Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 La visite continue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 18:36

Tu n'as pas l'air d'être ne forme tu préférais rester dans la bibliothèque?
Il le regarda avec toute la gentielllesse qu'il avait.
Tu sais je suis content de te connaître...
Il lui fit une tape dans le dos.
Et toi tu es content d'être ici?
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 19:02




Non ... Ca va ...

Déclara gentiment Keiji, en souriant. Il rougit lorsque Akumu Yuki lui avoua être heureux de le connaître. Même si le pauvre Keiji ne savait pourquoi, mais il ne releva pas le sujet.

HM... Je ne sais pas si je suis content d'être ici, mais au moins je ne suis pas seul...

Avoua Toki Keiji, les joues très rouges. Le vent jouait dans ses cheveux, et les placèrent maladroitement au travers de son visage.

L'air était très frai, et il fit du bien à Haku qui courait en aboyant.

Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 19:09

Tu ne sera jamais suel, sauf si je ne suis plus la... Mais si tu as besoin de quelqu'un je suis la ^^
Il regarda Haku courir dans tout les sens.
En fait tu l'as dresser pour qu'il soit comme sa? Et ne t'en fait pas pour le lycée tu vas vite t'u habituer... C'est chouette l'ambiance ici il n'y a pas beaucoup d'élève alors c'est mieux...
Il sourit et se mit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 19:23



*J'espère que tu ne me laisseras jamais seul, Yuki... *

Ensuite il sourit forcé à Akumu, puis se mordit la lèvre inférieure.

Je ne l'ai pas dressé, il était déjà comme cela.

Dit il timidement.

Il s'assit lui aussi sur un banc et se mit à observer le paysage. Il était très beau, il y avait une belle vue de tout l'établissement. On voyait les terrains de sport et la bulle, salle couverte, on distinguait également les jardins, avec leurs arbres automnaux, en voie de perdition de leurs feuilles...

Keiji se leva, debout sur le banc, écarta les bras, et respira profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 19:40

Rah c'est un bon toutou sa!
Il rit betement.
Je vais fraie comme toi.
Il se mit debout ouvrit les bras et cria.
Je suis le roi du monde!!!!!
Après il éclata de rire et reparti dans osn délire.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 19:50


Tu ne te sens jamais seul Yuki ? ...

Demanda d'un ton très bas, malheureusement Keiji, après avoir pris un bol d'air, et s'être assit. Ensuite Haku aboya, amusé.
Toki Keiji se mordit la lèvre supérieure, et puis il ne fit semblant de rien.
Il sourit comme si de rien était à Akumu, et rigola avec lui.

Ils étaient partis tous les deux dans un délire profond.





Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 19:59

Me sentir seule? Tout le monde se sens seul a un moment ou a un autre... On ne peut pas toujours être interresser par les autres... Je veux plutot dire que de temps en temps il faut être seule pour se rendre compte ou savoir ou nous en sommes... Tu sais avant que tu ne vienne je n'avais pas beaucoup d'ami, je préfère défier les gens et les battre... Mais j'ai été rejeter, c'est un peu normal pour quelqu'un qui cherche la noise aux autres...
Il sourit a Keiji.
Tu sais avant de te connaître personne ne me parlait vraiment... je sias pas je dois rejeter les gens, je suis peut être trop expensif ou trop directe avec les autres... Je fais un peu peur aux autres je pense, avoue que la première fois que je t'ai parler tu t'es demander quoi... Mais j'ai recontrer quelqu'un un autre garçon vraiment gentil... C'est "mon frère" enfin voilà...
Il rit.
C'est comme Seizu, nous sommes un peu pareil sauf qu'elle fait vraiment vraiment super peur... Mais c'est surement parce qu'elle se snet suele...
Il regadra le ciel.
Et toi tu te sens seul parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 20:07



Keiji écouta attentivement l'histoire de Yuki. Il compris alors qu'il agissait en enfant gâté. Peut-être n'avait il pas l'attention de ses parents... Mais il avait tous ces gens autour de lui... Il regretta d'avoir pleuré toute ces larmes et ne voulu plus y penser. Il y avait d'autres gens, bien plus triste que lui, comme Yuki...
Keiji pencha la tête et regarda Yuki d'une drôle de façon...
Il lui sourit, épris.

Je ne me sens plus seul maintenant ...

Déclara Keiji en fermant les yeux.
Il avait compris, un peu tard, mais il l'avait compris.
Il regarda ensuite le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 20:15

Yuki fut étonné de sa réponse.
*il a peut être compris quelquechose....*

Tu sais il faut profiter du moment présent tant qu'il dure, parce que quand il est fini ont pleure qu'il le soit...
Il regarda Keiji avec son plus beau sourire.
Je suis content de t'avoir parler de sa ^^ Sa fait du bien de déballer son sac a un ami ^^
Il rit et posa sa main sur l'épole de Keiji.
Merci beaucoup.
Dit il sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 20:36



Keiji, toujours aussi épris, regardait Yuki, et lui sourit. Il accepta les remerciements de son ami. Il avait les joues rouges, mais ne détourna pas le regard.
Haku semblait vouloir se dépenser un maximum, et il courait partout en aboyant.

Keiji lui, voulais rester comme cela pendant l'éternité, il avait compris qu'il devait vivre sa vie maintenant, et non à un autre temps, à une autre époque... Il était bien ici. Et il comprenais maintenant tout ce que son frère, avait voulu lui dire.

Il s'approcha doucement de Yuki, jusqu'a le frôler. Et Keiji lui murmura un merci à l'oreille.

Il rougit, le regardant toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 21:55

Hey mais c'est que tu vire au rouge!
Il se redressa leva sa main et vint la mettre sur le front de Keiji.
Mais tes tout chaud toi! Tes pas malade?
Il rit et reposa sa main sur la banc.
Tu veux qu'on rentre? Ou tu veux ta barre de chocolat maintenant?
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 22:17



J'ai un peu chaud ...

Avoua Keiji en se laissant tombé sur le torse de Yuki.

Non restons là... Je me sens bien.

Après avoir dit cela, il lui sourit. Il se sentait bien sur Yuki, il ferma les yeux, et Toki Keiji ne pensait plus à rien. Il se laissa bercé par le silence.
(Même Haku respectait cela, en s'accroupissant, et en de produisant aucun son.)
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 22:33

Il fut surpris.
Oui..Oui si tut veux on reste ici...
Il pensait alors à Keiji qui reçevait des remarques qu'il était une fille. soudain il réagit a quelque chose.
*Il ne serais pas... Non...*
Il se sentait gener.

Ehm dit moi,...
*Non vaut mieux pas...*
Ton loup il tobéit au doigt et a l'oeil ?
Il sourit gener.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 22:45



Il sentit que Yuki était gêné, et se releva. Il s'accroupit sur le banc, dos au mur.

Et il ferma les yeux.

Haku ne m'obéit pas...

On vie en commun, c'est comme une autre personne.

Et je le considère un peu comme mon jumeau.

C'est un peu bizarre hein... ?

Tenta de blaguer Keiji, pour enlever cette frustration de Yuki.

*Pardon Yuki*
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 22:53

Oui enfin non c'est normal d'un point de vue vu que tu es loup... Enfin pas totalment et lui ne est un donc vous êtes attirer ^^
Il rit bètement en se grattant la tête.
Quels sont tes hobbys a part lire?
Il le regarda avec attention avant de connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 23:02



Pourquoi tu demandais cela ?

Demanda, Keiji heureux, avoir pu ''faire diversion''.

Bien, euh... J'aime cuisiner.

Avoua t'il timidement.

C'est encore un passe temps de filles... Je sais...

Rajouta t'il maladroitement, l'air triste.

Et toi... Tu fais quoi ? Mis à part ta lecture des mangas ...?

Il essaya de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 23:06

J'adore le sport de combat c'est génial ! Le karaté tout j'ai tout fais ^^ Grace a mon pere je suis devenu un As du sport de combat!
Il le regarda heureux.
La cuisine j'adore sa! Mais j'en fais pas c'est vrai se sont les filles qui font la cuisine... M'enfin sa me generais pas d'essayer... Peut être avec ma prochaine eptite amie.
Il rit bètement comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 23:11



Keiji se redressa... Il se précipita sur Yuki, les joues rouges et un grand sourire à la bouche...

Je peux te préparer ton bento ?

Demanda t'il en souriant, il rigolait presque, par précipitation ^^.

*Petite amie... Sad * Pensa t'il au fond de lui même.

Haku se précipita sur Yuki, et commença à jouer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 23:22

Si ta wah...
Haku lui avait sauter dessus.
Oui... Jem... veux bien...
Yuki ne pouvait pas parler correctement.
Y a pas de problème tant que je dois aps bosser.
Il rit bètement, c'est se qu'il fesait de mieux... Rire betement.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 23:37


Keiji, heureux, serra Yuki dans ses bras, et puis s'arrêta net. Comme coupé dans son élan.

*Pourquoi j'ai fait ça...?...*

Désolé ...

Déclara Keiji Toki, avant de prendre ses jambes à son cou, il se leva d'un bond, et prit la fuite. Maladroit et honteux de ce qu'il venait de faire.

Il ouvrit la porte du toit dans son élan, et une des vitres se brisa, l'un des bouts de verre, atteint la joue de Keiji, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, dans sa course effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptySam 14 Avr 2007 - 23:46

Yuki ne bougait plus.
Keiji...
Dit il a voix basse.
Non attend!
La vitre se brisa Yuki vit un bout de verre atteindre la joue de Keiji. Les autres allait arriver sur le pauvre garçon.
Keiji non!
Il courru le plus vite possible et protega Keiji, il reçu plusieur morceau de verre dans le dos.
Merde! Keiji enlève toi...
Il était a genou a terre.
Keiji tu n'as rien?...
Il avait une voix tremblente puis il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Keiji
Beau parleur
Toki Keiji


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
La visite continue... Left_bar_bleue100000/100000La visite continue... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
La visite continue... Left_bar_bleue10/10La visite continue... Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:06

Keiji ne savait plus se qu'il se passait... Il ne voyait plus Yuki, tout allait beaucoup trop vite pour lui, il ne distinguait que des ombres…

Il entendit des sons derrière son dos… Et il se retourna, un morceau de verre vînt lui piquer la joue… Et puis en un instant, Keiji était dans les bras de Yuki, étendu sur le sol.

Yuki…

Demanda t’il intrigué, il n’avait vraiment rien compris de la situation. Il sentit le poids de Yuki sur son coup et rougit…

Il comprit enfin (quelle lenteur quand même !) la situation, il porta Yuki sur son dos. Il l’emmena jusqu'aux dortoirs, jusqu'à sa chambre et l’allongea sur le ventre, sur son lit. Il enleva son haut et sortit une grosse boite en métal de son bagage à main. Il l’ouvrit, et prit une bouteille d’alcool. Il désinfecta quelques cotons, et stérilisa la pince qui l’aida à retirer les bouts de verres du corps de Yuki, tout cela dans une vitesse fulgurante, comme s’il y était habitué…
Aucuns sons ne sortirent de la gueule d’Haku, qui les avait suivit de près. On entendait seulement les reniflements de Keiji, pleurant.
Il finit par coudre quelques points à Yuki, lui donna quelques calmants, et veilla sur lui, jusqu'à ce qu’il se réveille. L’empressement, et la fatigue, l’assommèrent d’un coup, et Keiji, a terre, s’endormit, la tête près de celle de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite continue... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue...   La visite continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au temple (Pv Roy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'intérieur de l'Académie :: Le toit de l'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser