Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okuta Hanabi
Nouvel(le) élève
Okuta Hanabi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Nouvelle vie...   Nouvelle vie... EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:50

Hanabi était dans le train, elle devait encore prendre le bus. Elle se souvenait de son premier jour d’école primaire, le stresse qui l’envahissait. Cette même sensation la prenait, elle qui aimait se débrouiller seul aurait préféré que son père soit là. Elle avait rompu les liens avec sa mère enfin pas tout à fait, elle n’acceptait pas qu’elle se remarie avec un autre homme que son père. Elle était triste de leur séparation mais c’était toujours mieux que de les entendre s’engueuler tout le temps. Depuis son père était parti en la laissant seule, sa mère avait déménagé dans une autre ville. Hanabi adorait rester chez elle à jouer à des jeux, elle pouvait tout autant louper des jours d’école cela ne la gênait pas en plus qui serait au courant…

Le train arrivait en gare, à chaque fois qu’elle faisait un pas, elle sentait son corps devenir lourd comme pour l’empêcher d’y aller. De toute façon c’était ses parents qui avaient décidé de la mettre dans cette école alors qu’elle n’en avait pas envie. Ses parents préféraient la mettre dans un endroits contrôler au lieu de la laisser seule. Là elle pourrait contrôler ce pouvoir et surtout ne plus faire de catastrophes. Hanabi c’était dit que ce serais un nouveau départ qu’elle pourrait repartir a nouveau.

Elle avançais dans la rue et s’assis sur un muret devant l’arrêt de bus. Elle attendait le cœur serré, les gens passaient devant elle. Elle aurait pu partir mentir a son père rentré chez elle ou même ne plus aller à l’école. Mais elle se disait que c’était une chance de faire quelque chose de bien de sa vie. Et pourquoi pas rencontrer des gens et même tomber amoureuse ce qui ne lui était jamais arriver.

Le bus arriva avec cinq minutes de retard, elle entra paya et s’installa sur un siège. Le prochain arrêt serait le bon. Elle hésitait encore à tout plaquer mais sa raison prenait le dessus. Son père serait déçu et de toute façon il était trop tard pour reculer.

Pendant le trajet elle imaginait le lycée, sûrement un bel établissement. Avec jardin ou sans ? Elle n’en savait rien mais elle était très impatiente. Le bus s’arrêta en même temps le cœur d’Hanabi se mit à battre plus vite. Elle descendit du bus et ferma les yeux. Elle se trouvait désormais devant le lycée. Elle ouvrit un œil puis l’autre.


C’est magnifique !

En effet l’établissement était magnifique, elle n’avait pas tout a fait imaginer ça. Elle était éblouie par cette infrastructure. Elle dépassa les grilles, tout était si beau, si paisible. Elle se dit qu’elle n’aurait pas du mal à se sentir bien ici. Elle continua son ascension mais quelqu’un la freina…
Revenir en haut Aller en bas
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Nouvelle vie... Left_bar_bleue100000/100000Nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Nouvelle vie... Left_bar_bleue10/10Nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...   Nouvelle vie... EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:39

Roy courrait après un batard de cleps qui lui avait volé son sachet de biscuits.

Il était très mature sa ne fessait aucun doute mais le voir courir comme ca pour des biscuits pour faire croire tout le contraire.

Il ne compris pas se qu'il se passa a cette instant le chien courrait, passa devant un jeune fille, sans doute une nouvelle élève, Roy bondit su le chien tout en s'enflamment tout le corps.

Le chien était coincé, et Roy prit ses biscuit en laissant s'échapper le cabot.
Il n'avait pas tout de suite remarquer l'arrivée de la jeune fille et qu'il avait manqué de la percuté.

Il s'excusa et la salua.


"Bonjour bienvenue au lycée Tahakara, je suis le surv..."

Avant de terminé sa phrase il remarque que tout son corps était toujours n feu, un feu "magique" qui ne brûlait pas les vêtements n'y les personne qu'il touchait sauf sous l'action d'une intense émotion, mais cella restait très rare.

Il stoppa les flemmes qui disparues d'un coup, et laissait paraitre son beau visage. (hum j'ai rien dit)


"Hooo merde...euh je veut dire excusez moi a nouveau j'ai du vous surprendre, comme je le disait je suis Roy Mustang Surveillant et parfois prof remplacent, ravit de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Okuta Hanabi
Nouvel(le) élève
Okuta Hanabi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...   Nouvelle vie... EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:20

Hanabi entendait quelqu’un courir derrière elle, elle se retourna et manqua de se faire bousculé. C’était un homme qui courait après un chien. Pourquoi ? Hanabi ne le savait pas encore. Elle aurait pu l’aider et stopper le chien mais elle préférait laisser faire. Elle venait de rencontrer la première personne du lycée et le contact ne c’était pas vraiment fait.

Elle sentait toujours le stresse du premier jour, Hanabi suivit l’homme du regard. Il coinça le chien et pris le paquet que celui-ci lui avait sûrement volé. L’homme se dirigeait à présent vers elle, il la salua et se présenta. Des flammes jaillissaient de son corps, c’était impressionnant. Son pouvoir à elle, elle ne pouvait pas le démontré comme ça. Ici peut être qu’elle se sentirait comme chez elle. L’homme stoppa les flammes et se présenta en donnant sa fonction et son nom. Hanabi fit de même :

Bonjour, je suis Okuta Hanabi. Je suis une nouvelle élève… Votre pouvoir est impressionnant, je suis ravie de faire votre connaissance.

Hanabi le salua, l’homme qui se dressait devant elle était beau. Elle détourna le regard pour revoir le bâtiment.

Vous pourriez m’aider à trouver mon chemin ? Je ne sais pas où il faut aller…

Hanabi était contente d’avoir rencontré quelqu’un elle aurait préféré quelqu’un de son âge. Elle regarda la boîte qu’il tenait en main, Hanabi avait trouver la raison pour laquelle il courait après le chien. Elle trouva ça un peu stupide mais se dit que c’était peut être ses préférés ou qu’il n’avait plus qu’une boîte.

L’apparence du jeune homme était agréable, elle le regarda de haut en bas, il avait l’air jeune. Elle se demanda quel âge il pouvait avoir mais elle n’osait pas lui demander. Elle sentit un doux parfum de fleur, ça venait sûrement du jardin. Oh un jardin, un endroit reposant, Hanabi adorait s’occuper de plantes et jouer à sa console sur de la pelouse bien fraîche. Elle pensait maintenant à sa console, elle avait hâte d’y rejouer. Elle était maintenant au dernier niveau, Hanabi devait sauver son peuple en tuant le sorcier démoniaque.


J’ai entendu dire qu’il y avait des appartements à louer, vous savez qui s’en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Nouvelle vie... Left_bar_bleue100000/100000Nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Nouvelle vie... Left_bar_bleue10/10Nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...   Nouvelle vie... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:55

Roy n'avait pas l'habitude te tout cela et normalement il devait contacter les photographe pour les photo de chaque lycées, comme chaque année en fait...
Il aurrait aimer ne pas montré son pouvoir car il n'aime pa sans vanté car il ne lui sere pas a grand chose durant la vie de tout les jours.


"Désolé si je t'ai choquer, tu dois te posser pas mal de question en voyant un homme, un prof en plus, en train de bruler et de courire apres un chien...mais ne t'inquiet pas^^...euh tu dissait que tu ne savait pas ou allereuh...en quelle année es tu? car beaucoup de profs sont absents et je ne peut surveiller l'étude de trop de classe a la fois alors il son soit cher eu,dans les dortoir ou ailleur en train de se balader dans l'école."

Roy se souvena que la premiere fois ou il était arrivé il était tomber en panne d'essance juste en se garant lors de son premier jour et qu'il avait vole de l'essence au sous-directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Okuta Hanabi
Nouvel(le) élève
Okuta Hanabi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...   Nouvelle vie... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:06

Vous ne m’avez absolument pas choqué… Nous sommes ici dans une école spéciale donc je ne pense pas que vous serez le dernier à me surprendre. Il y à beaucoup d’élève ici ?

Hanabi sentait quelque chose de bien en lui, elle ne voulait plus être la même personne. Celle qui se méfiait de tout le monde, d’ailleurs de tout. Elle se dit aussi que si cet homme était un prof elle n’allait pas s’ennuyer ici. Elle voulait que tout les gens soit comme lui accueillant, un peu fougueux, respirant de bonheur même si il courait après des chiens… Ce n’était qu’un détail.

Vous pourriez simplement me montrer les dortoirs… J’ai toute mes affaires à déposer et je voudrais m’en débarrasser vite ^^

Elle désigna ses affaires à côté d’elle et sourit au jeune homme. Elle regarda ensuite le bâtiment elle avait hâte d’aller à l’intérieur et de découvrir toute les nouvelles choses. Elles imaginait des petites scènes où elle et d’autres élèvent faisaient connaissance ou un beau ténébreux lui montrait le chemin. Mais là elle était tomber sur un professeur, peut être que sa petite scène du « ténébreux » viendrais après mais elle avait hâte.


Alors on y va ?

Son impatiente se fit ressentir, elle marcha pour faire avancer le tout. Elle regardait les arbres la fontaine. C’était plus que superbe ! Elle se souvint de la question qu’elle lui avait posée mais à laquelle il n’avait pas répondu. Celle des appartements, peut être qu’il n’avait pas entendu bref elle ne releva pas la question. Elle voulait avoir un appartement pour être un peut libre de ses choix. Elle allait sûrement se sentir plus en sécurité. Elle allait avoir un chez sois, car partagé sa chambre avec quelqu’un elle ne savait pas trop si ça allait fonctionner.

Vous venez ? En fait comment je dois vous appeler ?

Elle ne savait pas encore les habitudes de son école, son histoire. Qui était le directeur elle savait juste que c’était une école pour élève avec des capacités hors du commun. Elle aurait ne pas voulu avoir ces pouvoirs en fait il était difficile a gérer. Elle ne dégageait pas de feu de son corps, ne sortait pas de l’eau de ses mains… Elle était plus spéciale, on l’avait déjà utilisé à des fins personnelles. Voilà pourquoi elle se méfie des gens. Mais elle était prête à refaire confiance et à se faire des amis comme tout les ados normaux enfin presque…


[Vraiment désolé pour mon retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Nouvelle vie... Left_bar_bleue100000/100000Nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Nouvelle vie... Left_bar_bleue10/10Nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...   Nouvelle vie... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:33

(désoler moi aussi j'avais un gros pepin de connection^^)

-Il n'y a pas autan d'élèves que dans un lycée "normale" car beaucoups de parents on peur des "pouvoires" quelques part je les comprend...

Roy se souvenait que quand il était bébé sa mere l'avait abandonné a son pere car a chaque vois qu'il pleurait il brûlait tout et devenait violent mais son pere avait réussit du mieu qu'il pouvait...seul.

-les dortoires eux...oui par ici. dit-il tout en sortant d sa nostalgie.
-Hé bien tu en as des bagages, attend je vais t'aider.

Roy se pencha et attrapa un sac et une valise...très lourde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...   Nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: Le portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser