Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Amélioration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Amélioration Left_bar_bleue300000/1000000Amélioration Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Amélioration Left_bar_bleue6/10Amélioration Empty_bar_bleue  (6/10)

Amélioration Empty
MessageSujet: Amélioration   Amélioration EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:23

Bonjour bonjour!
Bon je viens de me taper au moins une dizaine de posts (un peu exagéré tout ça!)Pour voir si les règles étaient respectées. Ben la plus part NON! Ca ne vous étonne pas? Ben moi non plus XD, Bref voilà un petit truc pour vous aidez! Je ne suis pas non plus THE BEST en Rpg, mais je fais 5 lignes, minimum. Bref voilà:

Citation:

-Expliquer la façon dont votre perso est habillé.

-Décrire le lieu où il se trouve.

-Décrire la personne en face de lui.

-Mettre ce qu'il pense.

-Si vous ne savez plus du tout quoi mettre, parler de son passé.

-Ecrire les chiffres en entier! Ca fait plus long.

[Pas tout ça dans le même post, mais dès que vous ne savez plus quoi mettre HOP on intègre un truc! Et puis si votre perso marche, vous pouvez dire, un post sur ce qu'il voit! ]

-Aussi, pas tout le temps mettre "elle" ou "Il", c'est horrible de lire des message comme ça! Vous pouvez toujours mettre des surnoms, ou "Jeune fille" "jeune homme", "beau garçon", "belle fille», "Le garçon aux yeux bleus"... Y en n'a beaucoup!

Ex:
Julia marchait dans le jardin, il était remplit d'arbre de fleur, c'était magnifique, des papillons aux milles couleurs passaient devant la jeune fille. A ce moment précis, elle ne pensait plus à son passé, il avait été si douloureux, mais maintenant, depuis que la brunette était rentrée dans ce pensionnat tout allait bien! Elle avait rencontré plein de monde très gentil! Soudain, elle vit un jeune garçon, Julia décida d’aller lui parler, histoire de se faire de nouveaux amis, ou peut-être plus si affinité. C'est vrai que la demoiselle était en manque de copain, le dernier l'avait quitté parce qu'elle partait au pensionnat...

-"Salut ça va?"

*Waw qu'est ce qu'il est beau!*

La jeune fille le regardait, ses yeux [a lui] était vraiment très beaux et il avait un corps de rêve.

...................................................................................................................
[Raz bon heu.. ouais l'exemple pas super.. m'enfin...]

[Si vous avez des trucs, pour faire un bon Rpg, dite le là! Ca pourra sûrement aider ceux qui ont de la peine!]
Je ne visais personne en faisant ce topic! Juste que moi ça m'aurait aidé au début ou j'ai commencé les RPG XD.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Amélioration Left_bar_bleue100000/100000Amélioration Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Amélioration Left_bar_bleue10/10Amélioration Empty_bar_bleue  (10/10)

Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Amélioration   Amélioration EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:22

J'essaye de fair sa asser souvent mais dans certaine sirconstance le lieu est déja décrit alos certe on peut détaille certain élément du décore et dans les pensée on ne doit pas etre trop nostalgique non plus.
Mais aussi c'est qu'il ni a pas asser de monde par rp (on pas asser de mond du tout ^^)donc a moin de se fair un monologue oude parler au fleur la discution est asser restrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Amélioration Left_bar_bleue300000/1000000Amélioration Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Amélioration Left_bar_bleue6/10Amélioration Empty_bar_bleue  (6/10)

Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Amélioration   Amélioration EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:12

Ouais c'est vrai il n'y a pas assez de monde... Parlez en à vos proches qui aime ce genre d'univers et tout... !!! Il faut ramener du monde... J'essaye d'amélioré le forum pour qu'il soit reconnu mais sans votre aide on ne s'en sortira pas...
Message de détresse... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Amélioration Left_bar_bleue275000/1000000Amélioration Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Amélioration Left_bar_bleue4/10Amélioration Empty_bar_bleue  (4/10)

Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Amélioration   Amélioration EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:05

Ah ca va les gens, il ne faut pas... se prendre la tête. C'est un jeu pas un concour de elui qui postera le plus, le plus rapidement possible... On prend son temps, ou pousse le chose à fond, on fait de beau topic, vois même attendre une semaine pour une belle réponse, d'accord, c'est long, mais le jeux en vaut parfois la chandelle. Mais bon... pas tous les jours, enfin... on se comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Amélioration Left_bar_bleue100000/100000Amélioration Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Amélioration Left_bar_bleue10/10Amélioration Empty_bar_bleue  (10/10)

Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Amélioration   Amélioration EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:54

Le forum est désert...personne ne poste plsu rien alors on s'ennuie, reveillez vous svp et ne pensez pas que sa ne vaut pas la peine si non tout el monde pensera sa et se sera fini...alors poster please.

(je ne vous demane pa snon plsu 'avoir un moyen de 10 messages par jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Amélioration Left_bar_bleue275000/1000000Amélioration Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Amélioration Left_bar_bleue4/10Amélioration Empty_bar_bleue  (4/10)

Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Amélioration   Amélioration EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:39

Ah ca Roy... Je ressent la même nostalgie que toi...(larme à l'oeil xD)
Nan mais il faut savoir - je ne sais pas si tu est dans les cas mais bon - que pour certain d'entre nous, ce sont les examen. Or, vu notre niveau d'étude (on dirai que je parle de l'unif là Laughing ) on doit bosser pas mal.

Bon, c'est vrai, moi je fous rien, mais c'est pas pariel pour tout le monde mdr

Plus sérieusement, pour certaine personne, comme moi, qui attende une réponse, on ne peut rien faire. Et, j'aie déjà été clair sur ce point, je ne compte pas commencer d'autre post (en tout cas en ce qui me concerne) tant quele précédent n'est pas terminé, sinon à un moment, tout le monde va poster en même temps, j'aurais trop à rédiger, ca va me peser et je vais tout claquer^^(expérience vécue donc xD)

Fin bref voila, soit patient, attend les vac, et si vraiment tu veux poster, trouve d'autre forum RPG en attendant (je n'en cite pas pour ne pas faire concurrence xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Amélioration Left_bar_bleue275000/1000000Amélioration Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Amélioration Left_bar_bleue4/10Amélioration Empty_bar_bleue  (4/10)

Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Amélioration   Amélioration EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:39

Ah ca Roy... Je ressent la même nostalgie que toi...(larme à l'oeil xD)
Nan mais il faut savoir - je ne sais pas si tu est dans les cas mais bon - que pour certain d'entre nous, ce sont les examen. Or, vu notre niveau d'étude (on dirai que je parle de l'unif là Laughing ) on doit bosser pas mal.

Bon, c'est vrai, moi je fous rien, mais c'est pas pariel pour tout le monde mdr

Plus sérieusement, pour certaine personne, comme moi, qui attende une réponse, on ne peut rien faire. Et, j'aie déjà été clair sur ce point, je ne compte pas commencer d'autre post (en tout cas en ce qui me concerne) tant quele précédent n'est pas terminé, sinon à un moment, tout le monde va poster en même temps, j'aurais trop à rédiger, ca va me peser et je vais tout claquer^^(expérience vécue donc xD)

Fin bref voila, soit patient, attend les vac, et si vraiment tu veux poster, trouve d'autre forum RPG en attendant (je n'en cite pas pour ne pas faire concurrence xD)
Revenir en haut Aller en bas
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Amélioration Left_bar_bleue100000/100000Amélioration Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Amélioration Left_bar_bleue10/10Amélioration Empty_bar_bleue  (10/10)

Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Amélioration   Amélioration EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:13

wai...c'est vrai...quand j'y pense je suis un petit peu le "ptit nain du forum non? qui a moin de 15 ans?

moi aussi a va etre les exames (mais bon voila ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Kamio Misuzu
Nouvel(le) élève
Kamio Misuzu


Féminin Nombre de messages : 30
Age ? : 17
Saveur de glace préferée ? : Chocolat ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Amélioration Left_bar_bleue100000/100000Amélioration Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Amélioration Left_bar_bleue10/10Amélioration Empty_bar_bleue  (10/10)

Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Amélioration   Amélioration EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:18

Mais non t'es pas le plus petit :O! Y en a d'autre qui ont 15 ans x).

Kio va bosser toi !!

Bon je retourne étudier ma physique moi u__u".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Amélioration   Amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: Hors-Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser