Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue275000/1000000Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue4/10Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)   Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:00

Eh bien, mes chère amis... je peux vous le dire, je suis fier...

Ce soir, vers 20h14, j'aie posté le 700ième message de ce forum... (--> voir topic "Marche vers les dortoir" dans la partie "couloir" du forum)
Celui-ci est donc le 701ième, voilà qui... devient sérieux.
Oui oui, vous pouvez rire mais...

Que représente vraiment le nombre 700 ? Déjà, il est composé de trois chiffres, dont deux chiffres différents: Il sont les 7 et le 0.

Alors... Le sept, lui il en traine des histoire derrière son dos. Les plus bête rapport à faire serait celui des sept nains, des sept jours de la semaine, ce genre de choses... Si l'on pousse un peu plus loins, on se rendra compte que bon nombre de fête, surtout du coté Israèlite, durent repectivement sept jours et aussi, evidement, les sept arches du pont près de chez moi (c'est pas de la rigolade Shocked )
Enfin, si l'on est tout à fait tordu, on peut penser que le chiffre sept annonce le maleur car : le 11 SEPTembre. (j'avoue, c'est recherché ca xD).

Puis vint le chiffre zero. Ah, ce fameux chiffre qui, comparé aux autre, à mis longtemp avant de nous arriver. En effet, il n'est apparu qu'a partir du 3eme sicèle avant J.C. chez les Babyloniens, et encore, dans une utilisation très limitée. Non, ce qui fait la richesse du zéro, c'est sa forme. Si on le prend comme symbole, et qu'on le ralie à sa valeur, on se rend compte qu'il est rond, un cercle avec un trou au milieu, ce trou, il nous mène dans les abime, là où il n'y a... rien ! Justement, comme sa valeur qui est nulle, qui ne vaut rien.
Si on pousse les choses un rien plus loins, on peut, étant donné le double zéro suivi du nombre 700, faire le rappord avec James Bond (désolé pour ceux qui n'aime pas^^). Pourquoi avec lui, mais parsque c'est un agent double zéro pardi ! Ce qui lui donne le permis de tuer, et de réduire les vie à... RIEN ! Et voilà, nous y somme encore.
Vous vous rendez compte, maintenant, de toute l'histoire des chiffre qui compose le nombre 700, aaaah, sept cent... Belle écriture n'est-ce pas ?^^

Cependant, tout ce que je vous aie dit là n'est qu'un petit apercu de la porté symbolique de ce nombre, et j'espère avoir enflammé vos coeur de la même pations qui m'annime... (j'en pleurerais presque Crying or Very sad )

.....

Voilà, c'était juste pour dire ca quoi Razz

Bref, en clair, tenez pas compte de mes bétises (bien que toute les information historique et scientifique sont exactes, vous pouvez vérifier, j'aie juste... un peu étoffez) xD

PS: Surtout que j'aie pas lésiné pour celui-là(le post numéros 700^^) Laughing Amusez-vous à le lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue100000/100000Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue10/10Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)   Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:49

Hi =)

Bah oui... Mais moi ce genre de trucs ca me fout les boules... Si l'on doit chercher la signification de chacun des nombres... On est sur de tomber sur des malheurs à chaque coup non ?

Enfin je dit ca... Mais pas méchamment...

C'est un peu comme le film le nombre 23 ... Vous l'avez vu ?

xD

Mais c'est cool qu'il y ai déjà 700 messages ^^ Yattttaaaaa =D
Etttt regardez moi c'est mon 69 ème message !! xD

*Regard pervers*

Revenir en haut Aller en bas
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue100000/100000Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue10/10Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)   Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:57

Sa me fait beaucoup penser au film "le nombre 23".

tu l'aurrais pas vu par hassard que tu te fasse une petit fixette comme sa sur un simple nombre de plus c'est simplement psycologique car chaque nombre représent beaucoup de choses au quelle nous ne nous focalison pas d'habitude car sa pourrat par exemple etre avec n'import euh...Le 4 voila si sa se trouve Jésus a parler 4 fois a jean luc qu'il avait des chaussures pourie, Le président bouch a peutetre foueter 4 fois le même esclave...c'est con je sait mais pour dir que c'est que psycologique
(attention le grand psycologue parle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue275000/1000000Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue4/10Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)   Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:29

arf mustang, si je devais faire un rapport à la religion, avec le chiffre quatre, je parlerais plutot des 4 évangiles... c'est plus crédible quand même xD Razz

Bref mais heu, le film, "nombre 23", je l'aie... jamais vu Surprised
Pure inspiration perso, pour un texte perso, avec ma folie perso^^

Allez, fin du flood lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue100000/100000Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue10/10Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)   Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:32

c'est toi qui flood avec ton sujet en paille ^^ bon on a qu'a renomer le sujet en sujet flood ou on flood mais seulement ici pour pas encombrer les autre sujet ^^
et on parlerade notre vie des numeros tan qu'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue275000/1000000Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue4/10Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)   Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:46

c'est bien ce que je dit, fin du flood donc (le mien... en l'occurence).

Mais heu nan, pas besoin de renommer le topic. On est déjà dan sle forum bla-bla, ainsi on y met ce qu'on veut, on a pas besoin de faire des économies xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamio Misuzu
Nouvel(le) élève
Kamio Misuzu


Féminin Nombre de messages : 30
Age ? : 17
Saveur de glace préferée ? : Chocolat ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue100000/100000Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue10/10Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)   Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:15

Omg :O moi je n'aurais pas pensé à toutes ces choses :O. Je me serai seulement dit : Youpiii c'est le 700ième messages de ce forum 8D!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue275000/1000000Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue4/10Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)   Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:07

Oui... C'est vrai... Misuzu ( Wink ) cependant, tu avoueras que c'est tout de même pls intérèssent quand on etoffe ce qu'on dit, ca donne de la lecture aux autres et... leurs donnent un peu de culture... (bande d'incultes Razz )

*Kiosuke se prepare à recevoir des coup, en levant les bras*

"Non non, je plaisante, je plaisante... Pardonnez mon impretinence !"
Revenir en haut Aller en bas
Kamio Misuzu
Nouvel(le) élève
Kamio Misuzu


Féminin Nombre de messages : 30
Age ? : 17
Saveur de glace préferée ? : Chocolat ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue100000/100000Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Left_bar_bleue10/10Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)   Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:19

Ouai ouai c'est vrai mais bon t'es plutot un gars tordu pour penser à ça :O.
Inculte u__u non mais oh.
*Misuzu s'apprête a tapper Kiosuke*
Bon je te pardonne u__u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)   Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacré message... (A lire absolument, IMPORTANT !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: Hors-Jeu :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser