Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Etrange dès le dépard...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue275000/1000000Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue4/10Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (4/10)

Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:57

Kiosuke venait de passer la grille qui le séparait, désormais, du monde ennuyant, banale et... Rassurant car connu ? Là, ce n'était pas de la peur qu'il ressentait. Non, il était plutot intrigué par ce nouvel établissement dans lequel il allait désormais mené un courte période de sa vie. Cependant, derrière cela se cachait un sentiment de méfiance. Il se retenais à aller fuiner partout.

Un bruit de porte qui claque, des pneu qui crissent sur les gravier, une voiture qui s'éloigne... Kiosuke était désormais seul, les personnes qui l'avaient accompagné jusque là s'en était allé. Avec eux la femme à qui il s'était révèlé.

"Il est temp d'y aller, je crois..." Cette phrase dite, pour lui-même, il s'en alla donc en direction de ce qui semblait être l'entrée principale. En effet, une longue allée principale bordée de magnifique jardin, aux arbres qui n'était, en cette saison, pas encore fleuris, un large péron suivi d'une haute porte en chêne de belle facture... Seul un aveugle, en sens propre du terme, n'aurait pas remarquer qu'il s'agissait de l'entrée principale (je me répète xD).

Cheminant sans trop d'encombrement par ses bagages, ceux-ci n'étant constitué que d'un seul et petit sac à dos qu'il tenait sur son épaule droite, il finit par arriver au pied des escaliers. Il ne s'était pas vraiment préocupé de ce qui l'entourait, il en aurait tous le loisir plus tard, vu qu'il résiderait là un certain temps. En effet, il était rester silencieux - imaginé un peu qu'il parle tous seul... - et gardait à l'esprit cette dernière phrase qu'on lui avait dit. En quoi cette école serait mieux que les autres ? Cependant, il avait beau pensé cela, il avait tout de même eu un drole d'impression quelques minutes auparavant.

Enfin, pourquoi se prendre la tête avec ce genre de chose, il verrait bien plus tard. Toujours est-il que Kiosuke monta les marches une à une, sans se presser, poussa la porte et fit quelque pas dans le hall.

"Pas de doute, c'est un lycé comme tant d'autre... En fait, j'aurais pu resté là ou j'était, alors pourquoi m'avoir transfèré ?"

Et voila, il parlait vraiment tout seul cette fois. Ou plutot, il pensait à haute voix, mauvaise habitude...

"Bon, par où je vais, maintenant... Y aurait pas un plan ou une affiche du style ?" Sur cette intérrogation, il entreprit le tour du hall, ce qui fut vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue100000/100000Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue10/10Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (10/10)

Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Re: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:29

Nochyko marchait dans le hall et vit un garçon avec les cheveux en bataille ayant pour seul baguage un sac à dos devant le plan de l'établissement. Elle le regarda de loin en hésitant, elle ne savait pas si elle devait aller lui parler ou non. Finalement elle se décida à aller lui parler.

Salut, je suppose que tu es nouveau.

elle lui sourit. elle le regarda de haut en bas.

Je m'appelle Fujima Nochyko et toi c'est quoi ton nom?

Nochyko attendait sa réponse en lui souriant.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue275000/1000000Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue4/10Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (4/10)

Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Re: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:31

La carte des batiment se trouvait être au fond du hall, coincé entre une porte fermé et un panneau à afficher sur lequel pendait quelque malheureuses affiches - qui n'étaient sans doute jamais lue. Kiosuke ne s'y interresa justement pas et reporta son attention sur le plan.

"Bien, je suis où, moi, exactement ?" Heureusement, cette question ne resta pas longtemp sans réponses, une grosse flèche lui indiquait sa position, c'est-à-dire le hall d'entré - mais ca, il s'en doutais déjà - qui se situait dans la partie ouest du domaine. Domaine qui, en vue de la taille du plan, était assez important. Cependant, ce qui étonna le plus Kiosuke, c'est qu'il voyait des indications tel que "Dojo" ou "Rotenburo". Ok, c'était une école privé, c'était marqué sur le portail à l'entré, mais il ne s'attendit pas à ce qu'il y est des sources chaudes ici, Onsen, comme il les appelait. Et qu'une école aie son propre Dojo, ca commencais à faire beaucoup.

*Eh ben me vlà dans une école de richard, génial...* Pour une fois, il n'avait pas dit ce qu'il pensait, c'était rare qu'il ne parle pas à haute voix. Mais de toute facon, cette pensée ne le réjouissait guère. Des fils à papa qui venterait leurs argents, leurs vètements chics et leurs voyages à l'autre bout du monde, voilà ce qui l'attendait, finallement... Pff, ce n'était pas du tout le millieu qui lui plaisait, il y en aurait surement qui se croirait supérieur juste parsqu'il sont riches.
Qu'avait-il, lui, orphelin, à faire dans une école comme celle-ci. Déjà, qui lui payait les frais d'étude ? Faut pas rire non plus, c'était pas une école de seconde classe à trois balles.

Quoi qu'il en soit, ses réflexion qui se faisait de plus en plus venimeuses furent interompue par une voix féminine, dans son dos. *Et voila, ca commence...* Peut-être Kiosuke était-il paranoiaque, mais cette facon de lui dire qu'il était nouveau lui hérissait déjà quelque poils. Etait-il à ce point associal ? Se retournant quand même, il restait de glace face à la demoiselle qui lui souriait. *Un beau sourire, quand même...* Elle s'appelait Nochyko... Nochy, Noshii... Tanoshii... Amusant. C'est étrange, ce lien qu'il venait de faire. Pourquoi justement avec ce mot-là, en plus ? Peut-être était-ce une intuition, était-elle comique ? Elle n'en avait pas l'air, avec ses yeux bleu, profond... C'est en les fixant qu'il se perdait dans des idée pareilles. Et pourquoi, au juste, Kiosuke s'embarquait dans ce type de réflexion ? Etait-il vraiment fou ? Bah, laissant tomber, il se demanda si son nom, à lui, avait une quelconque importance... Bah non, c'étit juste un nom, pourquoi se prendre la tête avec ?

"Je m'appelle... Kiosuke. Mon nom, il n'a que peu d'importance..." Bah oui, sa famille étant, pour lui, disparue, peut importe son nom, après tout. On le connaîtrait uniquement sous son prénom, Kiosuke.

"En même temp, Nochy-san..." Tiens, il se permetait déjà de l'appeler par un diminutif ? Rhalala, Kiosuke "... Si je suis nouveau, c'est un peu logique, vu que l'on est en début d'année, et que je suis en 3ème." (Je dit 3eme, au japon, l'ordre est inversé. C'est de la troisième à la 1ère. Mais si ca pose un problème, je veux bien dire 1ère année, tu me suis ? Surprised )

"Tiens, puisque tu es là, je peut profiter de toi ?" Il marqua un temp. Il eut envie de rire en pensant, après coup, au sous-entendu qu'elle aurait pu retiré de sa question. Il poursuivit alors, sans doute pour la rassuré, et aussi parsqu'il n'était pas clair. "Tu pourrais me dire ou je dois me rendre, maintenant ? C'est que... On ne m'a informer de rien..."

Bah oui, on le laisse en plan, il doit se débrouiller, un peu d'aide serait bienvenue. Mais bon, il peut aussi s'en sortir tout seul, il l'a toujours fait.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue100000/100000Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue10/10Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (10/10)

Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Re: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:13

( ah oups me suis gourée de prénom mdr xD pas grave desolé desolé j'ai modifié; mais a mon avis l'explication e mon prénom tu vas devoir changer vraiment désolé (quelle nouille mais quelle nouille XD) )

Le jeune garçon lui répondit, elle eu un pas de recule quand il lui dit que c'était normal qui soit nouveau vu qu'on est au début de l'année.

Profiter de moi?! dit-elle etonnée

*pour qui y se prend? *

Elle fut surprise sur le coup puis il termina sa phrase.

*j'ai fait une mauvaise interprétation*

elle réfléchit puis lui répondit


hum... tu pourrais déjà te rendre au dortoire des garçons pour déposer ton sac ce serait un bon début elle lui sourit encore

Tu sais où se trouve le dortoire? Ou tu veux que je te montre?

( pour les classes no prob je capte^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue275000/1000000Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue4/10Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (4/10)

Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Re: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:21

Kiosuke avait vu juste, elle venait de s'imaginer des choses quand elle demanda confirmation, sur la défensive, de ce qu'il venait de dire. Si, en plus d'être associable, il passait pour un pervers accompli, son séjour risquerait d'être plus solitaire que prévu. Heureusement, la jeune fille - enfin, jeune, il se pouvait qu'elle soit plus vielle que lui... - se ravisa. Allant même jusqu'a lui proposer de l'accompagner au dortoir des garcons. Au moins, ca, c'était une informations utile. Oui, il pourrait déposer ses affaires, bien que celle-ci ne le génait que très peu.
L'emplacement du dortoir... Kiosuke tourna son regard vers le plan et eut une expression d'impuissance. En effet, le domaine s'étalait sur plusieur niveaux, tous aussi omplexe que les autres. Enfin, il se faisait une vague idée de l'endroit où il devrait se rendre mais... c'était à l'opposé de l'endroit où ils se trouvait, et si il se perdait en chemin, ca le ferait pas trop.


Les yeux toujours fixé sur le plan, "Oui, ce serait bien si..." Et puis, cela lui permètrait de déjà faire connaissance avec quelqu'un. Elle le présenterait peut-être à ses amis... Non, il révait là, tous des snobinards, surement... Bien qu'elle semblait sympathique, au premier abord. Ou était juste pour qu'il ne se méfie pas et se moquer de lui ensuite, ouvertement ? En même temp, c'était un risque à courir. Il changeait de lycé, on ne le connaissait donc pas encore. Les gens pourrait même passer outre ses air un peu voyou. Et encore, il aimait, lui, son style... "Ce serait bien si tu pouvais me guider jusqu'au dortoir."

Cependant, il restait une question... Comment saurait-il quel chambre serait la sienne ? Qui plus est, les filles pouvait-elle venir jusque dans le batiments des garcons ? Il ne savait rien du règlement de cette école. Et l'atmosphère de celle-ci était tellement... spécial. Nochyko qui le regardait toujours, souriante. Etait-elle vraiment sincère ? Il pourrait utilisé son pouvoir, bien entendu... Non, il ne le ferait pas. La mort se son ex-camarade le hantait encore, il ne voulait plus jamais utilisé ce don du diable, plus jamais...

Se tournant vers le demoiselle, il la fixa intensément. "Dis-moi, Nochyko... Que penses-tu de moi ?" C'était soudain, mais il fallait que tous soit clair dès le dépard. Il la suivrait une fois qu'elle lui aurait répondu. Et ensuite... Peut-être la reverait-il, si elle le souhaitait.
Kiosuke avait déjà pensé au fait qu'elle l'avit juste abordé par politesse, mais qu'elle aurait tous fait pour l'éviter si elle avait pu, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Monozuki Seizu
Nouvel(le) élève
Monozuki Seizu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue100000/100000Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue10/10Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (10/10)

Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Re: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:31

Salut les gars!
Dit Seizu.
Vous alllez aux dortoirs? Tant mieux nous aussi!
Elle s'approcha de Kiosuke.
Salut toi!
Elle le regarda de haut en bas.
*Pas mal...*

Moi c'est Monozuki Seizu et je vous présente Fuuma Hachyko. Et vous, vous vous appeler comment?
Elle prit de sa poche un bandeau avec des tête de mort qui s'assemblais beacoup a son short noir et son t-shirt lui aussi tête de mort. Elle le mit dans ses cheveux.
Il fait chaud aujourd'hui vous trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue100000/100000Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue10/10Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (10/10)

Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Re: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:47

Quelle assemblée!
Il regarda Seizu.
Rebonjour Seizu, alors j'imagine que vous êtes tous nouveau...
Il regarda chacun d'entre eux.
Peut être pas toi.
Dit il en regardant Nochyko.
Mais dit moi on s'est déjà vu a la fontaine!
Dit il .
Bon alors vous voulez que je vous accompagne aux dortoirs. Je viens de la-bas alors...
Il les regarda tous et Kiozuke plus particulièrement.
*Bizarre ce garçon, il me rapelle quelqu'un...*
Il s'approcha de lui et lui demanda.

On s'est pas déjà vu quelque part?
Il alla près de Seizu.
Aller suivez le guide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue100000/100000Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue10/10Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (10/10)

Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Re: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:27

Nochyko fut étonnée de la question de Kiosuke "que pense tu de moi?" elle n'avait pas l'habitude qu'on lui demande cela

*il est vraiment pas comme les autres ce garçon*

Elle ne savait pas pourquoi mais avec Kiosuke elle se sentait plus à l'aide qu'avec les autres. Les ondes électriques qu'il dégageait étaient différentes. Juste au moment où elle allait lui répondre 3autres élèves arrivèrent. Du coup elle ne lui répondit pas et baissa légèrement la tête.
Puis elle se tourna Seizu accompagnée de Hachyko puis vit Yuki un garçon qu'elle avait déjà croisée à la fontaine.


Salut je m'appelle Fujima Nochyko

Nochyko s'approcha de Kiosuke et lui dit tout bas dans l'oreille

je te donnerai la réponse à ta question plutard c'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Fuuma Hachyko
Nouvel(le) élève
Fuuma Hachyko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue100000/100000Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue10/10Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (10/10)

Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Re: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:33

Hachyko suivit Seizu, en allan vers les dortoirs elles croisèrent deux élèves un garçon et une fille. Puis Seizu la présenta et un autre garçon vint les rejoindre

Et ben il y a foule ici

Salut dit-elle en se tournant vers Yuki et Kiosuke

On se rendait vers les dortoirs venez avec nous ^^ cela permettera de mieux nous connaître

elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue275000/1000000Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue4/10Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (4/10)

Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Re: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:04

La regardant toujours intensément, une minute s'écoula sans qu'elle prononca le moindre mot. Dans sa tête se bousculait des tas d'idée, certain fort sombre... Il attendait. Mais il n'eut pas le loisir d'entendre la réponse de Nochyko que déjà, on se pressait autour d'eux. Il fut très surpris de cette arrivé aussi impromptue, alors que le hall était désert peu avant.

Kiosuke remarqua bien que la jeune fille était mal à l'aise lorsque celle-ci baissa la tête. Lui-même n'était pas dans son meilleur état, bien qu'il éssayait de la masquer. Il n'était pas du tout habitué à ce qu'autant de personne soit à ses cotés et il ne savait trop que dire. De plus, à chaque fois qu'il voulait parler, on lui coupait la parole et lui ne s'imposait pas...

Il était cinq désormais, et semblait tous vouloir allez au dortoir. Un jeune homme à la tête jeune et légèrement exité - ce fut l'avis de Kiosuke - se tenait en tête de colone avec une certaine Seizu et guidait le groupe. Lui, il se retrouvait coincé entre Nochyko et un autre fille qui se nommait Hachyko.

Lorsqu'on lui demanda son nom, il resta silencieux. Il eut la même réaction lorsque Yuki parla de lui comme si il s'étaient déjà rencontré tous les deux. Tous cela allait trop vite pour lui, c'est dans ce genre de moment il aurait préfèré être seul et pourtant... C'était étrange comme sensation, mais il se sentait très heureux, alors qu'il était en compagnie de cette troupe. Non pas que lui était heureux, mais un sentiment de bonheur de faisait ressentir en son fort intérieur. Etait-ce possible qu'il soit influencé par les émotions de toute ces personnes joyeuses qui se pressaient autour de lui, qu'il ne controle pas tout à fait son pouvoir et ressente leurs joie ? Ce n'était pas contraignant en soi, mais il ne fallait pas qu'il se laisse envahir. De ce fait, Kiosuke restait sans expression, fermant son coeur, tentant d'être lucide.

Nochyko lui glissa doucement à l'oreille qu'elle lui répondrait plus tard. Oui... c'était sans doute mieux. Il hocha alors la tête. Il n'avait pas fait attention tout à l'heure, mais en marchant, il remarqua les symbole succube que portait Seizu. Ce simple fait provoqua en lui une légère envie d'en savoir plus sur cette fille. Il n'avait encore presque jamais affaire à ce genre de choses, peut-être pourrait-elle le comprend alors, lui et son monde si sombre...

Ainsi, sans trop savoir comment, Kiosuke se laissait emporter par ces quelque personne qui ne semblait pas se soucier le moin du monde de son apparence, cela lui faisait plaisir bien qu'il ne le montra pas.
Soudain, un déclic dusa dans la tête de Kiosuke. Etrangement - il n'avait pas fait attention auparavant - celui qui les menait au dortoir ressemblait à... ce garcon.

S'arrètant net, il regarda leurs guide, sans se soucier cette fois de tête qui se tournait vers lui, et d'un voix qui transpirait l'inquiètude
"Connais-tu... Akumu Ren ?" Sans plus, cette question posé d'un facon assez sec, il ne quittait pas du regard ce garcon qui pourrait être... Si c'était le cas, Kiosuke ne saurait trop rester calme et serrein.

[note : on pourra peut-être passé dans le forum "couloir", qu'en pensez-vous ? Si c'est le cas, postez simplement, on se rendra compte que c'est la suite de ce topic-ci, indiquez juste que l'on vient de hall en debut de topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue100000/100000Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etrange dès le dépard... Left_bar_bleue10/10Etrange dès le dépard... Empty_bar_bleue  (10/10)

Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Re: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:37

Yuki sarrêta nette sont visage était vide, alarment.
Tu... Tu connais...
Yuki baissa la tête sa voix était tremblente et colérique.
Comment tu le connais?!?!?
Il empoigna le garçon.
Comment?!
Il le lacha effrayer.
Ex... Excuse moi... Je...
Yuki ne savais plus quoi faire il était perdu.
*Je dois rester tranquille il a surement une explication.*
Comment tu connais Ren?
Yuki regardait le jeune homme, il était secouer par le nom qu'il avait prononcer.
*Comment le connait il? Où l'a t'il vu?*
Il ne bougeait plus énervé et appeurer il attendait la réponse du garçon avec impatiente.

[Suite dans les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange dès le dépard... Empty
MessageSujet: Re: Etrange dès le dépard...   Etrange dès le dépard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange dès le dépard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: Le portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser