Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de repos... Ou presque...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:57

Merci pour mes cheveux!

Il se retourna vers un miroir et en voyant son reflet il recula de plusieurs pas. Il pointait d doigt le miroir.

C'est... C'est quoi ça! Mes cheveux!!!!!

Il devenait histérique et essayait de remmetre ses cheveux correctment. Mais il n'y parvaint pas.

Ta vu c'est de ta faute! Rolala l'amour! Aller mes petits cheveux chéries.


Yuki se dirigea vers Keiji prit ses cheveux et les mis en petard.

Comme ça je serais pas le seul a avoir les cheveux en petard! Ahahahahahahaahah!!!

Il rit bêtement comme a son habitude.


Ta vu ses cheveux? Ils font jamais se que je leur demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:09

Tu as vu ses cheveux? Ils ne font jamais ce que je leur demande!!!

Keiji rigolait. Il était enfin heureux. Il sortit un peigne de sa poche, et aplatit la mèche de Yuki, ce qui lui donnait un air classe. Ca n’allait peut-être pas tenir longtemps, mais au moins le jeune androgyne aurait eu le privilège de voir son aimé avec cette coiffure.


« Heh mais tu es beau comme ça… »
Déclara Keiji, et soulevant quelques mèches aux dessus de ses oreilles.

Yuki avait l’air d’avoir un peu plus chaud à présent ; Ses lèvres étaient à nouveau roses, et ses joues avaient viré au rose pâle.

Keiji lui prit alors la main, et l’entraîna vers la sortie.


Tu veux faire quelque chose ?

Demanda timidement Keiji, sous entendant de sortir de l’enceinte du lycée…
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:13

Keiji lui brossa les cheveux.

Hey merci choux!

Il lui déposa un baiser sur la joue.


Je sais que je suis beau je l'ai toujours été... Nan je déconne!!!

Il mit ses affaires dans son sac et se regarda une nouvelle fois dans le miroir.

Oui on peut faire n'importe quoi! Je te suis au bout du monde.


Yuki avait toujours cette posture stupide : Main lever en l'air...^^''
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:25


Keiji était heureux… Lui qui il y a une semaine était aussi froid qu’un glaçon, le voila qui aimait Yuki. Il l’aimait comme un fou. Il sourit à sa remarque.


Ben oui, tu es toujours beau… ^^ Avoua Keiji, en souriant adorablement.

On va déposer nos affaires dans la chambre ?

Demanda ensuite le jeuen garçon, en sautant sur le dos de son aimé. (Résiste hein ! Chui pas si lourd que ça !)

Il s’attendait à une réponse positive, et il fut dans le bon.

Allez en route !! Fit Keiji en lui tapotant adorablement là tête.

Ils traversèrent le petit sentier qui séparait le complexe sportif et les salles détentes du bâtiment même en un rien de temps. Keiji serrait toujours Yuki dans ses bras, malgré qu’il soit sur son dos. Il déposa ensuite ses lèvres dans son cou.


Alala … C’est Haku qui va être content de te voir ! Fit Keiji en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:28

Ok allons dans notre chambre!

Il prit ses affaires.

GO!!!!!

Il sourit a Keiji.

Hey j'ai une idée si on rejoignait les deux lit dans la chambre?? Ca serait bien non?

Il lui sourit et sorti du vestiaire.

[suite dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos... Ou presque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: Complex de l'Académie :: Le Rotenbûro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser