Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Igaku Kioko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igaku Kioko
Nouvel(le) élève
Igaku Kioko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Igaku Kioko Empty
MessageSujet: Igaku Kioko   Igaku Kioko EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:55

Nom : Igaku

Prénom : Kioko

Age : 19 ans

Fonction: Professeur, elle peut donner cours de contrôle du pouvoir ou cours de dessin ou même de sport.

Famille : Elle vie seul dans un appartement quel à louer à côté de l’école.

Histoire: Kioko vivait avec ses parents tranquillement mais elle savait qu’elle devait vivre autrement. Quand elle avait 15 ans elle sentait quelque chose en elle qui n’était pas normal. Elle avait souvent des maux de têtes et des troubles de la vue. Kioko a toujours eu une passion folle pour tout se qui est mécanique mais ses parents ne voulait pas qu’elle en fasse. Elle ne supportait plus qu’on l’empêche de réaliser ses rêves. Un jour elle vit dans une vitrine la moto de ses rêves, elle économisa et se l’acheta en cachette de ses parents. A ses dix-huit ans, elle est partie voyager en laissant un mot sur le frigo.
« Cher parents, j’ai décider de voler de mes propres ailes. Je sais que mon cœur est ailleurs et je dois trouver ma place. Cette vie ne me convient plus, je veux réaliser mes rêves… Je sais que je suis spéciale, enfin je le ressens mais je ne pense pas que vous le comprenez. Je vous aime ! Votre fille chérie. P.S. : Je reviendrais vous voir dans quelque temps quand j’aurais trouver ma voie… » Après avoir prit sa moto et rouler pendant quelque heure, elle s’arrêta pendant la journée dans une station service. Là il cherchait un mécanicien de remplacement, elle proposa son aide. Elle apprit tout sur la mécanique grâce à son « oncle » un ami qu’elle s’est fait. Son pouvoir est apparu quand elle commença à travailler dans le garage. Après quelques mois elle contrôla son pouvoir mais reparti, se n’était pas encore la qu’elle devait s’arrêter. Elle fit beaucoup d’arrêt pendant son voyage mais cherchait toujours quelqu’un qui était comme elle. Elle a longtemps voyagé et c’est renseigné pour savoir si d’autres personnes avaient un dont. Elle voyagea de ville en ville, en changeant de maison de métier pour essayer de trouver le bon. Un jour elle rencontra une personne qui avait des pouvoiret celle ci lui dit d’aller au lycée Tahakara. Un an s’est écoulé depuis qu’elle est partie de chez elle. Elle a enfin trouvé un métier stable où elle va pouvoir s’épanouir.

Apparence physique : Kioko a de long cheveux brun, elle est fine et a un beau sourire. C’est yeux son aussi brun, elle porte souvent des gants en cuire et des bottines brune. Elle n’a pas une allure très féminine mais quand elle peut elle fait des efforts et montre son côté, « femme fatal ».

Caractère : Kioko n’est pas féminine au niveau caractère, elle peut se comporté comme un garçon. C’est normal elle a vécu pendant un an dans un monde de garçon, la mécanique. Kioko n’est jamais sorti avec quelqu’un donc ne sait pas comment elle réagirait. Même si elle a un comportement de garçon elle veut trouver quelqu’un qui l’aime comme elle est. Elle a un grand sens de l’humour et déteste avoir et donner des ordres. Elle aime être en contact avec les autres. Donner des cours, elle adorerait sa c’est pour sa qu’elle a demander à enseigner au lycée Tahakara.

Passions : La mécanique est sa passion, depuis qu’elle est toute petite elle adore tout se qui est moto mécanisme. Elle aime le karaoké, manger et faire la fête (parfois en buvant un peu trop de sake)! Kioko s’amuse tout le temps, elle a toujours le sourire aux lèvres. Si vous ne la trouvez pas c’est qu’elle est sur sa moto en ville.

Pouvoir : Kioko est technopathe, elle adore la mécanique. Elle utilise souvent son pouvoir pour réparer sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yuki
Admin
Admin
Akumu Yuki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Igaku Kioko Left_bar_bleue100000/100000Igaku Kioko Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Igaku Kioko Left_bar_bleue10/10Igaku Kioko Empty_bar_bleue  (10/10)

Igaku Kioko Empty
MessageSujet: Re: Igaku Kioko   Igaku Kioko EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:09

Bienvenu au Lycée Tahakara.
J'espere que vous allez passer de bon moment ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Igaku Kioko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: Règle, règlement, règlementation... :: Bureau des présentations du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser