Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le premier repas en tete a tete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:55

Sousuke se laissa entrainer jusqu'a la caféteria sans comprendrfe pourquoi, arriver la bas il se rappella qu'il chercher justement un endroit ou manger avant de rencontrer la fille.
Heuuu merci de m'avoir montrer le chemin.
Il se sentait hontif d'avoir obliger la fille a lui montrer le chemin.
Désolé pour le dérangement que je t'ai apporté, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:30

Taika conduisi le jeune homme jusqu'à la cafétéria. Sousuke se laissait guider.
Voilà nous sommes à le cafétériat!
Elle le regarda avec un grand sourire.
Il n'y a pas de quoi, je suis contente de t'y avoir enmener^^
Elle vit qu'il était un peu gener.
Tu n'as pas à t'excuser. ^^
Elle prit deux palteau et un donna un à Sousuke.
Tu vas prendre quel menu?
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:36

Heuuuu.... Hmmm, merci.
Il ne savait plus ou donner de la tete.
*J'ai le sentiment que c'est plus difiicile que d'aller sur le champ de bataille.*
Il se tira de ses pensées et prit le plateau que lui tendait la jeune fille.
Merci.
Il s'inclina tres bas.
Je ne sais pas, je n'ai aucunne idée du menu qu'il y a.
Il se sentit encore plus géner
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:15

Elle vit qu'il s'incilnait devant elle se qui la mit mal a l'aise et la fit devenir toute rouge.
Tu n'es pas obligé de t'incliner tu sais...
Elle regarda sur un des murs de la cafétériat.
Ben voilà ici il y a le menu.
Elle l'entraina jusqu'a la pencarte ou était inscrit ceci:

Menu 1 : Menu Osaka
- Consommée de miso au soja et aux algues wakame.
- Assortiment de sushi et maki.
- Plat au choix ( Boeuf / Shake (saumon) )
- Dame blanche.

Menu 2 : Menu Fuiji
- Flan d'oeuf au fumet de poisson cuit à la vapeur.
- Tempura au scampis et ses légumes.
- Plat au choix ( Filet pur de boeuf / Coquilles st Jacques )
- Coupe à la menthe.

Menu 3 : Menu Végétarien
- Potage miso au soja et wakame.
- Roulade japonaise au tofu et daigon.
- Macédoine de légumes et ses tofus.
- Dessert surprise.

Menu 4 : Menu Sakura
- Assortiment de tempura (variété de beignet).
- Yakitori ( brochette de poulet sauce teriyaki).
- Dessert Sakura.


Alors tu as décidé moi c'est toujours le menu Sakura c'est le meilleure... Enfin pour moi ^^
Elle le regarda.
Tu aimes cuisiner?
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:17

Sousuke trouvé la fille extremement gentille et il n'avait pas l'habitude que les gens se comporte comme ca avec lui.
Merci... je pense que je vais prendre le menu Sakura...
Il ne savait meme pas ce qu'était ce menu mais si la fille disait qu'il était bon il lui fesait confiance.
Oui, enfin je n'aime pas particulierement la cuisine, mais je cuisinais souvent dans mon régiment.
Il parlait d'une voix tres tendu.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:18

Ha moi j'aime bien cuisiner, a mes heure perdu je fais de petite patisserie...
Elle le regardait avec un grand sourire aux lèvres.
En fait tu parlait de régiment, mais tu n'es pas obliger d'en parler si c'est embarrassant pour toi...
Elle devenait toute rouge et gesticulait dans tout les sens. Elle glissa sur quelque chose et tomba a terre.
*Quelle idiote je suis* -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:18

Sousuke se leva rapidement de sa chaise et se précipita pour aidé la jeune fille.
Ca va? Tu ne t'es pas fait mal?
Il l'aida a se relever en lui tendant la main.
Il se rassit et se tourna vers elle.

Mon... régiment... et le meilleure régiment de notre l'armée , nous sommes une équipe entrainé au combat et a l'utilisation de plusieur type de véhicules de geurres.
Il parlait d'un air fiere et avec comme les yeux qui brillait.
Mon superieur et l'homme le plus fort et le plus bon que je connaisse, rien ne peut lui résister. Il est trés sévére mais il prend soin de tout ses hommes et on le respecte beaucoup. C'est grace a lui que je suis ce que je suis aujourd'hui.
Sousuke s'arreta de parler brusquement, c'est comme si il venait de se rendre conte de ce qu'il fesait.
Dé...Désolé je t'ennuie...
Il se sentit devenir tout rouge et commença à glisser doucement de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:54

Quand Sousuke lui tendit la main, elle devint rouge.

Merci de m'aider je suis tellement maladroite.

Quand le garçon lui raconta toute l'histoire de son régiment, elle l'écouta avec admiration. Elle avait envie de connaitre plus se jeune homme quelque chose l'attirait chez lui peut êtr son air stricte.

Ah non tu ne m'ennuis pas du tout... Au contraire ça m'interresse beaucoup! Ca a dû être dur au début dans ton régiment. Pourquoi tu as été la bas? Arrête moi si je veut trop en savoir...


Taika se sentait gêné elle devenait toute rouge.

*Pourquoi je réagis comme ça??*
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:53

Sousuke était completement retourné du fait que quelqu'un s'interesse a lui.
Heuu non... ce n'est pas grave...
Il ne voyait de mal a lui raconter.
Et bien, au début j'était un enfant recruter dant l'armée rebelle de mon pays pour combattre... C'est mon superieur qui m'a sauvé de ce destin.
Il eu un sourir et ses yeux recommencairent à briller.
Il m'a alors engager dans l'organisation ou il était et m'a formé, il est le seul pére que j'ai jamais eu... J'ai toujour était orphelin avant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:52

Taika était ému par toute cette histoire.

Moi aussi je suis orpheline... A l'âge de 6 ans mes parenst sont morts alors j'ai dû me débrouiller toute seule avec mon frère...

Taika s'étonna de parler de sa à u inconnu mais il y avait quelque chose qui lui donnait confiance en ce jeune homme.

Alors le repas est bon?

Elle commença à manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:06

Oh, je suis désolé... Je ne savait pas... Désolé.
Sousuke était réellement désolé pour la jeune fille.
Ca a était plus facil pour moi, je n'ai jamais connu mes parents donc je n'ai pas eu a connaitre la tristesse de les perdre.
Bizzarement il était plus relachez et parlait plus librement, c'est peut etre parsque il avait fait plus emple connaissence avec la jeune fille.
Heeuuu...
Avec tout ca Sousuke en avait oublier de manger.
Beeeen...
Il commença a manger rapidement.
Wé ch'bon merchi...
Il se renda conte en retard qu'il était en train de parler en mangeant. Il déglitit rapidement devint tout rouge et dit.
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyMar 7 Aoû 2007 - 3:09

Se n'est vraiment pas grave... C'est du passé il faut vivre le présent maintenant...

Elle sourit avec gentillesse. Sousuke mangeait et parlait en même temps se qui était difficile à comprendre. Ensuite elle rit de le voir s'excuser.

Haha... Tu es trop drôle!


Elle sourit et s'arrêta en le regardant, son regard était plonger dans celui de Sousuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:15

Sousuke ce sentait toujour un peu contrarier de ce qu'il venait de faire. Mais la jeune fille était tres gentille et Sousuke se sentait réconforter.
Merci...
Le regard de la jeune fille se tourna vers sousuke, elle le regardait droit dans les yeux. Elle avait un tres beau regard avec de grand yeux magnifique.
Il se tourna de l'autre coté devint tout gouge et dit.

Tu... Tu me trouve... drole?
Il ne savait plus quoi faire, son coeur battait a une vitesse fole et il avait la téte qui tournait.
*Qu est-ce que je dois faire, qu'est-ce qui m'arrive...Quelle est cette sensation?*
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:48

Oui tu es trop drôle enfin moi je trouve que tu l'es. Et se qui est encore plus drôle c'est que tu ne le sache même pas^^

Elle le regarda et se dit qu'elle n'avait pas été très clair dans ses explications.


Ben oui tu es très drôle...

Dit elle simplement pour se ratrapper. Il y eu unn grand vide personne ne parlait. Taika réfléchit pour trouver un sujet de conversation. Elle regardait son plat et ne savait que dire.

*Pourquoi j'arrive plus a lui dire quelque chose?µ

Elle sentait son coeur battre, elle attendait avec impatience que le garçon lui parle.


Puis le garçon se décida à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:02

Sousuke regarda la jeune fille baissa la téte et dit:
M...Merci...
Il raporta son attention sur son assiette et recommença à manger. Il ne tarda pas àrelever la téte et à dire:
J'ai...términé de manger...
Il se retourna vers la fille déglutit difficilement bissa légérement la téte et annonça.
Si tu as términé...On peut aller autre part ... Si tu veux!!
*Commandant ce que je viens de faire est plus difficil que d'aller sur le champ de bataille!*
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:12

Ah moi aussi j'ai terminé...
Elle le regarda, rougit et regarda ailleurs.
Bon je vais mettre les déchets dans la poubelle.
Elle prit ceux de son compagnon pour les déposer dans la poubelle. Elle revint et resta à côté de Sousuke puis lui dit :
Je te suis n'importe où, c'est à toi de choisir...
Elle lui prit la main et l'emmena en dehors de la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:35

Sousuke regarda la jeune fille aller jeté les déchets dans la poubelles.
Merci...
Lorsqu'elle revint s'assoir a coté de lui il regarda la table un moment puis se leva.
On y va?
La fille lui prit la main et le mena hors de la cafétéria.
Il réfléchit un moment puis dit:
Si on aller oau jardin? Si tu veux!!
Il était tres nérveux et ne savait pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue100000/100000le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
le premier repas en tete a tete Left_bar_bleue10/10le premier repas en tete a tete Empty_bar_bleue  (10/10)

le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:29

Le jardin? C'est d'accord, mais alors c'est toi qui mènes!

Elle lui sourit et se mit derrière lui, elle attrapa son pull par derrière. Puis elle baissa la tête mit sa main devant sa bouche et rougit.

Alors on y va?

Taika était impatiente, elle sentait sur cœur battre mais n’en savait pas la raison. Quelque chose allait se passer, mais quoi. Elle ressentait ce genre de chose, peut être qu’il allait changer sa façon de vivre. Elle réfléchit pendant un moment, elle se posait tellement de question.

Soudain elle s’arrêta, elle venait de comprendre. Depuis la cafétéria, elle était comme attirée par ce jeune garçon, si timide. Elle n’avait pas encore réfléchis à ses sentiments.

*Suis-je amoureuse de lui ?*

Son cœur battait un peut plus fort, elle attrapa la main de Sousuke et hocha la tête pour lui dire que tout allait bien. Elle ne réalisait pas encore ses sentiments mais cela n’allait pas tarder.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier repas en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: le premier repas en tete a tete   le premier repas en tete a tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier repas en tete a tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas en amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: Complex de l'Académie :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser