Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 A l'intention de tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gesshoku Kitsuki
Nouvel(le) élève
Gesshoku Kitsuki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
A l'intention de tous. Left_bar_bleue100000/100000A l'intention de tous. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
A l'intention de tous. Left_bar_bleue10/10A l'intention de tous. Empty_bar_bleue  (10/10)

A l'intention de tous. Empty
MessageSujet: A l'intention de tous.   A l'intention de tous. EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:35

Kitsuki arriva pour son premier jour d’école et plaça un mémo à l’intention de tous dans le hall. Veillez à en prendre bonne note il en va du bien être de votre scolarité.

Chers étudiants certains me connaissent déjà d'autres apprendrons à me connaître je suis le professeur de découverte et de maîtrise des dons.
Je suis actuellement en liste pour le poste de directrice de l'établissement en tant que tel je vous demanderais aimablement de respecter les règles de cet établissement, en cas de délit je serai intransigeante.
A l'intention de monsieur Kiwashima Tayoshi j'ai eu vent de certaines de vos paroles et je vous ai à l'oeil.
Vous pouvez venir me parler de tous vos problèmes sans aucune crainte.
A l’intention de certains professeurs qui ne respectent pas les règles, je vous demanderais également pour le bien de tous et pour l’exemple de bien lire toutes les directives établies et de les mettre en pratique.
Chaque mémo doit comporter un minimum de cinq lignes pour bien faire comprendre son point de vue.
Je vous demanderais également de respecter la grammaire ayant eu très peu de relation avec des langages phonétiques ou réduits je ne comprendrai pas ces mémos, donc soyez clair et net.
Vous aurez l'amabilité de mettre les actions en italique, les dialogues en gras et entre guillemets et pour finir les pensées entre astérix.
Merci à tous et à bientôt.

Kitsuki quitta ensuite le hall.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'intérieur de l'Académie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser