Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nakamura Kiosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Nakamura Kiosuke Left_bar_bleue275000/1000000Nakamura Kiosuke Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Nakamura Kiosuke Left_bar_bleue4/10Nakamura Kiosuke Empty_bar_bleue  (4/10)

Nakamura Kiosuke Empty
MessageSujet: Nakamura Kiosuke   Nakamura Kiosuke EmptySam 21 Avr 2007 - 11:27

Nom : Nakamura

Prénom : Kiosuke

Age : 16 ans tout juste (21 avril)

Fonction : Élève de première année.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Famille : Il lui reste... Peut-être d'autre proches qu'il n'aurait jamais vu ? Et qui était cette femme ? En tout cas, il ne peut compter sur aucun membre de sa famille qu'il aura déjà rencontré... Disparu, mort, voila ce qu'ils sont devenu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire : Kiosuke Nakamura, jeune homme de 16 ans, issu d'une famille modeste et n'aillant pour seul ami que sa conscience. En effet, du à son aspect plutot rebelle, rares sont les gens de son âge voulant forger une relation d'amitié avec lui. Bien sur, il a eu quelques "potes" parmi les moins fréquentables mais... Il n'en a jamais tiré que plus d'ennuis. Pourtant, même si, quand on le regarde, on se demande si il est correct, il ne faut pas se fier à son style vestimentaire - qui est celui qu'il a choisi.
Comme dit plus haut, Kiosuke a eu une famille... En fait, il n'aura jamais connu son père, celui-ci faisant parti d'une des nombreuse connaissance de sa mère, elle qui était du genre à passer de l'un à l'autre. Eh oui, il est le fruit d'un accident.
Après quelque temps, sa mère le laissa chez ses grands parents. Ceux-ci, bien que n'aillant qu'une faible pention, étaient extrèmement gentils avec lui jusqu'à ce que le cours du temps les emportes. Ils avaient fait leurs temps, et le ciel les ramenait à lui. Kiosuke se retrouva soudain seul, à l'entèrement, sa mère n'étant même pas venue. Apprenant plus tard qu'elle avait fini par sombrer dans la drogue et en était morte. Kiosuke avait alors 13 ans.
La justice l'envoya dans un orphelinat. Là, tout n'était pas toujours rose, ce qui forgea le caractère de Kiosuke. Cependant, il n'aura jamais eu un tempérament ni violent ni agressif. Disons simplement qu'il se complaisait dans un univers sombre, qui était devenu le sien après que tout le bonheur que lui avait apporté ses grands parents se fut évanoui avec eux.
Ce fut quand il était à l'orphelinat qu'il découvrit son pouvoir... Un pouvoir à la foix merveilleux mais qui pouvait avoir de fortes conséquences si mal utilisé. Ainsi, lors d'une perte de controle de soi, Kiosuke tua indirectement, par une utilisation abusive de son potentiel, un de ses camarades... Celui-ci s'était suicidé. L'affaire fit du bruit, évidement, mais personne ne pouvait sousponner que Kiosuke en était l'auteur. Lui, se prit de remord et s'enfonca alors plus dans les ténébres qui l'entouraient déjà. Bien entendu, il fut consulté par une spécialiste, ainsi que tous les autre orphelins. C'est à ce moment qu'il craqua, sur sa fin de 15 ans, il n'était pas encore en état de s'assumer. Il dévoila alors ses compétences. D'abord, la femme n'eut pas l'air de le croire et l'entretien se termina là. Mais quelque temps plus tard, lors de la rentrée scolaire, il fut transfèré, sans plus d'explications, dans un établissement privé, du nom de Tahakara.
Au portail, il refit la rencontre de la femme qui lui dit simplement "Ce sera mieux, mais fait attention.". Et il s'en fut, il ne la revera sans doute plus. Mais qu'importe, Kiosuke va devoir désormais faire face à un nouvel univers, ou il ne connait personne et surtout, ou l'atmosphère est... différent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apparence physique : Un corp svelte, le visage fin, les yeux vert et les cheveux en bataille. Voila ce qui pourrait décrire très rapidement l'apparence de Kiosuké. On pourrait rajouté aussi ses chez veux brun et ses doig fin, mais qu'importe. Ces dernier paré de bae et autre atirails, ses bras garni de bracelet et autre objets du genre... Le tout qu'il à tendance à couvrir d'une longue veste.
Noter qu'il y d'autre détail technique que l'on pourrait donné, tel que son groupe senguain qui est AB+, ou bien qu'il mesure 1m70.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Kiosuke n'est pas quelqu'un de méchand ou agressif en soi. Disons plutot qu'il est réservé, timide sur certain points, extraverti sur d'autres. Il ne connait ni l'amour ni l'amitié, ou il en a oublié le sens. Il est fier de lui, et ne demande pas à changer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Passions : Bien que cela puisse paraître étrange pour quelqu'un comme lui, Kiosuke aime... les fleurs. Elle sont le symbole de la pureté, la beauté et aussi... du poison. Si l'on y prend pas garde, une belle fleur peut vous tuer rien que par son parfum, si vous le humer trop. Mais les fleur ne sont pas le seul symbole de la beauté du monde, Kiosuke se complait aussi dans les ténèbre, lorsque qu'il fait calme et que le monde extérieur s'évanouit. Sa seconde passions n'est autre que la nuit noir. Si l'on peut appelé cela une passions, ce serait plus son environement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pouvoir : Un pouvoir qui n'aura aucune incidence sur les loi de la physique. Un pouvoir qui touchera à la partie la plus sensible de l'être. Un pouvoir qui n'est pas pour les inconscients... Voila la facon la plus simple - et aussi la plus vague - de décrire le pouvoir de Kiosuke. Ce pouvoir peut être résumer simplement : Le controle des émotions.
Si Kiosuké ne peut ni lire les pensé, ni détruire ou plié un objet par la pensé, ou quoi que ce soit d'autre, il peut certainement avoir accès au coeur des gens, et influencer celui-ci. Le coeur recèle parfois plus d'information que la pensé, si bien extrapolé...
Faite le lien, et vous aurez une idée de ce qui aurait pu poussé le camarade de Kiosuke à se suicider.

[NB: Voilà voilà, fiche terminée Cool J'en aie aussi profité pour corriger quelques petites fautes xD]


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Nakamura Kiosuke Left_bar_bleue300000/1000000Nakamura Kiosuke Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Nakamura Kiosuke Left_bar_bleue6/10Nakamura Kiosuke Empty_bar_bleue  (6/10)

Nakamura Kiosuke Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Kiosuke   Nakamura Kiosuke EmptySam 21 Avr 2007 - 14:13

Yatttaaaa ... Merveilleuse fiche... Merci pour ton histoire ^^
Tu es validé !! Mais met quand même vite ton pouvoir je suis impatiente !!
Bienvenu au lycée Tahakara ^^
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
 
Nakamura Kiosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: Règle, règlement, règlementation... :: Bureau des présentations du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser