nouveau à quelqu’un. Elle lui sourit.

« Mmm ^^ Bien sur. »

Déclara t’elle en grimaçant adorablement. Les lumières s’éteignaient à leur passage, Kei trouvait cela amusant. Elle se serrait cru dans un film…

Ils arrivèrent finalement devant le portail de l’école. Kei l’examina de plus près… Elle gratta la peinture cuivrée de l’arche.

*Ca aurait bien besoin d’un coup de peinture ça hein … Du rose !!! Il fait du rose sur ce portail !! Comme ça ce sera plus mignon !! Lalalalaaaa Du rose, du rose… *

"Dis-moi, Kei... Qui est ce, Nitro-Kun ?"

Kei rigola. Elle sortit son petit rat de sa pochette de devant, et le tendit adroitement à Kiosuke.

« C’est lui Nitro-Kun »

Fit la jeune fille en exhibant le pauvre rat couinant en rigolant sadiquement, sous la figure du jeune homme.

« On ne monterait pas en haut ? Je suis impatiente de voir à quoi ça ressemble un lycée…»

Fit la jeune fille timidement. Elle n’était encore jamais rentrée dans un établissement scolaire de ce niveau là. Elle était morte jute avant son entrée au lycée, et elle n’eut pas le privilège de goûter aux années souvenirs de chaque lycéen. Elle baissa la tête, essayant de chasser ses tristes souvenirs.

Elle ouvrit le portail, et se dirigea vers l’intérieur du bâtiment. Elle rentra dans le hall, impatiente. C’était une grande et longue pièce beige. Des cadres étaient accrochés aux murs, des posters et tout un tas de papier administratifs. Kei observa longuement l’allée, comme ci, aujourd’hui même, elle vivait pour la première fois, son entrée au lycée. Elle regarda Kiosuke et lui sourit.

« Merci » Lui adressa t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue275000/1000000Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue4/10Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (4/10)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:53

"Ben effectivement... Non, je ne m'y attendais pas."

*Ne serait-ce que tu rencontrer, ca me fai déjà un choc...*

Cependant, il garda cette pensée pour soi. D'un autre coté, elle était peut-être habitué mais... Lui, n'ayant eu affaire qu'une seul fois à quelqu'un se ca 'classe', il ne pouvait s'empècher d'être légèrement surpris, malgré ses connaissances et sa foi.

Alors qu'elle lui répondait par l'affirmative à sa demande de visite, Kiosuke ne put s'empècher de remarquer un certain timbre dans la voix de Kei, timbre qui sonnait plus un leger rire. Mais il n'en était pas sur, et ne voyant pas le visage de sa compagnie, ne la voyant pas du tout, en fait, il ne savait si il avait raison. Ainsi, il ne lui posa pas la question, il aurait eu l'air un peu idiot. Mais il espèrait qu'elle se montrerai à lui, une foix qu'il lui aurait apporté de quoi la revitaliser. Faut dire que c'était tout de même plus agrable de voir la personne à qui l'ont parlait.

"C'est lui" que lui disait Kei. D'accord, Kiosuke voulait bien, mais il ne voyait rien. Enfin, ce fut le cas jusqu'a ce qu'il sente, sur son épaule, un poid. Tout de suite alor,s apparaut de nul part un rat à l'air miteux. Evidement, il venait de tourner la tête pour tenter de voir la parasite profitant de lui pour se balader, passant sur l'utre épaule, le rat lui enlacait le coup de sa longue queue, c'était une sensation bien spéciale. M'enfin, Kiosuke n'ené tait pas éfrayé, juste étonné.

La rat disparut soudainement, et notre jeune homme pensa bien que Kei venait de le récupèré. Donc, elle avait pour compagnie un rat à moitié mort. Eh beh... Kiosuke pensa que cette fille devait être seul depuis bien longtempS. Et il espèrait aussi que cette bestiole n'était pas trop dégoutante, il ne voulait pas que sa chambre devienne un vrai me**ier. Bah, il verrait bien... Après tout, il ne l'avait même pas encore vu sa chambre. Alors bon si elle ne valait même pas la peine d'être tenue propre, ce n'était pas grave, mais lui voulait tout de même vivre dans une piaule pas trop dégoutante.

"Oui, montons..." Bien qu'il suivait l'idée, Kiosuke ne savait pas encore ou se trouvait sa chambre, ni même ses affaires. Enfin, ce n'était pas vrai, il savait ou était sa chambre, il avait même failli y arriver, mais il s'était enfui, soudain, en raison de ses compagnons un peu trop oppressants.

Kiosuke avancait, du même pas nonchalant qu'a son arrivé première, plus tot dans la matinée. Cette fois en revanche, il n'y avait vraiment personne, a part lui... Et Kei, toujours aussi invisible. Il avanca vers le panneau d'affichage, et là, sans hésitation... Arracha le plan et le plia aussitot, de manière à pouvoir le mettre dans sa poche en cas de besoin.

*Marre de me perdre moi, cette fois, je prend le plan !*

C'était un peu de non respect, mais après tout, il n'avait qu'a ne pas y avoir un aussi grand dédale dans ce Lycée. Il se retourna et appella Kei. Ne la voyant pas, il avait besoin de l'entendre pour savoir ou elle était. Mais elle ne répondit pas. Il se posa alors des question. L'avait-elle laissé tout seul ? Ou s'était-elle perdue ?
Dans le doute, il se décida à repèter le même rituel que précédement. Avec l'empressement, il bacla le travail. Ce qui fit qu'au final, il n'avait plus une aussi belle silouhette de la jeune fille, les contour était fort flou. Mais il voulait juste savoir si elle était bien là, et effecivement, c'était le cas. Cependant, elle restait immobile, Kiosuke s'en aprocha donc.

"Dis donc Kei, qui a-t..." Il ne termina pas sa phrase car il percut un remerciement de la jeune fille. Là, il fut assez sceptique, en quoi le remerciait-elle ? Il ce comprenant pas tous mais l'accepta bien volontier, et sourit dans la direction de la jeune fille. A peu près vers elle, car ce n'était pas évident de la regarder dnas les yeux.(mdr)

"De rien, allons-y, maintenant. Tu veux bien ?"

C'était en jeune hmme bienveillant qu'il disait ces paroles. Il se sentait, en ce moment, très doux. Cela devait être l'influence de Kei qui l'appaisait. Ainsi, il s'aprocha d'elle, et, à taton, lui posa un bras sur l'épaule, et l'entraina vers un couloir. Elle n'était pas froide, comme on aurait pu le penser, pour un esprit. C'était la première fois qu'il touchait quelqu'un du genre, et était un peu surpris, mais ne dit rien, toujours avec son air de bienveillance. Ses cheveux sentait bon, il aimait ce contact, il était seraint.

Kiosuke savait quelque chemin suivre au début, ayant regarder déjà le plan, et puis, il se souvenait vaguement de son premier voyage.
Peut-être retrouverait-il ses affaire dans le couloir, mais ca, il en doutait un peu. Enfin, il espèrait. Doucement, tel un couple - bien que Kiosuke devait juste avoir l'air d'un gars au bras suspendu, surement fou selon les autre -, ils avancaient, s'enfoncant dans le batiment, en direction de leurs futur habitats.


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100000/100000Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue10/10Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:42

Kei rigola quand à la réaction de Kiosuke envers Nitro.

Nitro-Kun est très gentil, et il est propre, je t’assure…

S’empressa t’elle de rajouter pour ne pas effrayer le jeune homme, qui s’était déjà bien montré très amical envers la jeune et jolie fille.

Kiosuke réagit au silence de l’esprit.

"De rien, allons-y, maintenant. Tu veux bien ?"

« Moui … » Déclara la jeune fille, qui séchait les débuts de larmes, aux coins de ses yeux.

Elle sentit quelque chose sur son épaule. C’était Kiosuke, qui l’entraînait vers le couloir. Essayait il de la rassurer ? Elle ne savait pas… Les allées étaient sombres, à présent, Kei pouvait comparer l’ambiance présente à un film a suspense qu’elle avait vu récemment. Bien que rien ne surgisse, Kei était stressée, pourquoi… ? Peut-être le contact avec Kiosuke qui lui paraissait étrange, c’était la première fois, qu’elle se faisait toucher par quelqu’un d’humain depuis sa nouvelle vie. Elle s’apaisa bien vite, voyant que Kiosuke était souriant.

Elle le suivit doucement, jusqu'à ce qu’il arrive dans sa chambre, elle était vraiment excitée… A quoi ressemblait une chambre d’interne au lycée ??? Ils arrivèrent bientôt devant le couloir des dortoirs…


Alors, c’est laquelle ta chambre ? Lâcha Kei, visiblement heureuse à présent.


(Tu as encore du te tromper avec Namyo... 3 ème paragraphe, tu dis Shana et Maxime ^^ Change vite ça ^^ tu veux bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'intérieur de l'Académie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser