Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Relooking pour le bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:40

Roy était de compagnie de Seika, et ils étaient la pour refair la déco du bar, car celui si commencat a etre un peut...pourit dans le vra sence du therme.Les tabouret du bar n'était pas du lux, les chaisses au table se démentibulait chaqu'un a leur toure...et le papier peint se décrochait sans parer du reste.

Seika état la pour l'aider a trouver de belle choses car se bar serait plsu fréquanter par les jeunes si il a un look qu'il aime.

Roy ne pense pas que tout sera régler aujourd'hui car il fallait vraiment beaucoup e choses.


"Il faudra qu'on aillent dans un magasins de caise et de tabouret, je prendrais une commende et il me les livrerons comme sa etc...bla bla bla"
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue300000/1000000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue6/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (6/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:15

Oui oui il faudra il faudra... Mais d'abord... Quel look veux tu lui donner ... ? a ton bar chéri... Demanda amusée Seika.

il faudrait qu'on se sente comme chez soi... Alors opte pour des accesoires Kawaai et Cosy.


C'est une bonne idée? demanda la jeune et jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:45

Roy se gratta derriere la tête.

"Euh enfait j'en sais rien et c'est aussi pour ca que je t'avais demander de vnir pourm'aider dansle choix...en fait se serait un peut plus..."calme" et privé dans m tête je vois sa tel quel mais je n'arrive pas a m'expliquer...hahaha"

Ils continuèrent de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue300000/1000000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue6/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (6/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:20

Ahhh du genre les lumières tamisées... et l'ambiance petit salon...?

Demanda rtapidement la jeune fille avant d'apercevoir du marchand de glaces.

Elle s'en acheta une, et proposa une autre à Roy.

Tu en veux une ? Tu n'a pas beaucoup mangé ... analysa la jeune fille.

Elle rendit la monnaie au marchand et attendit la réponse de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:12

"Oui c'est ca en fait !!! c'est plutot ca..."

Seika lui proposa une glasse qu'il refusa.

"Non merci, euh...commetn dir ...élémentairement s'est pas bon pour mon pouvoir."

Quand il était plus jeune il pouvait boir beaucoup d'eau mais jamais de Supstenc froide car contrairement a la logique s'est l'eau qui est le plus fort sur le feu que la glace, mais vut que son corps comme clui de tout etre humain normalement consituer il est fait de 70/100 d'eau dans le corp, donc son poivoir c'est habituer a l'eau...Cela pourais expliquer le fait que étant bébé il ne suporrtait pas l'eau même au simple regard.

Il arrivèrent devant un magasins de Fauteuilles, de chaises, tabourets, tables, éclairage et d'autre choses qui ne l'interraisait pas.


"On va attendre que tu aie finit ta glasse^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue300000/1000000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue6/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (6/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptySam 21 Avr 2007 - 17:54

Ahh oui ... Je suis bête... Désolée.

Seika fit la courbette en guise de pardon.

Elle fini sa glace rapidement et entra avec Roy à l'intérieur du magasin.

Elle vit plusieurs décorations différentes, et comença à réfléchir au look qu'elle pourrai lui proposer pour le bar...

Elle sourit ensuite à Roy.




[Désolée : Erreur de chargement ! Gomen Kohai ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptySam 21 Avr 2007 - 18:21

Ils entrèrent tranquillement, une tout petit dame s'approcha d'eux.

"je peut vous aidez?"

"Euh...en fait j suis gérant d'un bar et voici une de mes employée, et nous sommes venus ici en tête de changer le look de notre bar, on cherchait plutot un style tranquille et calme, plus bar privé que le simple bistrots du coin enfait^^."

"Je vois, suivez moi..."


Roy et Seika suiviret la naine.
Ils s'arretèrent tout les trois devant des jolis fauteuilles individuel ou des genre de banquet a mettre contre un mur en velour de plusieurs couleur avec un teint asser sombre.

Roy pointa du doigt la "pannopelie" des feuteuilles en velours rouge-bordeau entreles deu en fait.


"Ca!! c'est sa que je voyait dans ma tête!!...tu en pense quoi Seika?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue300000/1000000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue6/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (6/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:43

Mmm ^^ Oui c'est totalement à ca que je pensais également...

Seika, sourit à la petite dame, et la suivit, accompagnée de Roy Mustang.

Elle se trouvait dans un batiment neuf, de décoration pour établissements, Roy lui avait présenter son choix et elle avait acquiessé.


Tu veux rajouter quoi d'autre ?


Demanda amicalement Seika à son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:57

La petit dame prit note d'un choix pour les feuteuilles et ils marchèrent vers un autre endroit, tout en répondant sa Seika.

"Euh...je verrais bien des lampe couleur rouge bordeu également mais style tamiser...tu vois se que je veux dire?" (non... Rolling Eyes Very Happy sisi)

La naine les emmenairent dans un rayon de lamp spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue300000/1000000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue6/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (6/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:24

Oui… exactement… Seika lui sourit. Elle regardait intensément le visage de son éducateur depuis quelques minutes déjà. Elle rougit ensuite quelque peu. Ils suivirent la petite dame, jusqu’aux lampes.

"Euh...je verrais bien des lampes d’une couleur rouge bordeaux également, mais style tamisé...tu vois ce que je veux dire?"

Seika acquiesça d’un signe de tête, la jeune fille, voyait exactement ce que le jeune homme voulait dire, et elle pensait la même chose.

Elle montra du doigt deux lampes qui lui plaisaient réellement. Un petite, en forme de spot, et une autre, beaucoup moins visible, une sorte de petit ballon illuminé.

Elle proposa ses idées à Roy, en lui souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:12

Roy Confirma pour les petits spots en les pointant du doigt mais n'aimait pas trop les petit ballons.

"Je ne vois pas comment sa le ferrait avec les ballons...mais on prend déja les petit spots bordeux couleur tamiser machin truc enfin comme ca quoi et les feuteuilles de tento."


La petit dame répondit:


"D'accod je vous attend pres de mon bureaux pour les reste."

La naine s'en alla.

"Ben c'est bien on a déja trouver ca...tu voyait autre chose a rajouter qu'on pourraient peut-etre trouver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue300000/1000000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue6/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (6/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:53

Mhhh... Non je ne vois rien d'autre ici Fit Seika, le sourire aux lêvres...

Elle rejoignit la petite dame, et ensuite, elle demanda à Roy, si c'était fini pour ce petit établissement commercial...


Tu vois quoi d'autre toi?

Demanda amicalement Seika.

Dans sa tête, la jeune fille établissait une sorte de shéma, pouvant l'aider à se représenter la situation du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:12

Roy signa des papier avec la petite dame pour la livraison et peya directement, il ne fut pas tan surpris par la somme car se qu'il cherchait était de bonne qualiter et son pere avait laisser plein d'économie pour qu'il le relook donc 0 yen pour Mustang ^^(héhé merci l'vieu).

Ensuit il répndit a seika.

"Non ici rien, je ne croit pas en tous cas mais maintenant il faux aller dans un magasin pour la peinture pour lesmur et le plafond, un pour le sol, je voit bien un beau parquet...mais sa va peut-etre vite s'abimer...il faut aussi trouver pour refair le comptoir. sinon c'est tout...

(sa fait beaucoups quand même^^)

"On aurra de la chance si on trouve tous aujourd'hui ^^"

Ils sortirent du magasin en saluant la naine et repartire dver su autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue300000/1000000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue6/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (6/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:10

Seika s'impatientait... Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait, mais elle ne savait plus ou donner de la tête, elle avait tellement d'idée en tête, qu'elle cru exploser...

A partir de ce moment là, Seika eu un gros mal de tête. Mais elle prit sur elle, et se dirigea vers le magasin de peinture et de décoration...

Elle ouvrit la porte, et la sonnette retint, un jeune garçon à peine plus agé qu'elle, vint les saluer, et leur demander de l'aide.
Le jeune garçon portait une salopette grise, mis défaite, qui était surelévée d'une tee-shirt. Il avait des cheveux bruns, et les yeux clairs, il n'était pas spécialement beau, mais avait quelque chose dans le regard. Ils le suivirent quelques instants et trouvèrent leur bonheur, Roy choisit donc revetement de sol, et tout ce qu'il y avait. Seika était étonnée, dans ce magasin, il y avait tous, et le jeune homme connaissait ou ce trouvait chaque chose, malgré la grandeur de l'établissement. Il avait enfin trouver leur bonheur... Roy avait l'air content, il avait réussit à trouver tout ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:23

Roy se concentra et choisit dans le nouveaux magasin un plancher en bois, avec une peinture un peut plus claire que bordeau.
Rapidement ils se retrouvèrent au comptoir pour réglé la livraison du plancher, la main d'oeuvre etc...

Son budget pour le relooking n'avait ps exploser au contaire ils avaient été tres selectifs et dans le catalogue du magasin il avait aussi commander un nouvau bar en noyer avec des barre dorée au niveau du sol pour mettre ses pieds quand on est sur un tabouret.

Il constata que SeiKa n'allait pas tres bien, elle avait une tête bizare et était tout pale.

"Es-que sa va Seika?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue300000/1000000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue6/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (6/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:29

Oui oui répondit elle. Elle en voulait pas l'inquieter.

J'aimerais me reposer un peu, ca devrait aller dans quelques instants. Elle s'assit sur un banc, et se laissa réchauffer par le soleil.

Elle avait la juste impression que Roy ne comprennait pas vraiment ce qu'elle était en train de faire.

Je suis une sorte de plante, si tu veux. Avoua Seika. Si je reste trop longtemps dans l'ombre, je flétris. J'ai besoin du soleil, sinon je me dévitalise. Continua t'elle.

Elle sourit ensuite à Roy, elle se sentait mieux après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:34

Ils étaient sorit du magasin et Seika s'assit sur un banc face au soleil.
Elle expliqua son petit probleme a Roy.

"Ah..d'accord mais si c'est de chaleur et de lumier que tu a besoin je suis la!!"

Il leva Embrasa sa main qui devient tout de cendres enflamer.

"je ne le prend pas trop pour une malédiction mais plsu pour un don..et toi quelle est ton point de vue la desssu?"

Il s'assit a coter d'elle.

"Qu'allons nous fair maintenent? je pensait aller repeindre le bar vu qu'on a deja cela et qu'on se fait livré demain..."

Roy avait acheter de la peinture qui seche a la chaleur et il allait lui en donner grace^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:38

(Je m'inscruste, si ça ne dérange pas ^^)

Aujourd'hui, Kei était de bonne humeur. Elle errait en virevoltant avec sa petite robe blanche et noire supra kawai car aujourd'hui était le jour...des courses !!! Et qui dit courses dit...Magasins de bonbons! Alimentation de base de la jeune fille. Elle avait pas mal d’argent que ses parents lui avaient passés mais elle savait qu'elle devrait tout de même trouver un petit job.
Maieuh...Les jobs sont souvent très disgracieux et pas mignonnnn !!!! >__< Comment faire ?

*J’ai presque tous dépensé hier…*

Cette dernière idée la frustra, et tout en faisant une moue un peu disgracieuse, elle s’affala de manière posée, sur un banc public. A côté d'elle se trouvait un couple, la jeune fille était très jolie, et paraissait avoir une quinzaine d'années, l'homme, lui paraissait en avoir beaucoup plus.

*Comme c'est mignon l'amour... Alalalalalaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:50

Il était bientot midi et Roy avait faim...
il s'appercut qu'un jolie jeune fille s'était instalée sur "leur" banc.
Il n'en fit rien mais par politesse lui adressa un petit bonjour amical.

"Bonjour...^_^"

il n'avait pas spécialement remarquer que sa main était toujours en feu et quelle était tout pres de la jeune fille, il éteingna sa main d'un seul coup en esspérent que le demoiselle n'avait pa été choquée, ca main se cendres et de flamme redevient de chaire et de peau.^^
il se retourna vers Seika.

"Ca va mieu maintenent on dirrait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue300000/1000000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue6/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (6/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:01

Seika allait beaucoup mieux à présent, elle pouvait bouger sans perdre de l’énergie. Elle fût intriguée par le comportement de Roy.

- Bonjour. Avait il fait.
- Ca ne va pas Roy ? Demanda Seika qui se rapprocha de son front.
- Qui salues tu ? La rue est pratiquement déserte. Continua t’elle

Seika s’interrogeait. Elle regarda un peu les environs, mais elle ne voyait vraiment personne de vraiment proche pour que Roy l’ait remarqué. Elle passa sa main sur le front du jeune homme, et n’en conclu que le problème ne venait pas de là.

Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:26

Roy mustang n'était pas fou, pourtan il intriguait Seika.

"ben quoi je dit bonjour...a la jeune fille a coter de moi dit-il discretment a Seika"

elle mit sa main si douce sur son front qu'il se emandait quoi..

"Mais arrette sa que fais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:11

Kei rigolait... Elle avait suivit leur conversation depuis le début. A présent, elle regardait fixement Roy, et passa un doigt sur ses lèvres, comme pour lui ordonner le silence.
* * *

C'était aussi l'un de ses passe-temps... S'amuser à effrayer les gens... Mais aujourd'hui n'était pas un jour à ça. Elle se leva, toujours en rigolant de manière très mignonne.
La jeune fille était véritablement adorable, c'est ce que pensait Kei. Dans d'autre conditions elles auraient pu devenir amies. Oui... Dans d'autres conditions. Cette dernière pensée fut bien vite chassée de l'esprit d'Amane, et elle sourit à la jeune fille, bien qu'elle savait que son sourire ne pouvait pas l'atteindre. Elle quitta le couple, en immaginant comme ça pouvait être beau l'amour.

*Lalalalalala...*

Amane Kei avança, et se dirigea vers le magasin de bonbons le plus proche, mais également celui qu'elle préférait. Elle y sortit, une dizaine de minutes plus tard, les poches vide d'argent, mais pleins de friandises.

"Miam... C'est qui qui va se régaler ce soir ???"

"C'est..." S'arrêta la jeune fille. Elle venait de recevoir une goutte de pluie sur la joue...

"Erf..." Son visage changea radicalement d'expression... Elle couru vers l'endroit ou s'abriter le plus vite possible, comme elle l'avait déja tant fait.
Il fallait si habituer, ne pas pourvoir approcher l'eau était son inconvénient quotidien, elle ne pouvait approcher l'eau... Si elle voulait rester dans l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue300000/1000000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue6/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (6/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:09

He bien je te prend la température... Il n'y a personne à côté de nous et tu divague complêtement...

Se facha Seika, en lui retirant sa main de son front.


Et puis désolée si je dérange hein ! Rajouta elle, d'un ton deseperé, en faisant une moue irritée.

*Il commence à pleuvoir*

Seika retira son pull, et se retrouva en débardeur sous la pluie. Ca lui faisait du bien, et elle recommença à sourire.

Elle demanda pardon pour son comportement à Roy, et lui prit la main, l'emmenant vers un endroit ou ils pourraient s'abriter. Ils trouvèrent refuge dans une petite ruelle, surplombée d'un balcon. Là, Seika s'essora les cheveux, et s'assit, sur le sol même de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:27

"Désoler d'etre énnervé c'est juste que...non c'est bon...tien il commence a pleuvoire!!!Et le je ne rêve pas!!!"

Seika prit sa main et allèrent se mettre a l'abri de la pluie.
A endroit il y avait le jolie jeune fille de tout a l'heure que Seika n'avait pas vue.

Roy ne fit aucun commentaire...

"pourquoi tu te met a terre?si tu n'as pas froid?tu veut ma veste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Amane Kei
Admin
Admin
Amane Kei


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : *Surfe sur une vague de Chantilly !!*
Age ? : 16
Saveur de glace préferée ? : Ichigo !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue100000/100000Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Relooking pour le bar Left_bar_bleue10/10Relooking pour le bar Empty_bar_bleue  (10/10)

Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:58

Kei s’abrita sous un porche, entre deux petite ruelle. Elle se sécha rapidement, ou disons elle se vida de son eau. Elle éternua un coup.

*Alala…Tout aurait pu être parfait, si seulement il n’avait pas plu… *

Le couple … La jolie jeune fille et l’homme d’y a 10 bonnes minutes, virent, eux aussi, s’abriter sous le balcon. La jolie Kei leur laissa de la place, elle se recula de quelques mètres dans la ruelle, et s’accroupi, elle aussi, comme la jeune et jolie inconnue. Elle leur tourna le dos, voulant lueur laisser un peu d’intimité, peut-être, ou tout simplement pour profiter du sens du vent qui la sécherait plus vite.

Elle ouvrit l’un de ses paquets de bonbons, fraîchement acheté, elle y retira le petit nœud de décoration, et piocha quelques nounours en pâtes. Elle les plaça délicatement dans sa bouche, comme si ils étaient réellement vivants, elle les manipula avec douceur, tel une mère chérissant ses petits, avant de leur donner la mort.

Ca y est ! Kei était complètement sèche ! Et en plus, elle avait l’impression qu’il ne pleuvrait plus. Elle se redressa sur ses jambes, fourra son paquet de friandises dans ses poches, et frotta sa jupe. Elle fit quelques pas, et entendit la conversation des deux jeunes gens, qui l’intéressait un peu, discrètement, elle s’approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking pour le bar Empty
MessageSujet: Re: Relooking pour le bar   Relooking pour le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking pour le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage pour s'amuser xD
» sondage pour s'amuser xD (suite )
» Style d'hotelerie pour les bar ( Le mien dans se cas si )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: La ville de Kyotâ :: Le centre urbain :: Le petit coin des commercants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser