Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un moment de repos... Ou presque...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:31


Keiji arriva au Rotenburo, il se déshabilla et descendit en douceur dans l'eau.
Cela faisait du bien, il avait été très tendu depuis son arrivée, et il s'était dit qu'un peu de repos ne lui aurait pas fait de mal. Il avait donc déambulé dans tout son nouvel établissement scolaire, à la recherche des sources d'eau chaudes, et les avaient finalement trouvé.
Le jeune androgyne ferma les yeux quelques instants. Ses muscles se détendaient, et il sentait son corps s'apaiser. Il avait laissé Haku aux dortoirs, jugeant qu'il ne ferait pas trop de bêtises.
Kai lui manquait. Ses bras réconfortant lui manquaient. Que de tristes pensées... Il avait rencontré du monde aujourd'hui, et il était fier de lui. Il avait vaincu sa timidité maladive pour faire face à la société. Il était content de lui, et il était sûr que Kai serait fier de lui, si seulement il était à ses côtés.

Il regardait maintenant le paysage, il était sublime, on se serait cru dans une forêt de bambous. C'était vraiment joli, et Keiji appréciait beaucoup la vue. Il referma les yeux, et se détendit encore une fois. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas lui même qui mit fin à son repos mais quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:30

Yuki entra dans le vestiaire vit les affaires de quelqu'un d'autre.
Ah je serais pas tout seul!
Il se déshabilla et pris une serviette. Il marcha en direction du bain et vit à sa grande surprise Keiji.
Tiens tiens...
Il lui mit la tête sous l'eau.
Alors ça va ? On essait de se reposer? Avec moi c'est pas du gateau.
Il rit bètement et s'installa a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:44

BRRRR... Keiji s'étouffa un peu, en faisant des bulles.

Heh maieuhhhhh... Fit il en reprenant ses esprits... Il remarqua ensuite que c'était Yuki, qui lui avait joué cette petite farce.

Ah...

Keiji baissa la tête... Yuki était à ses côtés. Il ne pu s'empêcher de sourire de manière adorable. Il avait déjà oublier ses pensées préoccupantes d'avant la venue du jeune homme.

Alors ça va ? On essaie de se reposer? Avec moi ce n’est pas du gâteau.

Non non ... Je voulais voir à quoi ça ressemblait ici ^^ Fit le jeune androgyne en redressant la tête.

Yuki rigola. Une jolie voix douce et grave.

Ca va ? Demanda il ensuite au jeune garçon. Il planta ses yeux dans les siens en souriant. Il ne pu que constater, une fois de plus, combien Yuki était beau...^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:59

Ouais a mort que ça va! Ca déchire même!
Il s'amusa avec l'eau et en jetta sur Keiji.
Tiens prend ça!
Il rit encore et toujours bêtement. Mais il se calma et s'apesa.
C'est vraiment beau ici...
Il était mélancolique et repensait a tout se qu'il avait vu et vécu.
Alors ça te plait d'être ici?
Il le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:15

Ouais ^^ Fit le jeune androgyne.

Ouais...? Mais depuis quand parlait-il comme cela... Depuis qu'il l'avait rencontré ?

... Oui...

Cette petite réflexion fut bientôt éjectée de sa tête par le petit jeu de Akumu. Il commençait une bataille d'eau... ^^ Très amusé, Keiji essaya de ne pas mourir noyer sous les vagues du Rotenburo.


C'est vraiment beau ici...

Oui ^^ C'est exactement ce que je me disais quand tu est apparu ici... Fit Keiji en souriant adorablement, mais soudain, il s'arrêta, se rendant compte du double sens qu'il avait laisser échapper dans la phrase.

Euh mais euh.... Fit il après avec un air dépité...

Ce n’est pas ça ... Hein... Finalement Keiji se tus, préférant laisser Akumu Yuki le prendre comme il le désirait. Ses sentiments... ? Il ne voulait plus les cacher... Mais il avait peur de la réaction du jeune homme... Alors, une fois de plus, il préféra se taire.

Alors ça te plait d'être ici?

Mmm ^^ Oui ! Fit Keiji le sourire aux lèvres, en acquiescant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:25

Oui je sais je sais.... Je suis tellement beau!!
Il se leva brusquemùetn mettant sa main en l'air comme un guerrier. Mais sa serviette glissa et il se retrouva presque nu. Il devitn rouge comme une tomate et cacha ses parties avec ses mains.
Oups... Hihihi...
Il devint encore plus rouge reprit sa serviette et la remit autour de sa taille.
Ta rien vu hin!
Et il se mit a éclaté de rire comme il ne l'avait jamais fait. Son ventre lui faisait mal il en pleurait.
Ho désolé ... c'est que c'est très très gènant...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:33

Keiji rougit atrocement à cette vision, il détourna la tête brusquement, et s'enfonça dans l'eau. Quand Akumu Yuki eu finit de, disons, se 'rhabiller', Keiji se leva, et retourna à sa place d'origine.

J'ai rien vu... Balbutia en re-rougissant le jeune androgyne.

Du tout ... ! Continua t'il en élevant un peu la voix.

Il ne comprenait pas, pourquoi rigolait il ainsi ? N'était-ce pas si gênant de se retrouver nu devant quelqu'un ? Keiji était il si pudique ? Le jeune homme ne cessa pas de rigoler pour autant, il se tordait d'hilarité.

Toki se posait pleins de questions pour lesquelles il cherchait des réponses, mais pour l'heure, il du se contenter de sourire. Ce qu'il fit.

Il sourit à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:41

Roh ça me gène un peu mais toi aussi t'en a un alors...
Il rit encore un peu.
Ta l'air plus gener que moi on dirait.
Il lui fit une tape dans le dos.
Tes tromatisé?
Yuki rougit.
Je suis désolé.
Et il s'enfonça dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:51

Euh oui j'en ai un... Fit Keiji, pas très rassuré...

*Ou voulait il en venir ? *

Non je ne le suis pas... Enfin pas traumatisé ... Déclara Keiji.

Il remarqua ensuite que Akumu Yuki rougissait...


Hein... Mais pourquoi tu rougis ? Demanda d'un coup Keiji, avec un air affolé.

Yuki s'enfonça finalement dans l'eau... Laissant Keiji sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:00

Yuki resta 1minutes30 dans l'eau sans signe de vie. Il remonta et respira profondément.
Ha ça fait du bien de faire le vide. Bon alors qu'on soit bien d'accord tu n'as rien vu! Et je n'ai rien fait! ok?!?!
Il naga de l'autre côté.
Bon pour oublier tous sa on va un peu s'amuser! tes prêt??
Il lui sourit fit un clin d'oeil. yuki disparu et un tourbion se fit dans l'eau Yuki se retrouva à côté de Keiji.
Tes prêt alors atache toi.
Le courant allait droit vers le centre du bain Yuki s'attacha au rebord.
Celui qui lache a perdu! Hahahahahahahaahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:15

Bon pour oublier tous ça on va un peu s'amuser! Tu es prêt ??

Oh mon dieu... Le visage, tantôt si joyeux de jeune androgyne, pris un air effrayé...


*Dans quoi va il m'emmener cette fois ci ?*

Keiji rigolait au fond de lui même, Yuki ne faisait que de faire des gaffes, et le faisait toujours super bien marrer.
Cette fois ci, il commença à faire un tourbillon... Keiji retrouva alors Yuki en un instant à ses côtés. Keiji ne se sentit pas directement attiré par le courant, mais soigneusement il s'y préparait.


*C'est moi qui vais gagner à ce petit jeu mon pépère...*

Il s'accrocha sur un rocher...


Celui qui lâche a perdu! Hahahahahahahaahahahaha...

Keiji se surpris à rigoler aux paroles du beau jeune homme. Le courant les attirait de plus en plus fort au centre du bain, et Keiji avait de plus en plus de mal à garder sa serviette attaché à son bassin. Il faillit la perdre une fois, mais la rattrapa de justesse.

*Oufff sauvé*

Fit le jeune homme en passant sa main sur son front... une prise en moins qui servait à retenir Keiji sur le rocher, il glissa, et fut emporter par l'eau, tout au fond du bassin.

Il ferma les yeux, il ne pouvait plus remonter, le courant était beaucoup trop fort...

Il leva les bras pour faire comprendre à Yuki qu'il avait besoin d'aide, mais malheureusement, la profondeur du bassin était beaucoup plus grande que ces bras.

Il ferma les yeux, et fit des bulles .... A ce stade là, c'est tout ce qu'il lui restait à faire, tandis que sa serviette, elle, flottait joyeusement à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:29

Yuki vit Keiji lacha prise.
Hahahahahahahahaahah j'ai gagneeee...
Il ne vit que la serviette de Keiji.
Merde!!!!!
Il plongea dans l'eau et vit Keiji inconscient. Il le prit ainsi que sa serviette le recouvrit et tenta de le réveiller mais sans succès.
*Aller le bouche a bouche!*
Il commença a faire le bouche à bouche a Keiji.

Aller mon vieux réveille toi! Je t'offrirai du chocolat c'est promis aller debout!
Yuki avait une larme qui coulait le long de son visage.
Punaise!!!
Il frappa sur le torse de Keiji et celui ci recracha l'eau qui était dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:43

Beuhhhhhhhhhhhhhh.........

Fit Keiji les larmes aux yeux... Il s'accrocha à la première chose devant lui, quand il repris connaissance... Akumu Yuki...

Keiji s'agrippa à son corps et ne le lâcha plus... Sa tête lui tournait, et il haletait bruyamment...


Erk... Kof kof...

Il recracha une dernière fois l'eau qu'il y avait dans ses poumons, toujours accroché à Yuki.

Il était allongé sur la dalle noire, en face du bassin, sa serviette autour des reins, et agrippait son corps frêle au bras de Yuki. Il se réfugia sur son torse, en versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:47

Keiji !
Yuki le prit dans ses bras.
Tu m'as fait une de ses frousses!
Yuki essuya sa larme et oui il jouait toujours le gros dur.
J'ai bien cru que t'allais y passer gars!
Il le releva.
Ca va tu te sens bien?
Il le regarda triste.
*¨C'est encore de ma faute... Je fais du mal a tout le monde...*

Tu sais Keiji je suis vraiment désolé.... Vraiment...
Excuse moi...

Et il le sera dans ses bars.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:56

Keiji était encore sous le choc... Il ne réalisait pas encore vraiment qu'il était dans les bras de Yuki, même si il le serrait fort.

Les excuses de Yuki, firent froid dans le dos à Keiji. Ce qui était fait était fait. Keiji reprit un peu ses esprits, et surtout sa couleur normale.


Je me sens mieux... Arriva t’il a dire entre deux toussotements.

Tu sais Keiji je suis vraiment désolé.... Vraiment...
Excuse moi...


Keiji lui pardonnait... Comment ne pouvait il pas lui pardonner, à lui, Yuki, le Yuki, qui faisait battre son coeur ?

Keiji réalisa pleinement que Yuki le serrait dans ses bras...


*Wahhh...*

Le jeune androgyne, colla sa tête contre le torse du jeune homme, et écouta son coeur... Il battait vite, très vite... Etait ce une preuve d’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptySam 23 Juin 2007 - 0:01

Yuki restait accrocher a Keiji. Il s'en rendit compte et le lacha doucement.
Oh ehm pardon...
Il était gener et rougissait.
Je m'excuse encore j'aurais pas du...
Il fit un regard de chien battu en faisant rebondir ses deux index l'un contre l'autre.
Il se mordait les lèvres.
Ah je te dois du chocolat!
Il lui sourit et refit son air de chien battu en faisant rebondir ses index.
....
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptySam 23 Juin 2007 - 0:18

Keiji apprécia le moment dans les bras de Yuki, mais comme à son habitude il en faisait trop, toujours trop... A ce moment là, il comprit qu'il n'y aurait plus de chance avec ce joli garçon, il mit fin à leur enserrement.

Ah je te dois du chocolat!


Non... ^^ Tu ne me dois rien Yuki ^^

Il ne lui devait rien, il lui avait déjà tant donné. Il décida de partir, partir faire le point, pourquoi son coeur battait t'il si fort lorsqu'il se trouvait à ses côtés ? ... Et il ne pouvait pas oublier ses lèvres... Yuki l'avait embrasser, peut être pas volontairement, mais il l'avait fait, et ça c'était un magnifique cadeau qu'il avait offert eu jeune androgyne.

Il se ressaisit, accrocha sa serviette un peu plus nettement à son bassin, et salua Yuki. Il se courba pour le remercier, et partit en direction des vestiaires.


*Ne reste pas planté là... Fais quelque chose*

Intérieurement, Keiji suppliait, suppliait que Yuki le rattrape, et que tout ce qu'il avait imaginer n'aurait été que mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptySam 23 Juin 2007 - 0:22

Keiji... ehm...
Tout était chambouler dans la tête de Yuki. Il était si bizarre depuis qu'il avait rencontré Keiji.
Ehm ben...
Il ne savait pas quoi lui dire, il était encore chamboulé. Il le rejoignit.
...
Il s'arrêta devant lui.
Excuse moi encore une fois...
Et il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptySam 23 Juin 2007 - 0:29

Ne me laisse pas ... seul... Yuki... Murmura Keiji en sanglotant, la tête baissée.

Le jeune garçon ne pouvait plus tenir... Ses sentiments ne pouvaient rester incompris...


Il appuya sur le jeune homme, ses jambes ne pouvaient à présent plus le faire tenir bien droit.


Pourquoi...?


Murmura Keiji en fermant les yeux...

*Pourquoi*

Rajouta il en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptySam 23 Juin 2007 - 0:41

Pourquoi je te laisserais seul?...

Maintenant tout était clair dans la tête de Yuki.
*C'est impossible je ne peut pas l'êre... Non je ...*
Etait-il tomber amoureux de keiji il ne le savait pas.


Keiji je... tu...

Yuki se posait encore plus de question.
*Mais qu'est ce je dois faire? Pourquoi...*
Il s'approcha de Keiji doucement son visage s'approchait de plus en plus du sien.
*Qu'est ce que je suis en train de faire?*
Il s'arrêta en chemin.
*Je pense que je l'aime...*
Il continua sa route et ses lèvre vinrent se poser sur celle de Keiji. Sa main se posa sur la joue de Keiji.
*Et si lui il ne m'aimait pas...*


...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptySam 23 Juin 2007 - 0:56

Keiji fermait les yeux à présent, pour ne pas montrer ses larmes...

Pourquoi je te laisserais seul?...

Cette parole fit réagir Keiji, il leva la tête, et regarda Yuki dans les yeux.

Keiji je... tu...

Keiji n'écoutait pas, il n'écoutait plus rien, il se focalisait seulement sur le regard de son aimé.

Yuki s'approchait du visage de Keiji, le jeune androgyne devenait rouge...

Il ferma les yeux...


*Non mais à quoi Yuki jouait comme jeu ? *

Se moquait il de lui ? Keiji n'en savait rien, mais il doutait.

Les lèvres de Yuki vinrent rejoindre celles du jeune androgyne.


*Hein ? Qu’est ce qui ce passe ? *

Keiji rouvrit les yeux... Cette vision du visage de Akumu Yuki, si proche lui fit perdre l'équilibre, et avant que Yuki ne dépose sa main sur sa joue, le jeune androgyne tomba à la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptySam 23 Juin 2007 - 1:04

Yuki releva Keiji.

Excuse moi je ne voulait pas... Enfin je ne sait pas se qu'il ma prit...

Peut être était-il triste a c moment mais Yuki ne le montrait pas. Il resentait quelque chose pour Keiji mais peut être que celui ci ne ressentait rien. Yuki se referma sur lui même il se sentait honteux d'avoir fait sa a Keiji.

Je suis désolé.

Il s'assit sur le banc le regard vide. Il ne savait pas quoi dire ni faire. Il attendait avec impatiente une réaction de Keiji.

...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptySam 23 Juin 2007 - 1:28

Keiji s’assit à côté du jeune homme. Il était rouge, Yuki l’avait embrassé ! Vrai de vrai…
Il n’osait plus vraiment le regarder en face.


« Excuse moi je ne voulais pas... Enfin je ne sait pas se qu'il ma prit... »

Il se força à affronter son regard…

« Je suis désolé. »

« Je … Enfin tu … »

Est tu gay ? Voulait demander Keiji à tout prix, mais cette phrase ne sortait pas…
Il ferma les yeux… Il s’approcha du visage du jeune homme, et déposa ses lèvres sur les siennes.


« Ne t’excuse pas » Déclara Keiji, entre deux baisers, rouge comme une pivoine…
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:27

Keiji déposa ses lèvres sur les siennes.
*Je dois comprendre que lui aussi...*
Yuki sentait sur coeur battre mais la brise qui passait à ce moment la lui donna un frisson. Yuki se blotti contre Keiji et le prit dans ses bras. Des feuilles passaient devant eux, l'eau du bain se figeait petit à petit devant cette scène si romantique.
*Je suis heureux...*
Yuki se sentait si bien depuis le début il avait une attirance pour ce garçon si beau, inoffensif. Ce bel androgyne si fragile l'attirait.


Keiji je suis heureux d'être ici avec toi... Tu sais je n'aurais jamais imaginer que mon premier baiser serait avec toi, enfin avec un garçon. Mais ce n'est pas pour autant que ça me déplait... J'en suis même plus qu'heureux... Peut être que ma vie n'était pas si remplie et que grâce à toi je pourrais combler ce vide. Keiji je te remercie...

Yuki serra un peu plus Keiji dans ses bras. La chaleur du corps de Keiji le réchauffait lui qui avait froid. Mais Yuki prit la tête de Keiji entre ses bars et frotta ses cheveux.

Aller choux! On y va! Je suis crevé!


Yuki prit la main de Keiji et l'emmena au vestiaire. Yuki avait un grand sourire aux lèvres comme si sa vie venait d'être combler.

...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue100000/100000Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un moment de repos... Ou presque... Left_bar_bleue10/10Un moment de repos... Ou presque... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:49

Keiji, adorablement enlacé par Yuki, était le garçon le plus heureux du monde. Il remarqua bien vite que Yuki, avait un peu froid, et il l’enlaça également. De plus en plus fort.

Keiji je suis heureux d'être ici avec toi... Tu sais je n'aurais jamais imaginer que mon premier baiser serait avec toi, enfin avec un garçon. Mais ce n'est pas pour autant que ça me déplait... J'en suis même plus qu'heureux... Peut être que ma vie n'était pas si remplie et que grâce à toi je pourrais combler ce vide. Keiji je te remercie...


Ces paroles, cet instant… Il l’avait attendu depuis longtemps… En guise de réponse, Keiji le serra plus fort dans ses bras et l’embrassa, fermant les yeux, comme s’il jugeait pouvoir figé le temps, pour qu’ils restent comme cela pour toujours.



Aller chou ! On y va! Je suis crevé!

Cette manière de s’exprimer… Alors c’était ça… L’amour… Keiji rougit un peu, et suivit Yuki aux vestiaires, acquiescant. Il se changea rapidement, impatient de retrouver Yuki, son Yuki. Ses cheveux étaient encore un peu humide, et retombaient par mèches devant ses yeux. Vainement, il essayait de les plaquer sur son front. Il aperçu enfin son aimé, et il s'approcha de lui en souriant adorablement. Il avait les lèvres bleues, il avait donc froid. Keiji le regarda donc inquiet, et constata que ses cheveux étaient encore mouillés... Il prit sa serviette de bain, et se mit à lui essorer les cheveux.


Il ne faut pas que tu tombes malade...

Déclara le jeune androgyne, liant faits et gestes à ses paroles. Il rigola, apercevant à la sortie de son petit séchage personnel, un Yuki-aux-cheveux-en-pétards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de repos... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos... Ou presque...   Un moment de repos... Ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos... Ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: Complex de l'Académie :: Le Rotenbûro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser