Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Etat de votre compte en banque ?

Aller en bas 
+5
Roy mustang
Kamio Misuzu
Fujima Nochyko
Nakamura Kiosuke
Tahakara Seika
9 participants
AuteurMessage
Tahakara Seika
Admin
Admin
Tahakara Seika


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Age ? : Lycéenne
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue300000/1000000Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (300000/1000000)
Popularité:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue6/10Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Etat de votre compte en banque ? Empty
MessageSujet: Etat de votre compte en banque ?   Etat de votre compte en banque ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:50

Allez ! Répondez à ce questionnaire et vous aurez le montant de votre compte en banque au début de votre aventure ! ^^

Ici, c'est simple, certaines questions vous rapportent 5.000 Yens, 50.000 ou 100.000 ! Pas mal hein ?!

Une fois que vous aurez répondu à ce questionnaire, vous ne pouvez bien entendu pas augmenter le montant dans votre fiche-personnage ! Et non ! Faudra bosser ! Mais vous pouvez par contre le diminuer !


Question 1 : En retard dès le matin…
a) Vous virez votre bonne journalière pour ne pas vous avoir réveillé à l’heure, et vous partez rapidement en limousine, direction l’école...
b) Vous vous grouillez, et partez à pied à l’école, faute de moyens, la banque vous à retirée votre voiture hier...
c) Vous appelez un taxi, et demanderez pardon pour votre retard, arrivé(e) à l’école...

Question 2 : Il est temps d'aller bosser !!
a) Un bon toast grillé avec un peu de nutella, et je suis parti(e) pour la journée !
b) Je pars sans manger ! Si j'arrive en avance, on me comptera des heures sup.' !
c) Tiens ? La bonne ne m'a pas servi mon caviar et mon poulet rôti habituel ?

Question 3 : Ooooh !! Un petit chaton abandonné !!
a) Vous le ramenez chez vous, dans votre modeste château de XVIIIeme siècle !...
b) Vous le laisser là ! Déjà qu'on a pas assez à manger pour nous à la maison !!...
c) Vous lui tendez la cuisse de poulet que vous alliez manger...

Question 4 : C’est votre anniversaire, et vous passez un agréable moment avec l’élu de votre cœur… Soudain il vous tend une petite boîte noire, illustrée de la note "je t'aime"... Rêveur/euse, vous espérez que dans cette boite il y ai...
a) ...La superbe montre en or massif 24 carats que vous avez vue dans la vitrine de la bijouterie du quartier parisien.
b) …Un petit billet "veux-tu m'épouser" (quel (le) romantique (ou ringard(e) vous faites !)
c) …Des tickets repas pour la cantine du lycée… Il y aurait de quoi manger pendant une éternité… Quelle chance !

Question 5 : Votre pire ennemi vous fait un sale coup :
a) Un peu de poison dans son thé, et ça en sera fini !! MWAHAHAHA !!
b) J'envoie mon domestique s'en occuper, et ça en sera fini !! MWAHAHAHA !!
c) Je lui fais un croche-pied dans les escaliers et ça en sera fini !! MWAHAHAHA !!

Question 6 : De nouveau, la terrible épreuve du karaoké !!
a) "I wanna be loved by you" de Marylin Monroe...
b) ..."Smells like teen spirits" de Nirvana...
c) ...ou "La femme chocolat" d'Olivia Ruiz ?

Question 7: Pour les vacances, au programme :
a) Vous bossez à mi-temps, dans l’auberge de votre tante.
b) Vous passez vos vacances en amoureux en Italie… Que c’est romantique !!
c) Vous passez votre temps, à distribuez des tracts bénévolement, contre l’utilisation de la vrai fourrure dans les manteaux, au quartier chic.

Question 8 : Vous gagnez à la loterie nationale, la modique somme de 100.000.000 yens...

a) …Pff ! A peine le montant de mon argent de poche !
b) …De quoi vivre raisonnablement les années à venir !
c) …Vous faites un arrêt cardiaque...

Question 9 : Le chanteur du groupe Visual Kei, insiste pour devenir votre meilleur pote/ petit ami… Vous ne comprenez pas trop pourquoi…
a) …Bien entendu ! Lui et moi, nous sommes du même monde !
b) …Quoi ?! Il cherche un animal de compagnie ? Un faire valoir ?
c) …Vous laissez couler... Si il vous en parle encore dans deux semaines, vous y réfléchirez...

Question 10 : Pour vous...
a) …A bas l'amour !! Vive l'argent !!
b) …A bas l'argent !! Vive l'amour !!
c) …Vive l'amour et l'argent !!

Bonne chance ... (^_^)

Pour répondre, notez le numéro de la question et la lettre qui si raporte, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://tahakara.forumsrpg.com
Nakamura Kiosuke
Elève timide
Nakamura Kiosuke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue275000/1000000Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (275000/1000000)
Popularité:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue4/10Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Etat de votre compte en banque ? Empty
MessageSujet: Re: Etat de votre compte en banque ?   Etat de votre compte en banque ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:48

Bon ben.. voila^^

1 - C
2 - A
3 - C
4 - B
5 - C
6 - B
7 - A
8 - B
9 - C
10 - A

Bien, je tiens a précisez que j'aie répondu en essayant de me trouver à la place de mon personnage, Kiosuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue100000/100000Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue10/10Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Etat de votre compte en banque ? Empty
MessageSujet: Re: Etat de votre compte en banque ?   Etat de votre compte en banque ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:40

1-C
2-A
3-C
4-B
5-C
6-B
7-C
8-C
9-C
10-B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Kamio Misuzu
Nouvel(le) élève
Kamio Misuzu


Féminin Nombre de messages : 30
Age ? : 17
Saveur de glace préferée ? : Chocolat ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue100000/100000Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue10/10Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Etat de votre compte en banque ? Empty
MessageSujet: Re: Etat de votre compte en banque ?   Etat de votre compte en banque ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:53

Bon euh je voulais faire que Misuzu soit riche mais il y a des réactions que j'aime pas xD. Donc voila quoi(je me force): --->
1 - A
2 - C
3 - A
4 - B (mouai pas besoin d'une montre en or massif)
5 - C ( C'est méchant tout ça O.O)
6 - B
7 - C (Je suis contre les manteaux de fourrure xD!)
8 - A
9 - A
10 - B
Revenir en haut Aller en bas
Roy mustang
Beau parleur
Roy mustang


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : europe belgique liege
Age ? : étudient (rp sureveillant)
Saveur de glace préferée ? : manga-ff(rp les motos)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue100000/100000Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue10/10Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Etat de votre compte en banque ? Empty
MessageSujet: Re: Etat de votre compte en banque ?   Etat de votre compte en banque ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:54

Question 1 : En retard dès le matin…

c) Vous appelez un taxi, et demanderez pardon pour votre retard, arrivé(e) à l’école...

Question 2 : Il est temps d'aller bosser !!
a) Un bon toast grillé avec un peu de nutella, et je suis parti(e) pour la journée !


Question 3 : Ooooh !! Un petit chaton abandonné !!
a) Vous le ramenez chez vous, dans votre modeste château de XVIIIeme siècle !...

Question 4 : C’est votre anniversaire, et vous passez un agréable moment avec l’élu de votre cœur… Soudain il vous tend une petite boîte noire, illustrée de la note "je t'aime"... Rêveur/euse, vous espérez que dans cette boite il y ai...
b) …Un petit billet "veux-tu m'épouser" (quel (le) romantique (ou ringard(e) vous faites !)

Question 5 : Votre pire ennemi vous fait un sale coup :

c) Je lui fais un croche-pied dans les escaliers et ça en sera fini !! MWAHAHAHA !!

Question 6 : De nouveau, la terrible épreuve du karaoké !!
b) ..."Smells like teen spirits" de Nirvana...


Question 7: Pour les vacances, au programme :
a) Vous bossez à mi-temps, dans l’auberge de votre tante.

Question 8 : Vous gagnez à la loterie nationale, la modique somme de 100.000.000 yens...
b) …De quoi vivre raisonnablement les années à venir !
(se n'est que 614 401.57€ net Razz)

Question 9 : Le chanteur du groupe Visual Kei, insiste pour devenir votre meilleur pote/ petit ami… Vous ne comprenez pas trop pourquoi…

c) …Vous laissez couler... Si il vous en parle encore dans deux semaines, vous y réfléchirez...

Question 10 : Pour vous...
c) …Vive l'amour et l'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Fyra Nagi
Nouvel(le) élève
Fyra Nagi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Etat de votre compte en banque ? Empty
MessageSujet: Re: Etat de votre compte en banque ?   Etat de votre compte en banque ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:48

1 - C
2 - A
3 - A
4 - B
5 - C ( mais que de voilence tout ça )
6 - B
7 - C ( Ayate ne serait pas content de se retrouver en manteau)
8 - A
9 - A
10 - C
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Nouvel(le) élève
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Mythril
Age ? : Lycéeen
Saveur de glace préferée ? : Mangas jeux videos
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue100000/100000Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue10/10Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Etat de votre compte en banque ? Empty
MessageSujet: Re: Etat de votre compte en banque ?   Etat de votre compte en banque ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:30

1 - C (Meme si en réalité mon perso a fait l'armée, donc la ponctualité c'est son fort)
2 - A
3 - C
4 - C (Wé au contraire l'amour c'est pas son fort -__-)
5 - A ( normal c'est un tueur proffessionel XD)
6 - A
7 - C (Je peux pas prendre la premiere l'a pas de famille :s)
8 - B
9 - C
10 - C
Revenir en haut Aller en bas
Shinmei Ryuu
Elève timide
Shinmei Ryuu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aux portes des enfers
Age ? : Lycéen
Saveur de glace préferée ? : Mangas et jeux video
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue100000/100000Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue10/10Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Etat de votre compte en banque ? Empty
MessageSujet: Re: Etat de votre compte en banque ?   Etat de votre compte en banque ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:53

1 - C
2 - A
3 - C
4 - B
5 - C (Sauf si cet ennemi attaque l'un des amis de mon perso)
6 - B
7 - C ( Plus de famille non plus ^^")
8 - B ( et un peu d'argent pour les enfant orphelin devant chez moi ^^)
9 - C
10 - B
Revenir en haut Aller en bas
Damage Keizo
Nouvel(le) élève
Damage Keizo


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Bout Du Monde
Age ? : 16
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Yens:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue1000000/1000000Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Popularité:
Etat de votre compte en banque ? Left_bar_bleue10/10Etat de votre compte en banque ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Etat de votre compte en banque ? Empty
MessageSujet: Etat de votre compte en banque ?   Etat de votre compte en banque ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:54

1 ) C
2 ) A
3 ) C
4 ) B
5 ) comment veut tu que je réponde a cette question si je suis de nature calme ?? (C si il faut choisir...)
6 ) B
7 ) B
8 ) B
9 ) C
10 ) B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de votre compte en banque ? Empty
MessageSujet: Re: Etat de votre compte en banque ?   Etat de votre compte en banque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de votre compte en banque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: Règle, règlement, règlementation... :: Bureau des attributions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser