Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue100000/100000Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue10/10Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:17

Nochyko entra dans le dojo seule, puisque Seika était partie se changer. La salle était grande et bien équipée, des mannequins, des cibles ...

*Bon aller je vais commencer à m'entrainer un peu*

Elle déposa une disaine de couteau autour d'elle ,elle s'assit, ferma les yeux et se concentra, entoure d'elle apparaissait 3sphères électriques. Elle ouvra les yeux, se leva, les sphères tournaient de plus en plus vite autour d'elle. Elle visa un mannequin et lança une sphère. Dés que la sphère toucha le mannequin , un grand eclair de lumière apparu quand celui-ci s'éteingnit, le mannequin avait disparu. Elle recommença plusieurs fois cette attaque. Puis quand il n'y avait plus de sphère autour d'elle, Nochyko se plaça au centre des couteaux. Tout d'un coup les couteaux se dressèrent et foncèrent vers elle. Ceux-ci s'arrêtèrent à 5 centimètres de son corps. Elle regarda la cible près de la porte et lança tout les couteaux en même temps. ils touchèrent tous la cible sauf un qui frola une personne qui entra dans le dojo.

Excuse moi, je t'ai coupè? Je l'ai pas fait exprès j'ai raté ma cible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Kamio Misuzu
Nouvel(le) élève
Kamio Misuzu


Féminin Nombre de messages : 30
Age ? : 17
Saveur de glace préferée ? : Chocolat ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue100000/100000Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue10/10Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:44

Misuzu visitait un peu l'école et pour finir le dojo. Elle n'avait encore vu personne et se demanda si il y avait bien des élèves dans cette école x'D.

"Mouai chui resté tout le temps dans ma chambre aussi xD"

Elle entendit du bruit et elle jeta un coup d'oeil par la porte.

"Owi il y a quelqu'un :'D."

Quand tout à coup un couteau se dirigeait vers elle. Elle utilisa l'air pour le faire dévier mais le couteau finit par la froler.

Non mais ça va pas xDD, t'as failli me tuer xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue100000/100000Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue10/10Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:58

ah je suis vraiment désolée, je ... j'ai raté ma cible. Je l'ai pas fait exprès.

Nochyko était très embarassée mais en voyant que le jeune fille n'avait rien cela la rassura

je suis vraiment désolée. C'est quoi ton nom? Pour me faire pardonner quand j'aurais fini de m'entrainer je t'offrirais un verre

Comme Nochyko travaille comme serveuse elle prendra sur sa paye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Kamio Misuzu
Nouvel(le) élève
Kamio Misuzu


Féminin Nombre de messages : 30
Age ? : 17
Saveur de glace préferée ? : Chocolat ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue100000/100000Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue10/10Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:35

Misuzu voyait bien que Nochyko était dézolé alors elle lui pardonna. Elle remarqua que Nochy regardait sa blessure.

Hmm c'est pas grave xD, c'est qu'une égratignure ^^". Moi je m'appelle Misuzu x) enchantée et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue100000/100000Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue10/10Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:19

moi je m'appelle Nochyko, Fujima Nochyko enchantée de faire ta connaissance Mizu... au fait tu es dans quelle chambre ça se trouve on est dans le même non ?

Nochyko était soulagée de voir que Mizu n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Kamio Misuzu
Nouvel(le) élève
Kamio Misuzu


Féminin Nombre de messages : 30
Age ? : 17
Saveur de glace préferée ? : Chocolat ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue100000/100000Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue10/10Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:36

Misuzu xD, moi aussi Nochyko ^^. Humm je ne sais pas trop, j'ai été directement dans une chambre au hasard xD alors euh voila xD. Je crois que c'est la deuxième ^^.

C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un avec des pouvoirs, elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue100000/100000Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue10/10Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:02

ah ben je crois qu'on va devoir coloc ensemble alors... tu vas devoir me supporter 24hsur24

Nochyko lui sourit, puis elle regarda sa montre

aaaahhhhh mince je suis en retard je dois te laisser, je dois aller travailler au bar passe me voir si tu veux.

Nochyko partit a toute alure, elle quitta le dojo

[suite au bar]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Kamio Misuzu
Nouvel(le) élève
Kamio Misuzu


Féminin Nombre de messages : 30
Age ? : 17
Saveur de glace préferée ? : Chocolat ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue100000/100000Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Un peu d'entrainement Left_bar_bleue10/10Un peu d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement EmptySam 17 Mar 2007 - 12:59

Hum...cool xD.

Misuzu lui sourit en retour. Elle n'eut pas le temps de lui répondre que Nochy était déja très loin.

Ah euh ok...xD.

"Bon visitons un peu le reste du lycée n__n!"

Et sur ce elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement   Un peu d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: Complex de l'Académie :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser