Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 attention je passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
attention je passe Left_bar_bleue100000/100000attention je passe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
attention je passe Left_bar_bleue10/10attention je passe Empty_bar_bleue  (10/10)

attention je passe Empty
MessageSujet: attention je passe   attention je passe EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:07

Nochyko repassa dans le hall pour aller chercher ses valises qu'elle avait laissez à l'entrée mais contrairement à son premier passage maintenant le hall était bondé d'élèves

*ah mince si j'en touche un il est grillé*

elle se faufila entre les personnes en essaillent de ne toucher personne mais pas de chance elle heurta quelqu'un

ah je suis désolée je t'ai pas fait mal ?


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Soma Hoena
Nouvel(le) élève
Soma Hoena


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : belgique
Age ? : professeur de math
Saveur de glace préferée ? : dormir xD jeux internet et vidéo^^
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
attention je passe Left_bar_bleue100000/100000attention je passe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
attention je passe Left_bar_bleue10/10attention je passe Empty_bar_bleue  (10/10)

attention je passe Empty
MessageSujet: Re: attention je passe   attention je passe EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:44

aïe! tu m'a juste grillé l'épaule mais bon tu auras juste qq points en moins en math Twisted Evil nn je plaisante mais qd même j'ai eu vachement mal... faudrait trouver une solution pour que tu n'électrocute plus personne pcq... sinon... faudrait p e penser à .... te renvoyer affraid je sais c'est dur a entndre mais ce n'est pas moi la directrice donc ce n'est pas a moi d'en décider... enfin... fait qd même attention la prochaine fois faudrait arriver avant les autres pour qu'ils ne soient pas en danger Very Happy
je te souhaite une bonne année scolaire et continue comme ça en math c'est super (t'es la deuxième avec 90%^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroomfette.skyblog.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
attention je passe Left_bar_bleue100000/100000attention je passe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
attention je passe Left_bar_bleue10/10attention je passe Empty_bar_bleue  (10/10)

attention je passe Empty
MessageSujet: attention je passe   attention je passe EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:02

ah mais j'ai pas fait exprès et puis si je suis dans cette école c'est justement pour apprendre a contrôler mon pouvoir

*non mais pour qui elle se prend cette prof si ça tenait qu'à moi j'aurais préféré faire apparaître des poissons comme Kiwa*

Vexée de ce que son prof vient de lui dire elle courra chercher ses bagages et passa par la cour pour se rendre au dortoire

[suite dans la cour]


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Soma Hoena
Nouvel(le) élève
Soma Hoena


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : belgique
Age ? : professeur de math
Saveur de glace préferée ? : dormir xD jeux internet et vidéo^^
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
attention je passe Left_bar_bleue100000/100000attention je passe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
attention je passe Left_bar_bleue10/10attention je passe Empty_bar_bleue  (10/10)

attention je passe Empty
MessageSujet: oh désolé   attention je passe EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:22

oh je ne voulais pas te vexer je suis vraiment désolée Sad

elle a un si grand pouvoir, j'espère qu'elle l'utilisera pour de bonnes choses, il ne faut pas la faire aller sur le mauvais chemin, sinon... j'ai bien peur que le monde ...

ce n'est pas facile pour moi nn plus, c'est la première année que j'enseigne je ne sias pas comment m'y prendre avec tous les élèves, je suis .... snifff
dehors il commence a pleuvoir suite au changement d'humeur de hoena

j'espère que tu me pardonneras un jour

tout ceci (les dialogues évidemment^^) fut écrit sur une lettre que hoena mis ds le casier de nochyko vu que celle ci était partie
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroomfette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





attention je passe Empty
MessageSujet: Re: attention je passe   attention je passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention je passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: Le portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser