Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le couché de soleil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue100000/100000Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue10/10Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le couché de soleil... Empty
MessageSujet: Le couché de soleil...   Le couché de soleil... EmptySam 3 Mar 2007 - 1:01

Yuki se trouvait dans les jardins de là il pouvait voir le soleil se couché. Les dernier rayons iluminait les fleurs et les arbres. C'étais un magnifique spectacle...
Je me sens si seul... Je voudrais que quelqu'un soit là, ça fait déjà 1 ans que je suis là et je n'ai encore trouvé personne... Je suis pitoyable!
Il regardait les fleurs, il était couché sur un banc en pierre.
Il respirait profondément les brises qui passaient.

Il commence a faire froid...
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kira
Nouvel(le) élève
Abe Kira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue100000/100000Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue10/10Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil...   Le couché de soleil... EmptySam 3 Mar 2007 - 13:12

Kira sortit du bâtiment et alla dans le jardin et le vu là assis à regarder ce magnifique spectacle.
Euh, qu'est ce que tu fais là si tard.
Moi je suis nouveau je m'appelle Abe Kira...
Et toi?

Kira s'assis dans l'herbe à côté du banc.
Tu sais où sont les dortoirs? Ca fait 1 heure que je cherche après...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue100000/100000Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue10/10Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil...   Le couché de soleil... EmptySam 3 Mar 2007 - 13:24

Hey je m'attendais aps à se que Dieu m'entende... Enfin j'aurais préféré qu'il m'envoit unje fille ...
Il se releva.
Moi c'est Akumu Yuki...
Et oui je pourrais te montrer les dortoirs je sais où ils sont vu que ça fait 1 an que je suis dans ce lycée...
Mais attend c'est si beau le couché de soleil ...
Quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kira
Nouvel(le) élève
Abe Kira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue100000/100000Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue10/10Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil...   Le couché de soleil... EmptySam 3 Mar 2007 - 14:21

Kira se releva et lui repondit d'un air etonné
j'ai une force surhumaine et toi lequel as-tu
kira se demanda ce qu'il avait comme pouvoir
Kira voulut partir mais quelque chose l'en empecha
il s'asseyat en attendant sa réponse avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue100000/100000Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue10/10Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil...   Le couché de soleil... EmptySam 3 Mar 2007 - 18:33

Moi je me déplace assez vite !
En moins de 2 secondes Yuki se retrouva assis à côté de Kira.
Alors sa te dirais qu’un jour on s’affronte ?
Le dojo est assez bien donc je te ferais visiter l’école et on terminera par le dojo.

Yuki se releva et retourna sur le banc.
Alors tant dit quoi ?

Viens je vais te montrer la fontaine elle est vraiment magnifique, surtout avec un couché de soleil aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kira
Nouvel(le) élève
Abe Kira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue100000/100000Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Le couché de soleil... Left_bar_bleue10/10Le couché de soleil... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil...   Le couché de soleil... EmptySam 3 Mar 2007 - 18:43

Oui ça serait cool qu'on s'affronte!
Kira se releva.
Alors on va à la fontaine?
Puis tu me montrera les dortoirs.

Kira sourit et se déplaça.

[suite à la fontaine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil...   Le couché de soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couché de soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser