Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugiura Rie
Nouvel(le) élève
Sugiura Rie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée Left_bar_bleue325000/1000000Arrivée Empty_bar_bleue  (325000/1000000)
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue5/10Arrivée Empty_bar_bleue  (5/10)

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:39

Rie, gara sa voiture, un petit pick-up de style américain, vert kaki, encore sale de sa dernière escapade des vieilles ruines, dans le parking de l’académie. Elle sortit sa valise du coffre et ferma la voiture.

*Conscience : Tu aurais pu laver la voiture quand même… Que vont dire les gens de toi ?
Rie : Je m’en fout, ça prouve que je bosse moi ! *

Elle repéra le paysage. Elle vit ensuite des bancs, elle s’assit sur l’un d’eux, espérant reprendre son souffle.

Elle s’allongea et s’entendit les muscles, en expirant. Elle avait le corps en compote, mais ce n’était pas la première fois. Elle se releva finalement, bien décidée à explorer le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée Left_bar_bleue275000/1000000Arrivée Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue4/10Arrivée Empty_bar_bleue  (4/10)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:28

Courant toujours pour fuir ses ancien acamarade, Kiosuke avait fini par se perdre dans ce dedale de couloir, chacun ressemblant au précédent.
Il se mit alors à marcher, d'abord d'un pas rapide, puis finit par ralentir l'allure, souflant un petit peu. Il fallait dire qu'il n'était pas très sportif.

Avancant de quelque mètre, il finit par apercevoir un escalier, assez large. Ayant soit le choix de monter, soit le choix de descendre, il se décida à se dirriger vers les étage inférieur. Pourquoi ? Sans doute parsqu'il cherchait un refuge où personne ne le dérangerait...

Une fois descendu l'escalier, il se retrouva dans un couloir bien différent des précédent. Plus court, les mur était simplement du béton coulé, et une unique porte décorait les mur, si l'on ne tenait pas compte de la tuyauterie. C'était un contraste assez frapant par rapport au reste du batiment, mais bon... Kiosuke pris la porte et se retrouva... Dans un parking souterain.
(Eh oui, je voyais bien un parking en sous-sol mdr voila voila...) Bien que fort éclairé, ce n'était pas un endroit fait pour s'y attardé. Enfin... C'était un parking quoi.
S'avancant calmement, Kiosuke observait la grande pièce. C'était assez vaste, il n'y avait pas trop de voiture et surtout, c'était... Silencieux. Silencieux disions-nous ? Plus maintenant. Voila q'un bruit de moteur se faisait entendre, se raprochant. Kiosuke, ne voulant pas être apercu, se retourna. Malheureusement, la porte par laquel il était entré était trop loin si il voulait partir sans être vu. Il décida donc de se réfugié derrière une petite voiture bleue, attendant, anxieu.

La voiture nouvellement venue était maintenant tout près. En fait, elle se gara juste sur la place opposé à celle ou était caché Kiosuke. C'était un pick-up à l'air dégradé, mais cela était sans doute du à la poussière accumulée.
La portière s'ouvrit et... Une femme en descendit. Celle-ci vétue d'un robe bleue descendant jusqu'au dessous du genou, cela faisait un peu viellot mais.. La femme portant le vetement était ravissante, on pouvait donc lui pardonner ce manque de mode.


*Je n'aie plus qu'a attendre qu'elle s'en aille...* Mais cette pensée s'évanouit rapidement quand il constata qu'elle s'allongea sur le banc non loin de la sortie. Il ne pourrait s'en allez sans être vu... A moin que... En effet, la jeune femme s'était placé de facon à montrer son dos à la porte. Si Kiosuke se faisait discret, il pourrait peut-être partir...

C'était domage quand même, lui qui cherchait un refuge pour être seul, il tombait sur quelqu'une, à nouveau.
La demoiselle ne bougeant pas, Kiosuke décida de tenter le coup. A pas de loup, il se dirrigea vers la porte. Tout ce passa sans problèeme, la femme ne fit pas attention à lui, elle ne l'entendit pas et il était arrivé à la porte. Il apuia alors sur la poigné et... Horreur ! Il y eu bien un déclic perceptible dans ce silence, mais la porte ne s'ouvrait pas... C'était une porte à sens unique !


Entendant le bruit, la femme se redressa, et jeta son regard sur la source de bruit, tombant inmanquablement sur Kiosuke. Celui-ci, un sourire peiné, ne put que balbutié "B-b-boujour... Madame..." Et déglutit difficilement. Il était dans de beau draps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sugiura Rie
Nouvel(le) élève
Sugiura Rie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée Left_bar_bleue325000/1000000Arrivée Empty_bar_bleue  (325000/1000000)
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue5/10Arrivée Empty_bar_bleue  (5/10)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:22

Elle aperçu le jeune garçon, semblant aller sur ses 17 ans.

"B-b-boujour... Madame..."

Elle lui adressa un petit sourire, et le salua en retour.

"Beuh... " Fit elle en grimaçant. Elle s’approcha doucement de lui.

« C’est mademoiselle, hein… Je ne suis pas toute ridée… » Répondit elle au jeune garçon, en étouffant un petit rire amusé.

« Bon allez… Je m’appelle Rie, Sugiura Rie ! Je suis à partir de maintenant ton prof d’histoire du Japon ! » Rajouta elle finalement en imitant un vampire s’approchant de sa proie.

Elle s’approcha tout contre lui, et remarqua quelque chose… Elle prit son poignet et se découvrit de tous les accessoires. La jeune et jolie demoiselle y trouva un petit symbole.


« Tu en est un toi aussi ? »
Demanda t’elle étrangement, serrée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée Left_bar_bleue275000/1000000Arrivée Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue4/10Arrivée Empty_bar_bleue  (4/10)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:25

Kiosuke s'attendait à sa voir questionner sur sa présence en cet endroit, voir même à être mener auprès d'un surveillant. Mais non... A son grand étonnement - et son grand soulagement aussi - elle lui sourit et répondit à son salut. Cependant, elle se leva, faisant un étrange tête. Notre jeune homme la regarda, apréhendant la suite des évènement.
Heureusement, il ne se passa rien de grave, elle lui lanca juste une petite remarque sur son âge, rien qui pouvait inquièter Kiosuke.

Maintenant qu'elle était plus près, il pouvait remarquer que la robe de la jeune femme lui tenait fort au corp, et que sa poitrine se dessinait nettement. Pourquoi remarquait-il justement cela ? Sans doute parsqu'elle était tout près de lui, et que c'était voyant. Tout comme les deux longue queue de sa chevelure brune qui pendait allègrement dans son dos. Elle se présentant sous le doux prénom de Rie.


*Une belle prof de Japonais ancien... Que revez de mieux si ce n'est que l'on se réveille ?* Cette étrange pensé qui lui traversait l'esprit, il sentait le soufle de la demoiselle lui éfleuré le visage. Elle était tellement proche... Kiosuke distinguait chaque cils, il se perdait dans dans ces yeux mauve... A tel point qu'il ne se rendit pas compte qu'elle lui prenait le bras... Ou trop tard, en tout les cas.

Sa marque était maintenant à découvert... Celle-là même qui le désignait comme membre a part entière des Sleipnirs. Aussi connu sous le nom de "Serviteurs de Wodan". Ce clan qui vénérait un ange déchu...
Mais comment pouvait-elle savoir ce que signifiait cette marque, leur groupe était assez réduit, est-ce que par hasard...
Non ! Il ne devait pas se laisser allez à ce genre de conclusion attive. Elle devait confondre, c'est tout.

Kiosuke retira son bras aec vigueur et cacha se symbole rouge, gravé dans sa chair, sous ses diverse bibelots décoratifs qui ornait son bras. "Je... Je ne vois pas de quoi vous parlez... J'aie cela depuis longtemp, c'est un bête tatouage..." Mais il était près d'elle, cela le rendait mal à l'aise. Il sentait son corp en contact avec cette femme. Il s'écarta alors, détournant les yeux. "Ne m'en veuillez pas mais je ne suis pas ce que vous pensez... Je suis un jeune homme comme tant d'autre..." Ce n'était pas très convainquant, il fallait avouer mais... Kiosuke n'était pas un exelet menteur, il fallait le dire.

Il tourna sa tête vers elle... Après tout, peut-être faisait-elle partie du clan... Mais il faudrait qu'elle le prouve. Ou bien était-elle envoyé par... lui ?!
"Si vous me disiez ce que vous cherchez, je pourrais peut-être vous aidez... Non ?" Au moins, il verrai plus ce qu'elle voulait exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Sugiura Rie
Nouvel(le) élève
Sugiura Rie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée Left_bar_bleue325000/1000000Arrivée Empty_bar_bleue  (325000/1000000)
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue5/10Arrivée Empty_bar_bleue  (5/10)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:28

Rie était amusée par la réaction du jeune garçon. Elle avait bien compris qu’il les fuyait.

« Tutu tu … Ne t’inquiète pas ! » Lui dit elle en passant la main dans les cheveux du jeune homme, finissant par les ébouriffer.

‘Beuh’ Fit elle quand le jeune homme s’échappa de son emprise.

"Ne m'en veuillez pas mais je ne suis pas ce que vous pensez... Je suis un jeune homme comme tant d'autre..."

Elle sourit.


"Mais moi aussi, je ne suis qu’une jeune femme parmis tant d’autre…"

Celle-ci, lui fit un petit clin d’œil.
Elle avait bien compris qu’il rejetait cet homme, cet homme qu’elle avait tant connu.


‘Tu dois être plus prudent avec elle !’ Dit la jeune femme en posant son doigt sur ses lèvres.

Elle se rapprocha calmement de lui.

T’en as pas marre de faire semblant ?

Dit finalement la grande brune, le regard vide, plongé dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Arrivée Left_bar_bleue275000/1000000Arrivée Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue4/10Arrivée Empty_bar_bleue  (4/10)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:44

Cette fille... Cette femme avait une drole de facon d'agir. De plus - mais cela, Kiosuke s'en doutait - elle ne croyais pas un mot de son baratin. Ce qui ne l'arrangeait pas, étant donné qu'elle ne semblait pas prête à lacher l'affaire.
Elle se moquait de lui, en plus, alors qu'elle souriait... Mais ca, il fallait lui laisser, elle avait un bon sourire et lui faisait figure bien enfantine face a tel éclat.
Cela était du au fait que Kiosuke n'entrenait que peu, voir pratiquement aucune, relation avec les autres, mais il l'idée qu'elle pu lui plaire ne lui traversa pas l'esprit. Certe, elle était désirable, comme les autre demoiselle rencontrée plutot dans la journée, mais il ne s'imaginait même pas avoir une relation dépassant le stade de la camaraderie, ce qui était beaucoup pour lui... Oh bien sur, il avait vu des films, lu des roman, il n'était pas ignorant en la matière, on pouvait même dire qu'il savait ce qu'était l'amitié ainsi que l'amour mais... Il n'avait qu'une vision extérieur des choses... Pour lui, cela faisait partie du domaine de l'irréel, du fantasque. Il ne voulait pas croire ce qu'il voyait dans la vie réelle; Que ceux qu'il voyait dans la rue était vraiment amis, où que les couple s'aimait vraiment car... C'était tout simplement impossible dans sa conception des choses.

Elle lui posa alors un doigt sur les lèvres, ce qui le filer loucher bêtement. Il était très gèné, mais cela ne dura que peu de temps car son attention fut rapidement porté sur un autre sujet. Ainsi il devait être prudent... Et pourquoi donc ?
"Il n'y a pas de raison" dit-il nonchalamment "N'importe qui la prendrait pour un simple tatouage." N'importe qui... certe. Mais cette femme ne semblait pas faire partie du commun. "Et vous pensez, sans doute, être suppérieur aux autres ? Pour me mettre en garde de cette facon ?" Disant cela, Kiosuke leva un sourcil. Il était intérrogateur. Il voulait connaître l'appartenance, ou non, de cette femme à son clan...

Ce fameux clan, auquel il venait de pensé, était pour lui encore grand mistère. Il n'en connaissait que quelque membres et encore, il ne les avait presque pas cotoyer. Il y avait bien cet homme... Celui-là même qui l'avait intègré et initié à la vénération de Wodan. Mais... Ce ne fut que durant cette période qu'il le connu. Et durant tout ce temp, il le vénéra, l'admira et le craint. Malgré cet enchevetrement de sentiment complexe et son désir ardent de revoir à nouveau son "sauveur", pourrait-on carrément dire, il ne voulait surtout pas se trouver à nouveau en présence de ce qu'il considèrait comme son second Père. Le supplice serait trop grand...

"Faire semblant"... Ces paroles avaient bien peu de signification et pourtant... Pourtant elle renfermait un lourd secret. Kiosuke ne se rendit pas tout de suite compte où elle voulait en venir. Ou plutot, si, il comprit directement ce qu'elle voulait. Ou du moins, ce qu'elle lui demandait, si elle connaisait effectivement sa seconde famille.
Mais pouvait-il se premetre de reveler ce secret à une étrangère ? Non, bien sur ! Si elle ne connaissait vraiment pas leurs patrimoine, bien des scénarios pouvant découler. Cependant, si elle était vraiment une envoyé de son initiateur, et qu'il lui révèlait leurs savoir, elle pourrait l'accuser de trahison, d'avoir divulgez leurs connaissance à une inconnue... Voila bien un dilemne qui mettait mal à l'aise Kiosuke. Cela le fit reculer un peu plus.
Quelles étaient les solutions ? En fait... Il n'en percevait qu'un seule, évidente... Cette femme, Rie, devait se révèler à lui, si vraiment elle jouait le jeu...

Ce fut alors que Kiosuke stoppa net son recul. Devenant plus sur de lui, il la fixa d'un regard presque... oppressant. Mais ne l'avait-il pas été lui aussi ?

"L'humanité s'en va à la dérive..." Il venait de réciter le premier vers d'un célèbre poême de leurs cercle très fermé. Venant de la "Tirade Du Mal", poême de leurs "presque secte", tout bon membre se devait de le connaître par coeur. Ainsi, si elle était vraiment ce qu'elle prétendait être, elle lui citerai naturellement le second vers. Normalement, personne de l' "extérieur" n'était censé en avoir connaissance, normalement...

[Bon ben voila^^ Le second vers est "Redressons la barre avant de chavir." si tu veux que ton perso connaisse le poême^^ Pour le reste, je te laisse imaginer un peu xD J'aie une bonne idée que tu pourrais exploiter, si tu dit avoir aimé le fameux homme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 (Kamui et Kiwashima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser