Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 vue d'ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soma Hoena
Nouvel(le) élève
Soma Hoena


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : belgique
Age ? : professeur de math
Saveur de glace préferée ? : dormir xD jeux internet et vidéo^^
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
vue d'ensemble Left_bar_bleue100000/100000vue d'ensemble Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
vue d'ensemble Left_bar_bleue10/10vue d'ensemble Empty_bar_bleue  (10/10)

vue d'ensemble Empty
MessageSujet: vue d'ensemble   vue d'ensemble EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:48

ahhh la cour... quel merveilleux endroit Smile toute cette verdure ces points d'eau... le coin toilette (eh oui faut bien XD) le coin sport... aucun chew-gum collé a terre, une cour super propre... le rêve quoi enfin heureusement qu'elle est immense car qd j'ai vu le nombre d'élève inscrit cette année affraid ça va être super j'ai hâte de donner cours a des élèves doués comme chaque année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroomfette.skyblog.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
vue d'ensemble Left_bar_bleue100000/100000vue d'ensemble Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
vue d'ensemble Left_bar_bleue10/10vue d'ensemble Empty_bar_bleue  (10/10)

vue d'ensemble Empty
MessageSujet: vue d'ensemble   vue d'ensemble EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:06

Nochyko traversa la cour quand elle aperçu le professeur qu'elle avait bousculée, elle hésita un instant puis alla lui parler

euh Madame je suis désolée de vous avoir électrocutée tout à l'heure je l'ai pas fait exprès

après c'être excuser à beaucoup de reprise, elle reprit ses bagages et alla dans la direction des dortoires pour enfin s'installée

[suite dans le dortoire pour filles]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
 
vue d'ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser