Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Balade Left_bar_bleue100000/100000Balade Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Balade Left_bar_bleue10/10Balade Empty_bar_bleue  (10/10)

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:56

Nochyko se baladait et regardait le ciel. Elle s'amusait à regarder les nuages tout en marchant. Après un soupi elle s'arrêta et s'assis dans l'herbe en regardant la fontaine. L'eau était très clair, elle n'avait jamais vu de l'eau aussi l'impide jusqu'à aujourd'hui. Elle ferma les yeux quelques instants et se laissa tomber en arrière. Elle regarda à nouveau le ciel, il était très bleu avec seulement quelques nuages. Puis son regard s'arrêta sur un oiseau qui volait dans ce ciel bleu. Elle dit à voix basse:

Si seulement je pouvais être un oiseau, je pourrais m'envoler et être libre

Elle fit un nouveau soupir. L'académie ètait très calme ces temps-ci elle ne voyait des élèves que de temps en temps. Mais aucun ne lui adressait la parole. Elle ne faisait que marcher sans même lever la tête c'est sans doute pour ça que personne ne l'abordait. Nochyko resta couchée là en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Balade Left_bar_bleue100000/100000Balade Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Balade Left_bar_bleue10/10Balade Empty_bar_bleue  (10/10)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:42

-Tu en fait une tête!!! tout ne va pas comme tu le souhaiterais?

Le great surveillant Roy Mustang fessait un tour dans le jardin, après tout il n'avait rien d'autre a faire pour le moment.
L'ex militaire s'étais retiré de l'armée et travaillait dans une école comme prof de sport et surveillant.


-Salut je m'appelle Roy mustang mais tu peut m'appeller roy ou bien "Flam" c'est comme tu veut.

Le pouvoir de Roy était asser dangereux car il maitrisait le feu, c'est a dir qu'il savait transformer son corps entier en torche humaine et faire sortir des flamme avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Balade Left_bar_bleue100000/100000Balade Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Balade Left_bar_bleue10/10Balade Empty_bar_bleue  (10/10)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:10

Nochyko regardait le ciel quand tout à coup elle entendit quelqu'un derrière elle qui l'a fit sursauté. Elle se redressa et se releva. Elle regarda la personne qui était devant elle de haut en bas. Il se présenta, Roy Mustang, jamais entendu parler. Comme Roy lui tendait la main pour qu'elle la serre elle fit un pas en arrière. Roy parrut un peu perturbé de sa réaction

euh...elle ne le regardait pas dans les yeux elle ne le faisait avec casiment personne d'ailleur.

Bon-bonjour, je m'appelle Fujima Nochyko. euh je ne préfère pas vous serrez la main car j'électrocute les personnes qui me touchent même sans le vouloir.

elle releva petit à petit la tête...


euh, il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas?

elle regardait le ciel en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Balade Left_bar_bleue100000/100000Balade Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Balade Left_bar_bleue10/10Balade Empty_bar_bleue  (10/10)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:08

Roy fut légèrement intriguer par cette réaction avant d'avoir eu les explication.

-Désoler, sa ne doit pas être facile a vivre...il fait beau en effet.

....Fujima Nochyko....inconnue au bataillon il avait beau avoir étudier les 795 élèves avec leur photo il avait encore du mal a se souvenir de quelqu'un.

-Je passait dans le coin et je t'avais vue seul et je me demandait si sa allait?

Mustang avait beau être un jeune adulte il respectait beaucoup ses élevés et se souciait de leur comportement.En voyant la jeune fille un peut timide ou gênée ou encore autre choses, il voulait tout de même savoir se qu'il pouvait la mettre dans un telle état de solitude.

-Nos pouvoirs, nos dons ou malformation peut importe comment les gens le dissent, il faut le vivre pour savoir que se n'est pas toujours un vrai chance, moi par exemple je peut prendre feu sans le vouloir quand je suis trop stresser ou ennervé etc mais je peut le fair volontairement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Balade Left_bar_bleue100000/100000Balade Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Balade Left_bar_bleue10/10Balade Empty_bar_bleue  (10/10)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:01

Nochyko tourna la tête vers Roy, elle le regardait droit dans les yeux.

Moi je dirais que mon pouvoir est plutot une malédiction. Franchement qui dans cette école peut dire qu'il a le même problème que moi. Si je touche quelqu'un il se fait électrocuter et du coup cette personne ne s'approche plus de moi, ça je peux le comprendre. La première fois que j'ai électrocuté quelqu'un c'était il y a bien longtemps, une amie m'a dit bonjour comme d'habitude et je l'ai envoyé à l'hopital. Vivre avec un pouvoir qu'on a pas voulu et qu'on ne maitrise pas c'est vraiment difficile et cruel. En même temps la vie eest cruelle mais elle peut être aussi douce. J'essaille de la prendre du bon coté mais pas facile. Enfin j'espère qu'un jour je pourrai toucher quelqu'un sans l'envoyer à l'hôpital.

Nochyko sourit en disant cette dernière phrase. Roy lui paressait vraiment sympathique. Elle regarda au dessus de l'épaule de Roy car elle cru apercevoir quelqu'un. Elle regarda mieux mais c'était encore son imagination comme d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Balade Left_bar_bleue100000/100000Balade Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Balade Left_bar_bleue10/10Balade Empty_bar_bleue  (10/10)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:29

-C'est sur que sa doit être très dur ainsi se sentir rejeter a cause des différences même si elles ont des échelles différentes...Quand j'étais bébé, dé l'instant au je pleurait mon corps prenait feu sans me blesser bien sur mais ma mère ne put supporter cette vie plus longtemps et elle me laissa avec mon père, qui vers l'age de 12 ans mourut dans un accident de voiture...J'ai manquer de me rebeller contre cette société qui n'était qu'injustice a mes yeux mais on a su me redonner raison et géré mon pouvoir.

Roy avait peut être trop l'habitude de raconter sa vie comme ça mais quelques part cela le soulageait a chaque fois et encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser