Le Lycée Tahakara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Tahakara

Le lycée Tahakara recueille des jeunes gens ayant un don particulier. Démontrez votre pouvoir à vos camarades ou à vos professeurs pendant les heures de cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Solitude sous la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:59

Nochyko courut le vite possible pour vite sortir de cette atmosphère qu'elle n'avait pas l'habitude de supporter. Les rares fois où elle avait beaucoup de monde autour d'elle c'était pour voir comment elle réagissait dans différentes situations. Elle était considérée comme un expérience.
Elle courut, descendit les marches en courant, il pleuvait à saut; elle était à peine sortie que son chemisier et sa jupe étaient trempées. Elle ne fit pas attention et trébucha, à ce moment là un éclair apparu dans le ciel. Elle se releva et regarda le ciel. Elle pleurait sans le vouloir. Un nouveau éclair éclaira le ciel, le déchira de tout son long. Elle se releva, elle s'était écorché le genou, elle s'asseya dans l'herbe et continuait de regarder le ciel. L'orage était juste au dessus de l'école. Les éclairs ne cessaient pas. De l'électricité commençait à apparaitre autour d'elle. Elle releva sa tête et regarda de nouveau le ciel. Ses cheveux étaient devenu balncs et ses yeux aussi.

*Pourquoi tu pleures Nochyko? hein pourquoitu pleures? Tu ne te rends compte de l'honeur qu'on te fait d'être notre e......*

KYAAA C'est pas vrai vous mentez tous.

*Ne crie pas comme ça, on t'aime de tout notre coeur même si tu n'est pas humaine*

C'est faux maman tu ne m'aimais pas sinon tu ne m'aurais pas abandonée, ce n'était pas de l'amour ce n'etait rien d'autre que de la violence.

Elle se leva et un éclair la frappa de plein fouet. Cela ne lui fit rien. Elle pleurait tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Fuuma Hachyko
Nouvel(le) élève
Fuuma Hachyko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:10

Hachyko courut après Nochyko, elle s'arrêta pour reprendre son souffle et regarda pas la fenêtre la couleur de ses cheveux avaient changés. Elle s'aperçut qu'elle pleurait. Puis elle l'entendu crier. Hachyko semblait quelque peu perturbée. Elle regardait Nochyko mais avait l'impression de se voir. Nochyko était assise et començait à émettre de l'électricité. Puis Nochyko se leva et un éclair la frappa de plein fouet. Hachyko eu peur mais elle s'aperçu bien vite que la jeune fille n'avait rien. Elle re dépècha de sortir, elle descendit les escaliers en courant. Il pleuvait, les éclairs faisaient rages et déchiraient le ciel. Elle était trempée elle aussi. Puis Nochyko se tourna vers elle et la regarda d'un regard vide. Cette exprerssion de visage fit peur à Hachyko, elle était comme paralysée. Quand tout à coup Nochyko lui envoya un boule d'électricité. Hachyko eu juste le temps de l'esquiver.

Mais qu'est ce que tu fais Nochyko?

Nochyko lui en envoya un autre. Hachyko ne pu esquiver celle-là. Elle se fit eléctrocutée.

Arrête Nochyko arrête.

Hachyko ne savait quoi faire.

*qu'est ce que je peux faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:16

Nochyko perdit le contrôle d'elle même et quand elle vit Hachyko, elle la regarda d'un regard sans vie. Elle vit bien que cela lui fit peur. Puis contre toute attente, elle lui envoya une boule d'électricité, qu'elle esquiva. Puis elle lui envoya une deuxieme celle -a la frappa de plein fouet. La pluie faisait rage, et deux jeunes filles se battaient sans raison. Les éclairs déchiraient toujours le ciel.

Toi toi aussi tu veux me faire souffrir? Toi aussi tu veux me tester.

Nochyko avait perdu le contrôle de son corps. Hachyko était à terre. Nochyko s'avança vers elle. Quand Hachyko déploya ses ailes noires et donna un coup de pied à Nochyko, elle vola à 2mètres. Elle se releva et vit que Hachyko s'était envolée.

hurg

Ce coup de pied fit un peu reprendre consciance à Nochyko. mais elle ne s'arrêta pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Fuuma Hachyko
Nouvel(le) élève
Fuuma Hachyko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:21

Nochyko avait l'air complétement perdue. Puis cette question, c'est la question que hachyko se posait souvent.

Mais non je ne test pas...hurg.

Elle voyait que Nochyko s'approchait d'elle.

*cette fille, elle serait capable de me tuer. mourir non je ne peux mourir.*

Hachyko déploya ses ailes noires et donna un coup d peid à Nochyko. Elle s'envola. La jeune fille se releva.

Nochyko, arrête s'est stupide de se battre pour rien. C'est surement ce que les personnes qui te faisaient du mal voudraient que tu fasses alors ne le fait.

Elle voyait que ses paroles eu un effet sur Nochyko. Nochyko bassait la tête.

NOCHYKO!!

Hachyko décida de revenir sur terre. et fit disparaître ses ailes. Elle s'approcha de Nochyko quand celle la pris à la gorge tout en l'électrocutant.

AAAHHH . C'est vraiment ce que tu veux Nochyko?? Devenir un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:27

Hachyko lui dit des paroles qui la toucha. Elle bassa la tête et regarda ses mains.

*Qu'est ce que je fait?*

Puis Hachyko revint sur terre. Et s'approcha d'elle. Quand Nochyko la pris par le coup.

Un monstre? j'en suis déjà un.

Elle lachat Hachyko quand celle-ci lui dit qu'elle était humaine. Ses cheveux et ses yeux reprire leur couleur normal. Nochyko se lassa tomber par terre.

Moi humaine?

Puis elle regarda Hachyko qui était couverte d'égratinures.

Je suis désolé Hachyko.... je suis désolée.

Hachyko possa sa main sur l'épaule de Nochyko. Elle ne fut pas électrocutée.

Merci Hachyko d'être venue me cherchée.

Elles s'asseyèrent toutes les deux. L'orage était passé elles regardaient maintenant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Fuuma Hachyko
Nouvel(le) élève
Fuuma Hachyko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:32

Tu n'es pas un monstre Nochyko, tu ressent les sentitments non? Tu pleures, tu cries, tu ris, tu souris. Il n'y a que les humains qui viont ça. Tu es humaine non?

Nochyko la lachat et Nochyko se lassa tombée par terre.

*Cette fille est comme moi*

Elle s'assit à côté de la jeune fille et mis sa main sur son épaule.

De rien, j'allais pas te laisser dans le solitude. Tu es comme moi j'étais avant, je crois que si quelqu'un ne m'avait pas aidée je serais toujours dans cette solitude qui tue les gens.

Elle sourit à Nochyko qui lui rendit son sourire. Elles regardèrent le ciel.

Dis moi Nochy-chan, t'es plutot coriace quand même t'es une pille sur patte.

Elles mirent à rire toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:37

ah ouais tu trouve que je suis une pille électrique .. tu as peut-être raison.

Elles rigolèrent toutes les deux. Pour la première fois depuis longtemps quelqu'un l'avait sorti des ténèbres dans les quels elle allait s'enfoncer une fois de plus.

Dis moi Hachy quand on était dans le couloir j'ai remarquée que tu avais une guitare. Tu sais bien en jouée je suppose ? Moi je sais jouer de la batterie.

Peut-être que si cette fille que Nochyko ne connaît que depuis quelques instant n'etait pas venue, elle aurait perdue tout attachement à la vie.

Dis moi ça te dirait de, si on en à l'occasion, faire un groupe de rock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Kamio Misuzu
Nouvel(le) élève
Kamio Misuzu


Féminin Nombre de messages : 30
Age ? : 17
Saveur de glace préferée ? : Chocolat ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:39

Misuzu se promenait dans les jardins.

*Et voila c'est le dernier endroit que je n'ai pas encore visité x)!*

Elle regardait tout autour d'elle. Il pleuvait abondémment comme si quelqu'un pleurait...Cela rendait le paysage un peu triste. Des gouttes tombaient une à une sur son visage. Elle regardait maintenant vers le ciel et elle ressassait ses souvenirs(han le verbe O.O). Tout d'un coup la pluie s'arrêta et le ciel devint d'un bleu éclatant.

*Oh tiens ça s'est arrêté, c'est louche le temps.*

Elle souria.

*Bon faudrait que je me bouge là xD*

Elle apercut deux jeunes filles assises l'une à coté de l'autre. Lorsqu'elle s'approcha d'elles, elle reconnut directement la fille qu'elle avait déja rencontré au dojo. Tandis que l'autre, elle ne l'avait encore jamais vu. Réfléchissant pendant 2, 3 secondes elle ne tarda pas à aller à leur rencontre.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Fuuma Hachyko
Nouvel(le) élève
Fuuma Hachyko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:20

Pendant qu'elle parlait à Nochy-chan, Hachyho se rendit compte qu'un autre jeune fille au cheveux blonds qui se promenait aussi. Elle s'approcha d'elle.

Coucou

Cette jeune fille était aussi trempée qu'elle. Sa robe bleu qui lui arrivait jusqu'à ses chevilles étaient trempées.

Comment ca va?

Hachyko commençait à avoir un peu froid. Elle frissonna en plus ses blessures lui faisaient mal.

*Après faudrat aller à l'infirmerie quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:29

Nochyko vit s'approcher Misuzu sa compagne de chambre. Elle se leva tant bien que mal.

Salut Misuzu.

Comme Misuzu regardait Hachy Nochyko se rendit compte qu'elle ne se connaissait pas, normal vu que Hachy était une nouvelle.

Ah Misuzu, je te présente Hachyko. dit-elle en se tournant vers Misuzu tout en montrant Hachy de la main.

Ensuite en se tournant vers Hachyko en montrant Misuzu de la main cette fois. Hachy je te présente Misuzu ma colocatrice.

Après les présentation Nochyko se rendit compte qu'elle ne connaissait pas grands choses de ses deux filles, elle décida d'approfondir la connaissance.

Au fait les filles, vous avez encore de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Kamio Misuzu
Nouvel(le) élève
Kamio Misuzu


Féminin Nombre de messages : 30
Age ? : 17
Saveur de glace préferée ? : Chocolat ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:41

Lorsque Misuzu vint à leur rencontre, une fille s'approcha d'elle. Elle lui répondit par un "coucou" et suivi d'un "comment ça va?".

Hello, moi ça va super bien!

Misuzu remarqua que la fille qui se montrait devant elle, était blessée. Elle n'eut pas le temps de lui demander pourquoi que Nochyko arriva.

Salut Nochyko. Ah euh...ravie de faire ta connaissance Hachyko.

Tout en disant cela, elle se pencha pour la saluer.

*Elle a l'air sympa x)! Je sens que je vais bien m'amuser dans ce lycée Very Happy!*

Nochyko la sorta de ses pensées en parlant de la famille. Misuzu ne savait pas trop quoi répondre car c'est vrai elle avait bien une famille. Le problème c'est que...

Euh...bah...oui j'ai encore de la famille ^^". Elle est composé de mes parents et de moi mais...mes parents ne veulent plus de moi ^^", ils m'ont interdis de les voir. C'est pour cela que j'habite maintenant chez ma grand mère, elle est la seule à m'avoir acceptée. Et c'est elle que je considère comme ma famille Very Happy.

Misuzu parlait de sa grand mère tout en souriant, vit les regards que portèrent Nochy et Hachyko sur elle. Et elle répondit d'un air gênée.

Euh...bah...voila c'est tout xD, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fuuma Hachyko
Nouvel(le) élève
Fuuma Hachyko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptySam 26 Mai 2007 - 12:03

Hachyko voyait bien que cette question pertubait Misuzu. C'est vrai que Misuzu à l'air d'avoir souffert de cela.

Moi, j'ai encore ma mère. Elle m'a envoyé ici pour que j'arrive à contrôler mon pouvoir.

Hachyko baissa les yeux.

Mais... je crois que c'était plutôt pour se débarasser de moi. Enfin je ne lui en veux pas; si j'étais à sa place je crois que j'aurais fait pareil.

Elle regarda le ciel.

Ah mais j'oubliais aussi quelqu'un....Mayu...c'est mon chat normalement Mayu devrait arriver ma mère va me l'apporter. je crois qu'elle jette tout ce qui se rapporte à moi.
Elle dit cela en souriant.

Et toi Nochy-chan? tu as encore de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptySam 26 Mai 2007 - 12:10

Nochyko leva les yeux au ciel.

Moi je n'ai plus personne, mes parents sont morts et mon frère aussi dans un accident de voiture. Ensuite on m'a envoyé dans un orphelina. Je ne sais même pas où se trouve la tombe de mo petit frère, on n'a jamais voulu me le dire.

Elle se tourna vers Misuzu et Hachyko. elle dit en souriant.

Enfin j'ai toujours été seule. Au fait les filles ça vous diraient de faire partie d'un groupe de rock? ça mettrais de l'ambiance de ce lycée non.

Faire un groupe de rock était un de ses seules rêves. Elle en avait d'autre biensur mais celui-ci lui tenait fort à coeur. Elle continuait de regarder le ciel en attendant la réponse des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Kamio Misuzu
Nouvel(le) élève
Kamio Misuzu


Féminin Nombre de messages : 30
Age ? : 17
Saveur de glace préferée ? : Chocolat ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:15

Misuzu écouta attentivement les 2 extraits de l'histoire. C'était triste pour elles et pourtant...elles gardaient la tête haute et souraient comme si de rien n'était. Misuzu voulait prendre exemple sur elles.

*Moi aussi il faut que sois forte x)!!* Et elle leur rendit leur sourire.

Elle écouta la proposition de nochyko, ça avait l'air intéressant.

*Un groupe de rock...*

Pourquoi pas, ce serait chouette ^^!

Misuzu remarqua que Nochyko et Hachyko regardaient beaucoup vers le ciel et elle regarda avec elles.

Il fait beau xD!
Revenir en haut Aller en bas
Fuuma Hachyko
Nouvel(le) élève
Fuuma Hachyko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:48

Hachyko tourna légérement la tête vers Misuzu, en effet il faisait très beau mais ce n'est pas pour ça qu'elle regardait le ciel.

En effet il fait un temps superbe elle lui sourit

*hurg, ma blessure me fait mal, je crois que je vais aller a l'infirmerie*

Elle leva une dernière fois les yeux vers le ciel. A ce moment-là elle entendit une voix qui n'était pas la sienne.

Ne t'approche pas de moi monstre elle connaissait très bien cette voix c'était celle....


bon, les filles c'est pas tout ça mais je vais à l'infirmerie. Nochy tu devrais aller te changer.
A plutard byebye


elle se dirigeat vers la porte et entra dans le couloir. Elle marchat en direction de l'infirmerie

*suite à l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Fujima Nochyko
Elève timide
Fujima Nochyko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age ? : etudiante
Saveur de glace préferée ? : un peu de tout
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue100000/100000Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Popularité:
Solitude sous la pluie Left_bar_bleue10/10Solitude sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/10)

Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:52

Nochyko remarqua que Hachy ne lachait pas le ciel des yeux. Elle se demandait pourquoi mais elle ne lui posa pas la question. Elle frisonna, ensuite Hachyko se leva et alla en direction de l'infirmerie.

Oui tu as raison Hachy-san je vais aller me changer sinon je vais attraper la crève. lui dit-elle en souriant.

Elle se leva et se tourna vers Mizusu.

je suis désolé je vais t'abandonner on se vois plutard


*suite au dortoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katymimy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Solitude sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous la pluie   Solitude sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Tahakara :: L'académie Tahakara :: L'extérieur de l'Académie :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser