Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 entrainement insolite!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwashima Tayoshi
Nouvel(le) élève
Kiwashima Tayoshi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Le Lycée Tahakara
Age ? : apprenti
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue100000/100000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue10/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:50

Comme prévu il n'y a personne,c'est cool!
Kiwashima etait vétu d'un maillot-shurt
Il se mit au bort de l'eau tendit sa main vers l'eau et dit:
Par le lien qui nous lie,c'est tout que j'appelle Kanin!
Un poisson qui flottait dans les aires apparut de nul part, il avait de grandes dents et répeta cette phrase:J'ai la dalle! J'ai la dalle!!!
Le poissons mesurait au moins deux mètres de long, il avait des petits yeux rouges et des dents assérées un peu comme un pyrhanas géant
Ensuite Kiwashima cria:Par les liens qui nous lies c'est toi que j'appelle Fox!
Un poisson en forme de planche de surf apparut dans les aires comme avec le précédent,celui la n'avait pas de grandes dents mais des longues nagoires.
Kiwashima leurs parlait:
Bon, on est pas ici pour rigolé les gars, c'est pour s'entrainé, nous allons refaire notre nouveau enchainement!
Les "poissons" lui obéissaient au doigt et a l'oeil c'était allucinant!
Kiwa monta sur Fox et s'envola dans les aires et commencat a faire des enchainement accrobatique indescriptible,c'était vrément étrange!
...
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue300000/1000000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue6/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (6/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:09

Seika fût d'abord attirée au Rotenburo par une incroyable envie de se prélasser dans l'eau... Elle arriva dans le hall du batiment, et entendit du bruit.
Elle se dirigea en direction du boucan, le coté garçon du Rotenburo.
Elle y vit un jeune garçon, environ du même âge qu'elle... sur de multiples poissons volants...

Mm... Elle haussa la voix.
Elle voulait d'abord se faire voir, avant d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Kiwashima Tayoshi
Nouvel(le) élève
Kiwashima Tayoshi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Le Lycée Tahakara
Age ? : apprenti
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue100000/100000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue10/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:23

Kiwa était monté assez haut dans les aires sur le dos de Fox et fut desiquilibé par un violent coup de vent. Il tombat dans l'eau du rotenburo et eclaboussat la jeune fille qu'il n'avait pas encor apercu. Il se relevat lentement en gémissant, il était tout rouge a la hauteur du torse.
AAAAaaaaAAAaaaHhhhHHHHHHHH!!!! Ca fait mal!
Son regard se leva sur la fille qui était toute trempée
Il rougit
Pardon, je m'entrainait enfin je me baignait...euh
Kiwa ne savait pas quoi dire
Et puis tu n'as rien a faire dans le rotenburo des hommes!
Kiwa fit disparaitre Fox et Kanin et s'allongea dans le rotenburo
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue300000/1000000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue6/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (6/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:31

Excuse moi... Je me demandais qui faisait autant de bruit...
La jeune fille était génée...
Et puis...Tu sais pour s'entrainer... Il y a le Dojo...
Seika venait à peine de remarquer qu'elle était trempée. Elle essora ses vêtements.
Tu n'a pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Kiwashima Tayoshi
Nouvel(le) élève
Kiwashima Tayoshi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Le Lycée Tahakara
Age ? : apprenti
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue100000/100000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue10/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:41

Dans le dojo y a pas assez de place pour moi et mes poissons alors t'imagine si je doit partagé avec les autres?
...C'est inimaginable!

kiwa regarda son torse et une petite larme etait praite a tombé
Non ca va j'ai pas trop mal et excuse moi pour tes vêtemnet!
Il avait envie de se tordre de rire en voyant les vêtements de Senkai mais se retenu
Et en faite tu ne crois pas que si Kitsuki me voit dans le rotenburo avec mes poissons elle me donnerait une retenue? J'y ai jamais pensé auparavent...De toute facon j'm'enfoux!
Et en faite c'est quoi ton pouvoir?


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue100000/100000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue10/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:58

Taika qui était dans le couloir courru en direction du bruit étrange qu'elle avait entendu. Celui ci l'ammena jusqu'au Rotenbureau des garçons.
Que s'est il passé? J'ai entendu un bruit...
Taika regarda le garçon qu'elle venait juste de rencontré son torse était rouge vif.
Ca va ton torse? Qu'est se que tu t'es fait??
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue300000/1000000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue6/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (6/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:02

La jeune fille écouta les excuses du jeune garçon avec attention.

Madame Geshouko, ne loge pas ici pour le moment .. alors tu peux faire ce que tu veux... ^^

Hum... je fais pousser des plantes...

En même temps qu'elle parlait, un jeune arbre poussait, un citronier, il arriva a maturation, et produit une pomme.

*Grrr, toujours des pommes !*

Elle tendit le fruit à Kiwashima.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue100000/100000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue10/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:06

Waw impressionant ton pouvoir ^^
Taika regarda la fille, elle était stupéfaite.
Tu sais faire pousser n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwashima Tayoshi
Nouvel(le) élève
Kiwashima Tayoshi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Le Lycée Tahakara
Age ? : apprenti
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue100000/100000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue10/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:11

Merci!
Ouai il est bien son pouvoir mais pas aussi impressionnant que mes poissons!

Kiwa fit un rire démoniauqe et puis se calma
Et a quoi ca te sert a faire poussé des citroniés qui produisent des pommes????
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue300000/1000000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue6/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (6/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:17

Seika venait juste d'apercevoir la jeune fille.

Ahh salut ^^

Euh je sais tout faire pousser, sauf les citrons... D'ailleur, lui offrir une pomme n'était pas ma volonté, j'aurais préféré un citron...

Mm...


Une brise fraîche passa...


*Brrr il commence à faire froid...*

Bon, je crois que je vais aller dans ma chambre, j'ai légèrement froid ...

A+ les amis ^^


Seika prit la direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue100000/100000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue10/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:27

Oh Salut je te rejoindrai plus tard...
Taika regarda une dernière fois le torse du garçon. Il était toujours aussi rouge.
Ca va ton torse? Tu n'as pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwashima Tayoshi
Nouvel(le) élève
Kiwashima Tayoshi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Le Lycée Tahakara
Age ? : apprenti
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue100000/100000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue10/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:27

C'est quand meme mieux une pomme qu'un citron en plus ta pomme et bizaremment sucrée!...C'est bon!!!!!
C'est quoi le numéro de ta chambre j'passerai peut-etre faire un tour.
Kiwa prit un obsedé et un filet de bave commencait a coulé de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Taika
Nouvel(le) élève
Aizawa Taika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue100000/100000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue10/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:30

Et réveille toi...
Taika regardait le garçon baver et se demandait a quoi il pensait...
Bon moi aussi j'y vais ... Salut, je dois encore aller voir avec qui je suis dans la chambre ^^
A la prochaine fois!
Taika fit un signe de la main et repartie dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue300000/1000000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue6/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (6/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:33

Avant de partir, Seika salua la jeune fille et la remercia...

*Ohh elle est super gentille ^^ *

Elle entendit Kawashima complimenter sa pomme.


Par dessus son épaule, elle lui jetta une autre de ses pommes.

Chambre numéro un, lui dit elle en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Kiwashima Tayoshi
Nouvel(le) élève
Kiwashima Tayoshi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Le Lycée Tahakara
Age ? : apprenti
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
entrainement insolite! Left_bar_bleue100000/100000entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
entrainement insolite! Left_bar_bleue10/10entrainement insolite! Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:35

Ben moi je vais...pas dans ma chambre avec l'autre idiot ce Kamui.J'ai vraiment pas eu de chance pour ce coup-ci! A la prochaine!
Kiwa prit ses affaires et s'encoura vers l'espace détende
[suite espace détende...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement insolite! Empty
MessageSujet: Re: entrainement insolite!   entrainement insolite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement insolite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: Complex de l'Académie :: Le Rotenbûro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser