Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Fin de soirée Left_bar_bleue100000/100000Fin de soirée Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Fin de soirée Left_bar_bleue10/10Fin de soirée Empty_bar_bleue  (10/10)

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Fin de soirée   Fin de soirée EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:17

Sousuke mena la marche jusqu'au jardin Taika dans son dos, il était nerveux, tres nerveux. Il ne savait pas comment les choses allait se passer il se contenta de marcher silencieusement de peur de faire une bétise en ouvrant la bouche.
Arrivier au milieu du jardin il décida enfin de dire quelque chose pour briser le silence.

Tu veux qu'on prenne un banc ou qu'on s'assoit sur l'herbe?
Il y avait beaucoup de nérvosité dans sa voix et il tremblait un peu
A toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Fin de soirée Left_bar_bleue100000/100000Fin de soirée Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Fin de soirée Left_bar_bleue10/10Fin de soirée Empty_bar_bleue  (10/10)

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:20

Taika gardait son silence, elle hésitait à entamer une discussion. Elle suivait Sousuke, derrière lui, elle le regadrait de dos. Son regard se fixat sur son postérieur mais elle regarda autre chose rapidement et en rougissant.

*Mais à quoi tu penses...*


Enfin Sousuke se mit à parler.

D'accord allons nous mettre sur ce bancs! ^^


Elle avait un grand sourire et elle sautilla jusqu'au bancs. Le paysage était magnifique, les arbres, les saules pleureurs, c'était si romantique.

Ehm, alors, tu écoutes quoi comme musiques?


Dit elle en bagayant, cette question était stupide mais il fallait enlever cette atmoshpère pesante. Elle voulait le connaître un peu mieux, elle se sentait si bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Fin de soirée Left_bar_bleue100000/100000Fin de soirée Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Fin de soirée Left_bar_bleue10/10Fin de soirée Empty_bar_bleue  (10/10)

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:29

Comme tu voudras. Dit-il a la proposition de la jeune fille.
Sousuke suivit Taika jusqu'a sur le banc et s'assit juste a coté d'elle, il était si nerveu qu'il povait tombé raide évanouis sur le chant.
Oh, heuu a l'armée on a pas vraiment le temps d'écouter de la musique, alors je m'y connais pas beaucoup. Mais je pense que j'aime bien le rock.
Il ne connaissait pas tres bien tout les genres de musiques qui éxistaient, au cour d'un assaut en pleine guerre son superieur directe, une femme plutot rebelle et dur mais tres belle, lui avait donné a écouté un maurceau d'un groupe de rock.
Et toi tu aime quoi comme musique? Demanda-t'il pour ne pas rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Fin de soirée Left_bar_bleue100000/100000Fin de soirée Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Fin de soirée Left_bar_bleue10/10Fin de soirée Empty_bar_bleue  (10/10)

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:18

Ah moi aussi j'aime le Rock! Il y a de super bon groupe, si tu veux j'ai des CD et une radio, on pourra en écouter. Ou sinon il y a un magasin pas loin.

Taika avait réussi à dire toute cette phrase sans bafouiller, se qui l'étonna beaucoup. Quand Taika restait avec Sousuke, elle se sentait libre et si bien. Elle déposa sa main juste à côté de la sienne, son petit doigt touchait celui de Sousuke.

Tu sais je suis vraiment contente de t'avoir rencontrer et qu'on s'entende aussi bien.

Elle se rapprocha un peu plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Fin de soirée Left_bar_bleue100000/100000Fin de soirée Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Fin de soirée Left_bar_bleue10/10Fin de soirée Empty_bar_bleue  (10/10)

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:50

Roy qui passait dans le coin par hazard...en fait non il se fessait chier grave mais en tent que surveillant il devait rester la tout le temp même si les cours était susrpendu.

-Salut les jeunes ca va?

Le flam teacher avait un refrein d'une vieille chanson en tête et quand il claquait des doigts sur le rythme cella provoquait des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser