Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue100000/100000Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue10/10Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:50

Salut a tous!! et je souhait la bienvenue a tout les nouveaux qi son arrivés(es) ses derniers temps en esspérant que vous restiez tous très longtemp.


Alors petit question . Comment avez -vous connu le forum?

Bon je vais commencer.

Moi c'est sur un autre forum que j'ai "rencontrer" Seika-chan" et elle ma dt qu'elle était @dmain d'unautre du même genre alors je suis venu car sur l'autre il n'y avais plus personnes sauf une^^.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue100000/100000Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue10/10Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:31

ben moi je connais seika dans la réalité donc elle m'a dit je fais un forum alors vient dessus et me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Kunisaki Yukito
Nouvel(le) élève
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue100000/100000Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue10/10Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:08

Moi c'est une copine qui me l'a montré, c'est tout bounce . Ca avait l'air chouette x).
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue275000/1000000Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue4/10Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (4/10)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:52

En ce qui me concerne... Deux personnes ont légèrement insisté pour que je vienne sur ce site... sans me dire ce que c'était Laughing Enfin, après que je leurs aie demandé, elle ont révèle le lourd secret. Un RPG, bah, je connais bien, et j'aime, donc je suis venu. C'est toujours plaisant... Ah oui, et une troisième personne aussi, que je connais, est là, sur le forum... Ce serait marrant que je tombe dessus, personne ne sais qui je suis... Ou peut-être que si... Je ne répondrais à aucun intérrogatoire^^

Quoi qu'il en soit, ca fonctionne bien, le bouche à oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: Hors-Jeu :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser